Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS Ultra 3.3 dispo Emunand 9.9


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2015 - 19:15

#21
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

La rom sur ta micro-sd a bien ce md5 : da8ff417ebae7cda42072ce626c68eb0?
 
C'est étrange si c'est le cas parce qu'elle fonctionne parfaitement sur ma n3ds dans les mêmes conditions.


Moody tu utilises quoi pour le md5 en logiciel que je test , merci ;)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 19:19

#22
Storm94

Storm94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male

Moody comment tu fait pour avoir acces a l'eshop avec le Gateway en emunand 9.5 sur New 3Ds ? car quand ont veux ce connecter a l'eshop ça demande une mise a jour obligatoire sinon pas d'acces eshop via le gateway en emunand 9.5 et sinon si jurrassik world il me semble que c'est cette rom demande au dessus du 9.5 mais une rom euro m'a demandé au dessus du 9.5 , donc quelques jeux mais peux passent au dessus du 9.5 ça commence tout doucement mais surement a venir au dessus de 9.5 , idem fire emblem jap version 1.2 fixed bloque au logo 3ds sur la new 3ds avec le gateway en emunand 9.5 , Donc oui la seule alternative qui restera propre a mes yeux et simple d'utilisation comme cité tout en haut du topic restera le sky3ds pour les posséseurs de new 3ds qui n'en peuvent plus d'attendre comme Storm94 , aprés je peux le comprendre il n'a peux etre pas de Old 3ds XL pour patienter donc forcément il ce rabat de logique sur le sky3ds , ce que je ferais si j'avais pas ma en ma possésion ma Old 3DS XL qui me permets de patienter largement , sinon j'aurais basculé d'office sans broncher sur un sky3ds , aprés la Gateway est trés bne pour du 4.5 n'a pas de limite

 
Pour l'eshop : https://gbatemp.net/...patcher.391945/
Et je persiste, FEif 1.2 fonctionne très bien sur ma n3ds, du moins la version que j'ai posté là ou vous savez.
 
 

Sauf que quand je l'ai acheté, j'étais en 9.4 donc le Gateway pour moi c'est mort ... Donc à vendre

 
En même temps si c'est une compatibilité pour les firmwares > 9.2 que tu demande c'est différent, les exploits ça ne se trouve pas en un claquement de doigts hein...
Si tu en as marre d'attendre (surtout qu'on ne sait même pas si ça arrivera), change de console ou contente toi du sky3ds, que veux tu qu'on te dise?

Bah vous avez rien besoin de me dire XD
J'ai déjà commandé mon Sky3DS et c'est pour ça que je vend mon Gateway :)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 19:25

#23
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Moody tu utilises quoi pour le md5 en logiciel que je test , merci ;)


Hashcalc
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 20:11

#24
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Moody comment tu fait pour avoir acces a l'eshop avec le Gateway en emunand 9.5 sur New 3Ds ? car quand ont veux ce connecter a l'eshop ça demande une mise a jour obligatoire sinon pas d'acces eshop via le gateway en emunand 9.5 et sinon si jurrassik world il me semble que c'est cette rom demande au dessus du 9.5 mais une rom euro m'a demandé au dessus du 9.5 , donc quelques jeux mais peux passent au dessus du 9.5 ça commence tout doucement mais surement a venir au dessus de 9.5 , idem fire emblem jap version 1.2 fixed bloque au logo 3ds sur la new 3ds avec le gateway en emunand 9.5 , Donc oui la seule alternative qui restera propre a mes yeux et simple d'utilisation comme cité tout en haut du topic restera le sky3ds pour les posséseurs de new 3ds qui n'en peuvent plus d'attendre comme Storm94 , aprés je peux le comprendre il n'a peux etre pas de Old 3ds XL pour patienter donc forcément il ce rabat de logique sur le sky3ds , ce que je ferais si j'avais pas ma en ma possésion ma Old 3DS XL qui me permets de patienter largement , sinon j'aurais basculé d'office sans broncher sur un sky3ds , aprés la Gateway est trés bne pour du 4.5 n'a pas de limite

 Pour l'eshop : https://gbatemp.net/...patcher.391945/Et je persiste, FEif 1.2 fonctionne très bien sur ma n3ds, du moins la version que j'ai posté là ou vous savez.  

