Aller au contenu


Photo

Jai quel question sur le hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2015 - 05:54

#1
gaaara

gaaara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

hello

 

question 1 j'ai regarder le tutoriel sur le téléchargement des mise a jour de jeu avec nus 

 

 

 

Le titleID du jeu mario kart 8 est 00050000-1010ED00, celui de la mise à jour est 0005000E-1010ED00.

je voulais savoir le  " E "   c.est la region du jeux ? care moi je suis avec une console us et voulais être sure 

 

comme moi mon id de Mario Kart 8 US est 00050000-1010A900 donc selon votre tuto cela deviens comme cela 0005000E-1010A900 mais je suis us donc je ne sais pas si cela est la même chose 

is 

question 2 

 

j'ai vu le tutoriel pour copier nos fichier via TCP gecko mais comme je vois on peut récupéré un fichier wud et je voudrais en savoir plus sur comment le récupéré ??

 

question 3

c'est possible d'intégré les update de jeux au fichier du jeux sur la carte sd cela prendre-rais moins de place  sur la wiiu 

 

voila pour le moment et merci :)


Modifié par gaaara, 01 décembre 2015 - 06:12.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 06:44

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Pour ce qui est de la question 1, je dirai dans la logique que le 'E' correspond plutôt à la version de la mise à jour qu'au zonage (le 'E' serait la v14 si on part de 0, en héxa). Toujours en étant logique, le zonage serait dans la deuxième partie : 1010E pour Europe, 1010A pour America. Ce ne sont que des suppositions...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 07:39

#3
gaaara

gaaara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

merci de ta réponse :)

 

si je regarde le tuto il dis de remplacer par un E donc l'hypothèse ne tien pas care il dirais comment savoir la lettre a mêtre a fin de prendre la bonne version  je peut me tromper je suis un noob dans le domaine de la wii u :) j'aime bien me documenter a fin de savoir ce que je fait :)

 

P.S désolé de mon orthographe je suis pas un pro en la matière :)


Modifié par gaaara, 01 décembre 2015 - 07:40.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 20:40

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
Question1:

Non la version de la mise à jour notre n'a rien à voir avec la lettre E...

Pour toute update avec nus ou uniward il faut mettre un E...

La version eur, us, jap est directement dans l id du jeu...
Les chiffres/lettres de l id ne sont pas les mêmes entre les versions eur, us et jap...

Donc oui il te suffit d ajouter juste le E a l id de ton jeu...

Question2:

Les wuds sont les jeux compresser ~20go pour les avoir soit tu dumps tes propres jeux soit tu les dl avec uniward ou sur des sites de warez...

Question3:

Oui tu peux mais n oublis pas de changer aussi le .rpx...

Modifié par markus95, 01 décembre 2015 - 20:54.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 06:55

#5
gaaara

gaaara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Merci de tes réponse :) pour le wud je parlais bien de dump j'ai beau chercher avec quel applications on fait cela ? 
Merci

 

edit : il me faut le title.tik on dis le trouver dans le jeux original mais ou loll a moins que j'ai pas bien compris l'alerte de uwizard


Modifié par gaaara, 02 décembre 2015 - 09:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)