Aller au contenu


Photo

Qu'en pensez vous de cette annonce sur des jeux dématérialisé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2015 - 20:59

#1
louketi

louketi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Salut tlm,

 

En fouillant les sites d'annonces je suis tombé sur celle là pour xbox one:

 

30€ le jeu en version digitale/dématérialisée c'est à dire que vous aurez le jeu grâce à un compte pour pouvoir le télécharger et donc voilà pourquoi le prix est très bon marché car je sais que certaines personnes préfèrent avoir les jeux en CD mais l'avantage est que dès la sortie d'un jeu que vous aimeriez avoir qui est au prix plein (69,99€..) je vous le fais pour 30€ peu importe le jeu et pour cela vous n'avez qu'à me contacter par email ou par téléphone et je prendrais la commande du jeu que vous voulez. Je précise que même si le jeu est sur le compte que je vous livrerai, cela ne vous empêchera pas d y jouer sur tous les autres comptes présents sur votre système Xbox One y COMPRIS le votre! 

Sachant que ce ne sont que les nouvelles sorties qui seront à 30€ mais je dispose de tous les jeux possibles présents en cd et bien-sûr si le jeu est moins récent il sera moins chère que 30€!! 

Jeux que vous pourriez aimer:

Fifa 16 
Black Ops 3
One piece pirate Warriors 3 
Witcher 3 
NBA2K16
Uncharted 4
WRC 5
Dragon Quest
Assassin's creed Syndicate 
Blazblue 
Fallout 4
Star Wars: Battlefront 
Deadpool 
The crew wild run 
Just cause 3
Tom Clancy's Rainbow Six
Metal Gear Solid 5
Minecraft
PES 2016
Batman Arkham Knight
Deep Down
Tony hawk's pro skater 5
Mad Max 
Destiny 
Until Dawn 
Dishonored 
Dying light 
Assassin's creed Unity 
Assassin's creed Syndicate 
GTA 5

 

 

Arnaque ou pas ?

 


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 22:14

#2
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Bien-sûr que oui.
C'est des jeux achetés avec des cartes volées, et donc qui seront très probablement désactivés ensuite.
30€ quelque soit le jeu c'est pas crédible. Ça serait en fonction du jeu et plus dans les 40-50€ là j'aurai dit OK en passant par des stores étranger et donc en profitant du taux de change et d'un prix hors TVA.

Mais là non très probablement une arnaque

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 22:34

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Y en a beaucoup comme ca sur eBay.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 22:37

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

je pense aussi arnaqué a moin que les mec ont des carte prepayer 50£ tombé de camion ! mais je suis septique aussi , aprés générateur de carte bleu ou carte vole certe le jeu fonctione pas longtemp


Modifié par jgjules, 02 décembre 2015 - 22:37.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 00:12

#5
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

je l'ai fait plusieurs fois sur ebay et je n'ai jamais eu de problème, de plus ebay c'est plutôt secure

cela dit sans faire attention j'ai ouvert un des comptes achetés et ça m'a enlevé les droits sur le jeu par contre /: bon j'aurais du faire plus attention car c'était précisé

donc je ne sais si ça marche pareillement sur One mais ça peut te donner une idée


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 12:02

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Que veux tu dires par ouvert un des comptes ?
Si j ai bien compris c est du game sharing comme si tu partageais ton jeu avec un ami.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 16:30

#7
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Si j ai bien compris c est du game sharing comme si tu partageais ton jeu avec un ami.

ca m en a tout l 'air...sauf que l'autre "ami" ne doit pas etre au courant...

 

dans tous les cas ca a pas l 'air d être honnête ce truc...soit c 'est du compte volé, ou de la gift card volée (j 'en ai souvent vu a  25 euros sur certains sites)

un peu comme les compte origin ou steam que tu peut acheter et tu te retrouve avec la totalité des jeux sur le compte de la victime...

pas kool...


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 17:33

#8
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

moi je pense qu'ils achetent un jeu avec un compte, et puis il revendent le compte a l'infini

 

arnaque parce que le jeu ne t'appatient pas au final et illegal


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 23:18

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A combien de personne on peut partager un jeu, perso je l ai jamais fait.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 09:28

#10
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

tu peut partager avec 1 personne a la fois  .. et plusieurs personne peuvent partager avec toi. si tu trouve des gens qui sont prets à partager sans que toi ne  partage de ton cote.

ex:

A partage avec B

B partage avec A

C partage avec  A

mais A  ne peut pas partager a la fois avec B et C...

 

donc un jeu qui tourne chez plus de deux personnes a la fois je sais pas comment ils font...


