Aller au contenu

Photo

Deank propose MultiMAN v04.75.00 et WebMAN 1.43

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2015 - 11:12

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Ok je prefere McM que WebMAN car certains jeux ne marchent pas avec WebMAN. J'utilise un CFW sans cobra car certains homebrews ne marchent pas avec Cobra en plus.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 11:36

titi947

titi947

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Ok je prefere McM que WebMAN car certains jeux ne marchent pas avec WebMAN. J'utilise un CFW sans cobra car certains homebrews ne marchent pas avec Cobra en plus.

Le problème c'est que le jeu ne marchait déjà plus avec un CFW sans cobra et avec multiman j'ai donc essayé un CFW cobra avec webman il ne fonctionne pas non plus et c'est le seul jeu qui me fait ça.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 11:43

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Le problème c'est que le jeu ne marchait déjà plus avec un CFW sans cobra et avec multiman j'ai donc essayé un CFW cobra avec webman il ne fonctionne pas non plus et c'est le seul jeu qui me fait ça.

Je ne peux pas tester ca car CFW Darknet 4.75 CEX ne sort tjs pas apres mon verification. Ca arrive d'avoir un CFW non stable, ca provoque la panne pour certains jeux.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 12:31

titi947

titi947

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Je ne peux pas tester ca car CFW Darknet 4.75 CEX ne sort tjs pas apres mon verification. Ca arrive d'avoir un CFW non stable, ca provoque la panne pour certains jeux.

ok je verrais bien avec d'autre CFW alors. Merci de tes réponses en tout cas.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 12:36

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
De rien, pour ca il faut tester chaque CFW pour voir. Ce n'est pas nouveau ici :) Pour McM, activer l'emulateur BD et disque dur interne ou externe dans la parametre d'un jeu selectionné. On est obligé de mettre le disque BR original dans le lecteur. Ca devra marcher à 100% sans parler d'un CFW non stable à verifier :)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 14:28

john83300

john83300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 messages
multiman 4.75.00 fonctionne tres bien et aucun souci sans rien cocher moi j'ai un hdd extern en fat32 et il detect les jeux et il les lance direct sans rien cocher arreter de dire cocher tel ou tel case a cocher la les mecs et les jeux se lance sans cd en mode no cd et donc via webman automatiquement et il fonctionne sur tout CFW

Modifié par john83300, 23 août 2015 - 14:29.

john420001.png

• Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 16:26

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages
Mises à jour toujours appréciées. J'espère seulement que la compatibilité des partitions NTFS est plus aboutie..
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 16:59

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

multiman 4.75.00 fonctionne tres bien et aucun souci sans rien cocher moi j'ai un hdd extern en fat32 et il detect les jeux et il les lance direct sans rien cocher arreter de dire cocher tel ou tel case a cocher la les mecs et les jeux se lance sans cd en mode no cd et donc via webman automatiquement et il fonctionne sur tout CFW

Ok sous CFW 4.75 avec le jeu heavy rain tu l'as testé?
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 18:18

john83300

john83300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 messages
tout les jeux fonctionne apres si vous avez un souci avec votre sa proviens de votre jeux ou de votre CFW mais chez les autres utilisateurs aucun souci tous se lance

john420001.png

• Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 18:54

titi947

titi947

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Ne dis pas ça sans savoir... quand j'étais encore sous custom firmware non cobra il fallait que je coche certaine case dès fois... pour très peu de jeux c'est vrai mais ça m'est arrivé sinon il ne se lançait pas et mon jeux heavy rain marchait très bien avant sur des anciens firmwares.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 23:43

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Ne dis pas ça sans savoir... quand j'étais encore sous custom firmware non cobra il fallait que je coche certaine case dès fois... pour très peu de jeux c'est vrai mais ça m'est arrivé sinon il ne se lançait pas et mon jeux heavy rain marchait très bien avant sur des anciens firmwares.

Quel CFW utilises tu? et l'ancien CFW?

Sinon tu peux downgrader ta PS3 pour pouvoir y rejouer. Y a tjs la solution :)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 08:16

titi947

titi947

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Eh bien la j'ai réessayé avec le CFW habib cobra même si c'est une beta quand à l'ancien CFW que j'utilisais quand j'ai joué à ce jeu je ne pourrais plus te dire c'est vieux lol
  • Retour en haut

Posté 25 août 2015 - 01:25

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Eh bien la j'ai réessayé avec le CFW habib cobra même si c'est une beta quand à l'ancien CFW que j'utilisais quand j'ai joué à ce jeu je ne pourrais plus te dire c'est vieux lol

Je vois :) Tu downgrades ta PS3 pour reduire le risque de brick au cas ou. Tu ne risqueras pas en installant l'autre CFW. C'est bon :)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2015 - 12:36

Ippokun

Ippokun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Bonjour,
J'ai toujours un problème pour lancer un jeux PS3 au format ISO sur disque dur externe NTFS avec multiman et/ou webman sur CFW Cobra, j'ai un message d'erreur : "L'image disque sélectionnée n'est pas un ISO PS3 conforme, mais vous pourrez peut-être y accéder avec d'autres applications."
En revanche pas de problème avec d'autre manager tels que Irisman, Game Sonic manager etc...
Quelqu'un a une solution ?
  • Retour en haut

Posté 25 août 2015 - 23:36

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Bonjour,
J'ai toujours un problème pour lancer un jeux PS3 au format ISO sur disque dur externe NTFS avec multiman et/ou webman sur CFW Cobra, j'ai un message d'erreur : "L'image disque sélectionnée n'est pas un ISO PS3 conforme, mais vous pourrez peut-être y accéder avec d'autres applications."
En revanche pas de problème avec d'autre manager tels que Irisman, Game Sonic manager etc...
Quelqu'un a une solution ?

Tu peux decompresser ce ISO en dossier. Tu lances McM pour entrer dans ce dossier pour y jouer ^^
  • Retour en haut

Posté 26 août 2015 - 10:00

Ippokun

Ippokun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Tu peux decompresser ce ISO en dossier. Tu lances McM pour entrer dans ce dossier pour y jouer ^^

Merci de ta réponse gwothen mais ce n'est pas le but de la manœuvre que je veux faire.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)