Aller au contenu

Photo

Hack 3DS XL 4.5.0-10E

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2015 - 02:46

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Ok merci c bon j'ai trouver avec 3DS simple CIA converter :new-style:

une fois le jeux installer avec FBI ou BigBlueMenu je peux suprimer les .cia de la carte SD ou pas ?

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 02:56

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages

Tu n'as pas dit avoir lu son sujet? Parce que la réponse à ta question est à la fin.

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 03:41

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Tu n'as pas dit avoir lu son sujet? Parce que la réponse à ta question est à la fin.

bé si j'ai lu sont sujet mai j'ai déja oublier avec touts ce que j'ai lu aujourd'hui loool ya quoi devenir fous :noob:

et pour suprimer un jeux commant fait'on car le nom d'un jeux ce nome 000f8200 et va savoir c quoi comme jeux

Modifié par Podo, 04 août 2015 - 03:44.

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 04:11

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages
2 solutions :
- Retrouver l'id du jeu via ce site : http://www.3dsdb.com puis le supprimer avec bbm
- Tout simplement via le menu gestion de données (attention, seulement sur l'emunand).
L'avantage de la première c'est que ça ne t'oblige pas à quitter l'emunand derrière.
  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 17:52

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

ok merci beaucoup

tu n'aurais pas un site pour telechager des jeux 3ds j'ai celui mai il y a des lien HS

Modifié par Podo, 04 août 2015 - 20:25.

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 17:58

alexandreou

alexandreou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Tu n'a pas le droit de mettre des liens vers des sites de roms, et moody en a un super de site de jeux !

Modifié par alexandreou, 04 août 2015 - 17:59.

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 20:30

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Tu n'a pas le droit de mettre des liens vers des sites de roms, et moody en a un super de site de jeux !

Oups dsl je ne savais pas voila j'ai enlever le lien que j'avais mie.

Moody s'il te plait pourais tu m'envoyer par message un stite pour télécharge des jeux 3ds Merci beaucoup.

Modifié par Podo, 04 août 2015 - 20:38.

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 20:41

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages

Tu sais que c'est interdit de demander ce genre de chose? Et ma boite est pleine, donc tape cia downloads sur google et tu devrais trouver ton bonneur.

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 22:47

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

non je ne savais pas dsl :fear: merci pour ta réponce

• Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 22:55

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

2 petite question

1- Le jour ou je mettrais une nouvelle carte SD viérge sur ma 3ds je doit refaire ton tuto de A à Z  ?.    http://www.logic-sun...-o3ds2ds-41-92/

ou alors je copie touts ce que j'ai dans mon ancienne carte sur la nouvelle   

2- j'ai un jeux .cia sur emunand qui me demande de faire une mise a jour peux la faire ou pas  ?

Modifié par Podo, 05 août 2015 - 00:36.

• Retour en haut

Posté 05 août 2015 - 07:15

alexandreou

alexandreou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Pour la 1, dans l'ordre : tu mets ta nouvelle sd dans ta 3ds, tu vas sur le menu gateway et tu fais format emunand, tu éteints la 3ds, tu copies tous ce qu'il y a de ton ancienne vers la nouvelle et tu dois aussi copier l'emunand, pour sa tu utilises emunand tool, tu prends l'ancienne sd, tu faits extract, il va copier l'emunand sur ton pc, tu prends ta nouvelle sd et tu faits inject.
Pour la 2, du moment que c'est dans l'emunand, tu peux.

Modifié par alexandreou, 05 août 2015 - 07:18.

• Retour en haut

Posté 05 août 2015 - 12:09

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Ok merci de ta réponce alexandreou.

• Retour en haut

Posté 05 août 2015 - 13:03

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Salut je me demander si je devrait pas faire ceci SVP

1) X.Séparer sa sysnand de son emunand de ce tuto partie X

http://www.logic-sun...92/#entry790255

et sa

car si un jour je n'ai pas de connection internet je ne sais pas jouer au backup ,sa serais plus pratique que de lancer a chaque fois le navigateur

2) Astuce : Utiliser rxTools sans connexion internet - Méthode 2 : via l'exploit MSET (ou profil ds) - II. Sans linker ds 

Pré-requis pour les consoles en 4.X dont le dernier chiffre est inférieur à 7 (Comme 4.5.0-6E par exemple) : ->  Moi je suis en 4.5.0-10E donque je ne doit pas  Installez la version 4.X du navigateur ?

http://www.logic-sun...-o3ds2ds-41-92/

2.1) XII. Booter en mode cfw/gateway sur la sysnand :   injecter l'application FBI à la place "Informations sur la santé et la sécurité" sur votre sysnand

http://www.logic-sun...92/#entry790255

Merci pour vos réponces ;)

Modifié par Podo, 05 août 2015 - 14:28.

• Retour en haut

Posté 05 août 2015 - 14:28

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages
1) C'est recommandé oui
2) Recommandé également, et vu ton firmware oui tu as déjà la bonne version du navigateur.
3) Ça sert seulement dans certains cas.
  • Retour en haut

Posté 05 août 2015 - 16:53

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

ok merci Moody je m'occuperai de ceci tanto  ;)

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 02:43

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Salut j'ai un probléme je n'arive pas a installer  devmenu_2x .via FBI j'ai un message d'erreur pourtant je lance FBI depuis sysnand

c'st bien sa qu'il faut faire Dans le menu rxmood -> boot rxmode> boot sysnand ,je lance FBI pour installer devmenu_2x j'ai aussi des erreur avec BigBlueMenu

Install failed!

