Aller au contenu


Photo

[Wii U] Loadiine GUI V1.0, version future avec interface graphique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2015 - 18:33

#41
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male


Garde la et passe la en 5.2.0 un Hack iosu est en développement sur ce firmware...
Perso j ai aussi 2 wii u (5.3.2 et 5.2.0) je attend le Hack iosu sur 5.2.0 et je revend la 5.3.2 ^^

 
salut ! J'ai ma wii qui n'a eu que mario kart en dernier jeu, donc elle devrait être inferieur à 5.2.0. Tu conseille donc de ne pas utiliser de hack pour l'instant et d'attendre un hack iso plus performant ?


C' est à toi de voir, Loadiine est très performant et lance pratiquement tous les jeux Wii U... donc passer en 5.3.2 permet de profiter du hack...

Rester en 5.2.0 ne te permet pas de profiter du hack, mais si tu es patient tu pourras profiter d' un exploit iosu qui permettra bcp plus de chose qu' en 5.3.2 + exploit kernel...
exemples: downgrader, un contrôle complet sur la console, un accès à l' usb, etc...

Modifié par markus95, 29 novembre 2015 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 09:22

#42
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
J'aimerais bien un exlploit en 5.5 :(
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 12:52

#43
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

C' est à toi de voir, Loadiine est très performant et lance pratiquement tous les jeux Wii U... donc passer en 5.3.2 permet de profiter du hack...

Rester en 5.2.0 ne te permet pas de profiter du hack, mais si tu es patient tu pourras profiter d' un exploit iosu qui permettra bcp plus de chose qu' en 5.3.2 + exploit kernel...
exemples: downgrader, un contrôle complet sur la console, un accès à l' usb, etc...

 

Merci pour l'explication :)  Je pense que je vais attendre j'ai bien envie de bidouiller un peu

 

Tu pense que ça arrivera bientôt ou plutôt 6  mois d'attente ?


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 08:09

#44
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages


C' est à toi de voir, Loadiine est très performant et lance pratiquement tous les jeux Wii U... donc passer en 5.3.2 permet de profiter du hack...
Rester en 5.2.0 ne te permet pas de profiter du hack, mais si tu es patient tu pourras profiter d' un exploit iosu qui permettra bcp plus de chose qu' en 5.3.2 + exploit kernel...
exemples: downgrader, un contrôle complet sur la console, un accès à l' usb, etc...

 
Merci pour l'explication :)  Je pense que je vais attendre j'ai bien envie de bidouiller un peu
 
Tu pense que ça arrivera bientôt ou plutôt 6  mois d'attente ?


Je doute qu'ils manqueront l'occasion de nous faire une release conjointement avec l'arrivée des fêtes. Faudrait avoir une idée en pourcentage de leurs avancées sur ce hack.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 11:21

#45
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
toujours rien pour les consoles en 5.5.0E .....

j’espère qu'il vont trouvez .....
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 00:59

#46
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

toujours rien pour les consoles en 5.5.0E .....

j’espère qu'il vont trouvez .....


Il ont déjà trouver,mais ne vont pas releaser de si tôt...

Il faut plutôt attendre l'IOSU qui permettra un downgrade selon Hykem,et qui lui est compatible avec toutes les versions.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 03:33

#47
VinsCool

VinsCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Canada
  • Passions:Tout ce qui touche le hack et les consoles.

Il ont déjà trouver,mais ne vont pas releaser de si tôt...

Il faut plutôt attendre l'IOSU qui permettra un downgrade selon Hykem,et qui lui est compatible avec toutes les versions.

Ou simplement attendre un nouveau point d'entrée en 5.5.0, ainsi ils pourront releaser celui qu'ils ont déjà.


~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.   ;)

Sachez une chose : Je suis tellement con !

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 12:28

#48
rmgt

rmgt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
5.5.0 :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)