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Bug avec xeBuild GUI


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23 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2015 - 14:15

#21
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

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Si il a un flasher V1, il peut attendre la saint-glinglin avant d'arriver à flasher sa puce ^^

 

On ne peut pas les reprogrammer avec le .hex d'ARY ? celui pour le spi flasher de la team matrix qui le transforme en flasheur de puce, je n'ai pas testé ^^


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

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Posté 20 juillet 2015 - 19:21

#22
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

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  • 4 795 messages
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  • Lieu:Impossible

Ha bon.. je n'étais pas au courant, ça viens de sortir ^^
Merci pour l'info en tout cas. ;)

En cherchant un peu, je suis tombé sur ce tuto, si ça intéresse :
http://www.se7ensins...rammer.1317809/



Du coup, peut-être compatible avec le Sonus maintenant ? :P


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Posté 20 juillet 2015 - 20:52

#23
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
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  • Lieu:Namur, Belgique

Du coup, peut-être compatible avec le Sonus maintenant ? :P

le .hex stock du x360spiflasher est disponible ?

 

 À moins qu'il ne soit compatible avec le stock du spimatrix https://drive.google...HVQXzVHaDA/view


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

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Posté 20 juillet 2015 - 21:35

#24
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Si je dis pas de bêtise, les modules SPI (nbz, librasoft v1, matrix,..) sont tous en PIC18F2455.
Donc logiquement ça serait les mêmes hex.

 

A moins qu'ils ne travaillent pas tous sur la même fréquence (12mhz ?)

Sinon il y'a surement moyen de dumper le hex d'origine avec PDFSUSB.


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