Could not install app.

Raw Error: 0xc8a0802b

Module: AM (0x20)

Level: Status (0x19)

Summary: Invalid State (0x5)

Description; Database does not exist (0x2b)

j'ai fait ceci

II. Sans linker ds

Attention, il vous faut avoir accès au navigateur pour effectuer ces manipulations :

Pré-requis pour les consoles en 4.X dont le dernier chiffre est inférieur à 7 (Comme 4.5.0-6E par exemple) :

Il vous faut installer le navigateur correspondant à votre version :

- Injectez FBI sur votre sysnand et booter en rxMode sur celle ci (les 2 manips sont décrites ici : http://www.logic-sun...92/#entry790255 partie XII)

- Installez devmenu_2x.cia.via FBI      ->   je suis bloquer la Moi

- Installez la version 4.X du navigateur via devmenu

Svp Merci pour vos réponces

Modifié par Podo, 06 août 2015 - 04:21.

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 07:27

alexandreou

alexandreou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Edit : t'es sur d'avoir bien lu ? Il y a marqué, dans ce que tu as copier : "Pré-requis pour les consoles en 4.X dont le dernier chiffre est inférieur à 7 (Comme 4.5.0-6E par exemple) :"
Et tu es en 4.5.0-10E donc pas besoin.
Tu as juste à faire :

1 Copiez le fichier code.bin du dossier MSET à la racine de la carte SD.
2.Ouvrez l'appareil photo (Bouton L et/ou R), puis scannez ce qr code si votre console est en 4.X :
3. Une fois dans le navigateur vous devriez avoir un "flash" sur l'écran du bas au bout de quelques secondes. Retournez sur le menu home après celui ci. Vous aurez une erreur, ce qui est normal.
4. Vous pouvez désormais lancez rxTools depuis le menu Paramètres -> Autres Paramètres -> Profil -> Profil DS.

Essaye ça :

4. Installez maintenant BigBlueMenu à partir de FBI. Si vous avez une erreur de database lors de la tentative d'installation de BBM :
Allez dans le dossier sd:/Nintendo 3DS/id1/id2/dbs/ (créer le s'il n'existe pas), créez y 2 fichiers vides title.db & import.db
(bien sur le nom des 2 dossiers avant dbs seront differents dans votre cas)
Puis sur la console allez dans paramètres -> Gestion des données -> Nintendo 3DS -> Logiciels (ou autre), et choisissez réinitialiser lorsqu'on vous le propose. Enfin reessayez l'installation de BBM.

Il y a une image si tu vas dans le tuto, puisque c'est un extrait de celui-ci. Il y a marqué pour installer BigBlueBox mais ça fonctionne aussi avec devmenu2.x.

Modifié par alexandreou, 06 août 2015 - 07:43.

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 12:56

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Merci beaucoup alexandreou ;)

1) j'ai fait ce que tu ma dit et sa mache maintenant je peux lancer rxTool via le profil ds ----->

1 Copiez le fichier code.bin du dossier MSET à la racine de la carte SD.
2.Ouvrez l'appareil photo (Bouton L et/ou R), puis scannez ce qr code si votre console est en 4.X :
3. Une fois dans le navigateur vous devriez avoir un "flash" sur l'écran du bas au bout de quelques secondes. Retournez sur le menu home après celui ci. Vous aurez une erreur, ce qui est normal.
4. Vous pouvez désormais lancez rxTools depuis le menu Paramètres -> Autres Paramètres -> Profil -> Profil DS.

----------------------------------------------------------------------------------------------

2) sa marche aussi la methode de BigBlueMenu avec devmenu_2x a par que je devais créer un dossier dbs avec 2 fichiers vides title.db & import.db dans le id de la sysnand lol

vue que j'avais fait -> Séparer sa sysnand de son emunand

c'est bien la dans la sd:/Nintendo/ j'ai 2 id une pour la sysnand et une pour l'emunand dans id de la sysnand je devais bien créer aussi un dossier dbs avec 2 fichiers vides title.db & import.db

-> (sd:/Nintendo/id de la sysnand/id de la sysnand/dbs/les 2 fichiers vide) et non dans l'emunand vue qu'il y ait et non vide 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos réponces ;)

Modifié par Podo, 06 août 2015 - 15:36.

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 14:37

alexandreou

alexandreou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Tu en a fini avec le navigateur, pour lancer l'emunand, c'est via le profil ds. Maintenant tu as plus qu'a séparer les deux nand et c'est bon !
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 15:11

Podo

Podo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

1) ok merci mai j'avais déja séparer les deux nand avant de faire ceci c pas grave ?

2) devmenu_2x sur la sysnand ne me sert a rien ? c pour installer seulemant le navigateur c tout je peux le suprimer alors vue que j'aver la bonne version du navigateur ?

3) FBI Sysnand aussi via rxTools uninstal FBI Sysnand

ou je laisse tous merci

Modifié par Podo, 06 août 2015 - 15:43.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)