Le développeur Jjkkyu nous propose une nouvelle version de TrueAncestor Self Resigner qui passe désormais en version v1.97. Pour ceux qui découvriraient, ce logiciel prend la forme d'un script qui se base sur SceTool de Naehwert. SceTool était un outil très utile pour chiffrer et déchiffrer le contenu de jeux et des firmwares, il fallait savoir entrer les lignes de commandes fastidieuses, et l'outil TrueAncestor Self Resigner simplifie grandement ces opérations.
D'une manière générale, TrueAncestor Self Resigner permet de chiffrer ou signer n'importe quel jeu / mise à jour ou homebrew pour Custom Firmware toutes ces options sont valables pour tous les firmwares CEX/DEX/Debug, mais il supporte aussi les fichiers Self et SPRX très utile pour les développeurs de plugins.
La version v1.97, proposée depuis ce matin par Jjkkyu, rajoute une vérification avant le décryptage ou signature de l'Eboot.bin, elle propose une nouvelle version de Bruteforcer qui est remplacé par Klic_bruteforcer, et rajoute une nouvelle klics.
v1.97
1.Add raps checking before decrypt/resign EBOOT.BIN.
2.Change bruteforcer engine to klic_bruteforcer.
3.Add new klics.txt to tool folder.
v1.96
1.Fix issue in batch resign SELF/SPRX files.
v1.95
1.Change old switches to output method switch.
2.Add output for ODE.
3.Change default output as 4.XX STD.
4.Update instructions
Téléchargement : TrueAncestor Self Resigner v1.97