Modifié par Wayat, 04 décembre 2015 - 09:29.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 10:53

#11
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
En fait, quand tu ajoutes le compte en compte principal sur ta PS4, les droits des jeux sont comme fixés tant que tu n'ouvres pas ce compte (ne pas s'y connecter quoi, le laisser dormant). En soit la vérification des droits des jeux ne se fait plus quand tu l'ouvres avec ton comptes, ça ne bouge plus de là. A partir de là pas grave si le jeu tourne 2-3-4 fois en même temps sur différents comptes comme se n'est pas contrôler.
Cela dit si comme moi vous faites l'erreur d'ouvrir le compte sur lequel était le jeu, le compte va être vérifier et la le jeu est désactivé vu qu'une autre personne a du mettre ce compte en compte principal de sa console, ce qui bien sur vous retire les droits pour les lui donner

Edit: sur Xbox one je ne sais pas exactement comment ça marche. Personnellement je partage mon compte avec un amis et vice-versa, il a tous mes jeux et j'ai tous les siens donc on achète les jeux à deux, prix divisé par deux et de plus je prend les jeux sur le Xbox Store de Singapour car le taux de change est très intéressant. Je te conseillerais cette méthode si tu as un ami proche avec une Xbox one

Modifié par tibo94, 04 décembre 2015 - 10:56.

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 16:52

#12
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

tien d'ailleur ont fait comment pour ce prete des jeu dema sur one ! sur ps4 c est plus simple mais la j'ai pas trouvé !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 18:46

#13
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

tien d'ailleur ont fait comment pour ce prete des jeu dema sur one ! sur ps4 c est plus simple mais la j'ai pas trouvé !


Regarde ici :)

http://www.logic-sun...-existe-ou-pas/
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 20:11

#14
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

tien d'ailleur ont fait comment pour ce prete des jeu dema sur one ! sur ps4 c est plus simple mais la j'ai pas trouvé !

tu récupéré le compte a ton pote et tu le met en console principale sur ta console et tu a le droit a tous sont contenue

 

 

A combien de personne on peut partager un jeu, perso je l ai jamais fait.

sur one tu peut preter et mettre ton compte en console principale seulement que 3 fois dans une année mais ne peut pas être en console principale sur 2 console en même temps 


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 23:08

#15
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

ouais, de la grosse arnaque quoi

 

j'ai du KV a 5€ si vous voulez :crazy: XD XD XD


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 18:38

#16
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

En fait, quand tu ajoutes le compte en compte principal sur ta PS4, les droits des jeux sont comme fixés tant que tu n'ouvres pas ce compte (ne pas s'y connecter quoi, le laisser dormant). En soit la vérification des droits des jeux ne se fait plus quand tu l'ouvres avec ton comptes, ça ne bouge plus de là. A partir de là pas grave si le jeu tourne 2-3-4 fois en même temps sur différents comptes comme se n'est pas contrôler.
Cela dit si comme moi vous faites l'erreur d'ouvrir le compte sur lequel était le jeu, le compte va être vérifier et la le jeu est désactivé vu qu'une autre personne a du mettre ce compte en compte principal de sa console, ce qui bien sur vous retire les droits pour les lui donner

Edit: sur Xbox one je ne sais pas exactement comment ça marche. Personnellement je partage mon compte avec un amis et vice-versa, il a tous mes jeux et j'ai tous les siens donc on achète les jeux à deux, prix divisé par deux et de plus je prend les jeux sur le Xbox Store de Singapour car le taux de change est très intéressant. Je te conseillerais cette méthode si tu as un ami proche avec une Xbox one

 

Non pas d'après mes tests.

Tant que le compte est déclaré en principal sur une console, il ne peut pas être activé sur une autre console.

 

Si ton jeu a été désactivé, c'est certainement pck le compte a été suspendu, ou que le jeu a été retiré du compte après une plainte sur le paiement qui a permi l'achat du jeu


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 18:39

#17
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

tu récupéré le compte a ton pote et tu le met en console principale sur ta console et tu a le droit a tous sont contenue

 

 

sur one tu peut preter et mettre ton compte en console principale seulement que 3 fois dans une année mais ne peut pas être en console principale sur 2 console en même temps 

 

Faux. J'ai basculé mon compte en principal sur plusieurs consoles bien plus que 3 fois dans une année.


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 11:42

#18
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Faux. J'ai basculé mon compte en principal sur plusieurs consoles bien plus que 3 fois dans une année.

et bien tu me dira cimment tu a fait car moi je les fait 3 fois et depuis quand je veut le remettre sur ma console sa ne fonctionne pas 

 

pris sur xbox.com 

 

 

Puis-je désigner une autre console comme ma console Xbox principale ?

Vous pouvez changer de console Xbox principale jusqu'à trois fois par an. Si vous changez de console principale, toutes les licences de contenu numérique liées à l'appareil seront déplacées vers votre nouvelle console Xbox principale. Ces licences ne seront plus disponibles sur l'ancienne Xbox « principale ».

 

 

"voila des questions ?? " LOL

 

 

lien http://support.xbox....es/my-home-xbox


Modifié par MAINDE02, 08 décembre 2015 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 17:54

#19
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

demande au SAV ils font sauter la limite des 3X maxi


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 20:02

#20
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Perso j'ai pas eu besoin d'appeler le sav.
Par contre je fais parti des insiders, peut être que je ne suis pas concerné par cette limite ?

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)