Salut a tous !
Voila j'ai récupéré une PS3 Slim (CECH-2104B) qui a quelques problèmes...
En effet le lecteur de cette dernière est HS , mais je verrais cela plus tard ce n'est pas le but du topic, le réel problème est qu'elle ne démarre plus...
Lorsque je le met sous tension, le ventilateur se met en route les voyants passent au vert bref tout comme une PS3 normale mais elle n'affiche rien et les quelques fois ou elle affiche quelque chose elle ne le fait que dans les 2-3 minutes suivant le démarrage...
Pire encore quelques fois elle démarre et fonctionne quelques secondes puis brouille et freeze, il m'est arrivé de pouvoir ma faire fonctionner durant environ 3H, mais n'ayant pas le Disque dur d'origine je n'ai pas pu lancer un jeu, je dois formater mon disque dur avec l'OFW 4.70 (version de la console) et lors de ma vérification de mon sport de stockage pour la mis a jour, elle met facile 45 minutes pour l'analyser et au final me dire que mon disque dur n'a pas pu être formaté...
J'ai bien évidemment pensé a un pré-YLOD (je ne pensais pas que cela existait sur les slim mais bon ...) mais je n'ai pas vraiment envie de claquer des sommes assez conséquente sachant que la PS3 est sur le banc de touche niveau console ...
Je pense tenter la technique du décapeur thermique + artic silver 5
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa !
Merci a ceux qui m'aideront !
Ce message a été modifié par vlone - 26 novembre 2015 - 23:17.