Aller au contenu


Photo

Boot bizarre aléatoire sur trinity avec ace V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2015 - 18:04

#21
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Ok. Dans tous les cas je remettrai en retail et je ferai un test poussé car même à des moments à froid elle met le 0010 et ensuite en rappuyant sur power elle repart. Vraiment strange cette xbox. Elle me fait bien galerer celle là!
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 21:01

#22
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut à tous!
Après avoir réinjecté la nand retail je me retrouve avec une belle erreur 0010. Autant dire que j'aurais mieux fait de lui faire subir un test poussé avant de la glitcher car j'ai comme l'impression qu'elle était malade avant le glitch. Du coup qu'est ce qui faisable pour tenter une réparation? Reflow du southbridge, CPU,autre?
C'est vraiment une grosse déception cette console car je me suis bien cassé la tête dessus avec un résultat pas top du tout!
Bonne soirée à tous!
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 01:01

#23
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ca depend de toi mais une console ce vend plus bien cher à savoir si ça vaut la peine d investir pour un reflow. Dans le pire des cas essaie un boullonage du processeur mais ça reste que tu peux pas revendre si c est ton but.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 22:18

#24
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut!
Je voulais faire cette xbox pour un pote mais si c'est pour lui filer une console bancale ça sert à rien. Quand à la revendre ce serait au pire pour pièces donc je pense que je la garderai sous le coude pour des pièces et le prochain coup je ferais subir un test bien poussé avant de tenter un glitch histoire d'éviter de mauvaises surprises!
Bonne soirée à tous!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)