Aller au contenu


Photo

Freeze sur falcon rgh 2 malgré changement smc


Meilleure réponse Clem', 28 août 2015 - 11:12

Bonjour tout le monde ! 

 

Bon quelques nouvelles qui me vont a merveille. **m@dbox m'as mp et m'as bien aidé ! Ma console était encore compatible rgh 1 donc j'ai exploité ca. Il a pris un screen de mon xell et m'as générer une retail. Puis il m'as généré une freeboot en rgh 1 (que j'avait deja fait) et la sienne de me faisait pas freeze au bout de 45 min de jeu donc elle ne freeze plus. 

 

Merci encore m@d pour les nand ! 

 

Problème résolu merci a tout le monde d'avoir pris le temps de m'aidé c'est super sympa ! 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2015 - 21:36

#1
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonsoir/Bonjour,

 

Je suis actuellement un peu énervé contre ma xbox ^^

 

J'ai une Falcon en RGH 2 qui possède des temps de boot incroyable (quasi instantanés) mais celle-ci freeze quand je me rends dans mes jeux sur FSD. Seulement dans mes jeux. J'ai refait une installation complète FSD sans remettre le chemin d'accès des jeux et aucun freeze. Normal vous me direz. J'ai remis le chemin et je vais dans jeux et la paf freeze.

 

J'ai suivit le tuto épinglé sur le freeze des rgh 2 falcon mais sans succès. J'ai fait les deux méthodes. Mon power mode est en 8380 je l'ai passé en 8280 sans succès toujours des freezes. 8180 toujours freeze aussi. J'ai mis le config.bin du tuto sans succès toujours des freezes. 

 

Que puis-je faire ? 


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 22:11

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as testé avec d autre disque dur ?
Tu oourrais toujours passé en rjtop.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 22:50

#3
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Pas testé faudrait que j'essaie.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 23:42

#4
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Quelle est la version du Dashboard ? Et quels jeux ? Tous les jeux ?


Modifié par Blackjack56, 28 juillet 2015 - 23:42.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 23:58

#5
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
A la sélection des jeux directement. Faut que je voit je pars dormir je ferais suite demain !
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 07:44

#6
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Quand tu lances les jeux ? J'ai un pote qui a le même truc, mais s'il attend (parfois plus de deux min), ça fini par lancer le jeu.

Je soupçonne son disque dur d'être en fin de vie car il a du mal à afficher les jaquettes des jeux 


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 08:00

#7
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Oui pour moi c'est un souci de disque dur ou de câble usb le reliant à la console. C'est arrivé à un pote, son port micro USB était mal enfiché.


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 11:07

#8
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Dashboard 2.0.16537. Je teste un autre dd

 

Un second disque dur et toujours des freeze. 


Modifié par Clem', 29 juillet 2015 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 17:59

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

teste la sans dd avec un jeux recent dans le lecteur pour voir mais si cela persiste  le rod n est pas loin :S


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 18:07

#10
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Non justement, teste la avec un vieux jeux qui ne nécessite pas la MAJ 16537 pour voir si çà freeze toujours


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 18:30

#11
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Faut que je trouve un backup. Je vous tien au courant !
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:49

#12
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Même conseil qu'acide0 : j'ai fait une Falcon qui freezait du temps où le RGH1.2/R-JTOP n'étaient pas encore sorti.

Je l'ai passé en R-JTOP et tout roule parfaitement...


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 22:20

#13
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Ça me fait un peu peur de tout recabler en fait.. Après je garde la solution en derniere chose. Mais j'aimerais bien résoudre mon rgh sachant que j'ai des temps de boot vraiment pas mal (max 10s) mini 2 à 3 secondes. ^^
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 22:41

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Commence par faire ce que l on a dit au niveau dd mais tu auras peut être pas le choix et franchement en rjtop c est du boot a un reset presque a tout les coup sinon c est 2 Max.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 18:01

#15
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Je devrais avoir un vieux jeu et un nouveau ce week end. Je vous tient au courant. Le test d'un second disque dur n'as rien donné.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2015 - 00:14

#16
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

si le teste avec les jeux n ai pas concluant. indique nous le type de puce monter sur ta console et on t indiquera la marche a suivre.     RGH 1.2   plus simple OU RJ-TOP plus de travail niveaux montage sur la carte mère   :)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 01 août 2015 - 09:54

#17
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Ça marche j'ai les jeux cette aprèm je teste ce soir !

Édit : j'ai choper dirt 3 et un jeu datant de 2009 je testerais ça demain que le dash offi pendant quelques heures

Édit 2 : vieux jeu sur dash offi = freeze.
Nouveau jeu dash offi = freeze

Modifié par Clem', 02 août 2015 - 22:20.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 21:50

#18
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'opte pour le GPU. Quand ca freeze, ya quoi sur l'ecran ?
  • Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 22:21

#19
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

une question ,tes freezes sont toujours au même moment :in-love:, savoir si c'est lié a la température de ta console ou non ?? ou comme annoté lié au chemin d'accès des jeux


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 20:17

#20
Clem'

Clem'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Dans les jeux c'est toujours au début. Sur FSD ca freeze quand je vais dans le sjeux jamais dans les reglages. Sur Dash offi pas de freeze. En revanche elle freeze n'importe ou dans la selection des jeux. Des fois elle freeze quand je rentre dan sla selection, des fois quand je selectionne un jeu. Pas du aux temp j'ai rajouter un ventilo de pc brancher en usb et sorti mon lcteur CD histoire de bien ventiler m xbox. Donc je pense que les temp cest pas possible. De plus elle tourne avec les ventilo a 75% 

 

Quand ca freeze ca reste figé avec l'écran actuel. 


Modifié par Clem', 04 août 2015 - 20:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)