Aller au contenu


Photo

Probleme X360run sur trinity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2015 - 23:05

#1
fayannhack

fayannhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:haiti
  • Passions:xbox360,ps3,wii,psvita

Salut a tous. jai lhabitude de faire des RGH sur Trinity/Corona et meme les v6 avec winbond. jai jamais eu de probleme. et la jai en possession deux trinity. jai commence par dumper(dump ok) creer nand xell (sans probleme) flasher nand xell (encor sans probleme) je pose ma puce x360run, pas de xell; jai tout essayer; autre console autre puce. plusieurs config different; pas de lumiere sur la puce sur aucune des consoles. 


  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 07:06

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Ta xrun est peut-être HS ?


  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 10:14

#3
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
En effet je pense aussi à une puce hs

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 13:59

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bha je crois que c est simple effectivement puce hs.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 14:04

#5
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

jai tout essayer; autre console autre puce. plusieurs config different; pas de lumiere sur la puce sur aucune des consoles. 

 

il dit qu'il a testé d'autre puce donc bizarre


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 14:40

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pas de lumière sur LA puce sur aucune console donc la va falloir préciser.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 16:55

#7
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Salut a tous. jai lhabitude de faire des RGH sur Trinity/Corona et meme les v6 avec winbond. jai jamais eu de probleme. et la jai en possession deux trinity. jai commence par dumper(dump ok) creer nand xell (sans probleme) flasher nand xell (encor sans probleme) je pose ma puce x360run, pas de xell; jai tout essayer; autre console autre puce. plusieurs config different; pas de lumiere sur la puce sur aucune des consoles

C'est ce que j'ai compris également donc merci de préciser ;)


  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2015 - 23:41

#8
fayannhack

fayannhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:haiti
  • Passions:xbox360,ps3,wii,psvita

j'ai essayer plusieurs puce, meme chose. et bizzarement ca marche sur aucun des console

jai deux console trinity et 5 puces acheter sur LSTORE. 

jsuis pas trop bete vu que jai meme reussi a faire une slim E avec wimbond.

je fais quoi?. y a til moyen de tester les puces


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2015 - 06:17

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
On ne sait toujours pas ce qui t'arrive... "Même chose" c'est-à-dire aucune lumière sur la puce ? Si c'est le cas commence par tester le point 3v3 voir si elle est bien alimentée
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2015 - 10:15

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Sur run c est du 5v.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2015 - 16:41

#11
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Sur run c est du 5v.

Non non, Dnijbox974 a raison, c'est bien du 3.3v pour pour la run ;)


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2015 - 19:28

#12
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

En même temps la run supporte très bien le 5V.

On a le choix. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2015 - 20:21

#13
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
Ha les run sur trinité énigmatique souvent.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2015 - 21:05

#14
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Non c'est juste que l'on veut faire tourner cette puce avec les condos d'origines.

Dans certains cas ça passe et dans d'autres ça bug. ;)

 

Il est bien noté dans la doc qu'il faut changer les condensateurs pour trinity.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2015 - 12:26

#15
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
Oui mieux vaut prendre une puce adaptée pour trinity et utilisé les run sur corona plutôt que changer les condensateur sauf si on les a.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2015 - 13:50

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En fait le mieux est de laisser les run de côté tout cour et d aller sur de la ace qui elle est beaucoup plus versatile.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2015 - 14:17

#17
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Disons qu'avec les X360run c'est de la modif Hardware qu'il faut faire sur Trinity du moins, pour un résultat optimal. Changement de condos, ajustement de longueurs de fils du Cpu_Reset, pontages divers...

 

Avec les Aces, c'est le contraire, çà se passe plutôt niveau Software. Tu câbles et tu ne touches plus au montage (si les soudures sont bonnes bien entendu ). Ensuite, c'est la recherche du meilleur bistream qui prend un peu de temps.


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2015 - 19:58

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le srgh est assez facile à mettre en place et majoritairement en 4-5 timming tu as trouvé.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2015 - 23:11

#19
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

En fait le mieux est de laisser les run de côté tout cour et d aller sur de la ace qui elle est beaucoup plus versatile.

une run cela peut depaner en cas de ace défectueuse. j aime bien avoir plusieur modèle de puce en stock pour varier les plaisir :)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2015 - 09:37

#20
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Idem xrun 1.1 + smc cr4, ça tourne nickel :)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)