Sauf que quand je l'ai acheté, j'étais en 9.4 donc le Gateway pour moi c'est mort ... Donc à vendre

 En même temps si c'est une compatibilité pour les firmwares > 9.2 que tu demande c'est différent, les exploits ça ne se trouve pas en un claquement de doigts hein...Si tu en as marre d'attendre (surtout qu'on ne sait même pas si ça arrivera), change de console ou contente toi du sky3ds, que veux tu qu'on te dise?

Bah vous avez rien besoin de me dire XDJ'ai déjà commandé mon Sky3DS et c'est pour ça que je vend mon Gateway :)

ba au plaisir que tu sois satisfait de ton sky3ds couplé a ta N3DS te donnes ce dont tu cherches , normal et ça devrait le faire
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 20:14

#25
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

La rom sur ta micro-sd a bien ce md5 : da8ff417ebae7cda42072ce626c68eb0?
 
C'est étrange si c'est le cas parce qu'elle fonctionne parfaitement sur ma n3ds dans les mêmes conditions.


non j'ai bien la FEif_Patched v1.2 (card2).3ds mais md5 différent b5a7dfd915f85ea5680c6b621c33e4ad
et pourtant je l'ais prise sur ton sujet sur l'autre endroit ;)

Modifié par bidou67000, 15 juillet 2015 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 20:50

#26
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Desolé pour le HS mais :

 

C'est quoi cette histoire de Fire Emblem if/fate traduit ???????

 

en francais ?


Modifié par ramax, 15 juillet 2015 - 20:50.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 20:55

#27
minase

minase

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages


Pu***n, ils sont relou à rien proposé pour la N3DS/N3DSXL !
Je vend mon Gateway si quelqu'un est intéressé ?
Je suis passé sur la N3DSXL et j'ai acheté un Sky3DS, donc plus besoin de mon Gateway
(Venez en PV pour toutes les infos)

Sérieusement je ne comprends pas cette impatience, à l'heure actuelle absolument tous les jeux passent en emunand 9.5, et on a même accès à l'eshop depuis peu.



le jeux comic workshop 2 marche pas sur news 3ds

Modifié par minase, 15 juillet 2015 - 20:55.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 20:58

#28
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male

Desolé pour le HS mais :
 
C'est quoi cette histoire de Fire Emblem if/fate traduit ???????
 
en francais ?


Une team de fan à traduit en anglais les tous les menus et éléments importants du jeu, en gros tous sauf l'histoire. Du coup c'est complétement jouable si tu veux te faire un avis.
Personnellement j'espere qu'il s'arreteront la pour pas empecher la vente du jeu.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 22:49

#29
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Desolé pour le HS mais :
 
C'est quoi cette histoire de Fire Emblem if/fate traduit ???????
 
en francais ?


Une team de fan à traduit en anglais les tous les menus et éléments importants du jeu, en gros tous sauf l'histoire. Du coup c'est complétement jouable si tu veux te faire un avis.
Personnellement j'espere qu'il s'arreteront la pour pas empecher la vente du jeu.

Pas de chance pour l'avoir en francais :(
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 22:51

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si, attendre la sortie officielle.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 23:22

#31
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Gateway travail au moins il assuré leur service client pour ceux qui ont acheter leur gateway après certe il on pas pondu pour la new 3ds dommage mais ils ont préciser prochaine sortie avec nouvelle fonctionnalités après ceux qui sont pas content acheter vous un sky ou des jeux originaux moi perso suis en ofw 9.8 ben j'attends et j'achète de n budget
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 00:35

#32
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male

Desolé pour le HS mais :
 
C'est quoi cette histoire de Fire Emblem if/fate traduit ???????
 
en francais ?


Une team de fan à traduit en anglais les tous les menus et éléments importants du jeu, en gros tous sauf l'histoire. Du coup c'est complétement jouable si tu veux te faire un avis.
Personnellement j'espere qu'il s'arreteront la pour pas empecher la vente du jeu.

Pas de chance pour l'avoir en francais :(


Si je savais comment faire je l'aurais bien trad en FR perso.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 02:48

#33
stridertn

stridertn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Dites ! Tout le monde parle de emunand par-ci, emunand par-là ... personne n'aurais quelque chose pour le sysnand 9.5 que mon petit frère a bêtement mis à jour ? :-(
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 04:34

#34
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Déjà répondu, change de console ou contente toi du sky3ds.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 10:15

#35
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Dites ! Tout le monde parle de emunand par-ci, emunand par-là ... personne n'aurais quelque chose pour le sysnand 9.5 que mon petit frère a bêtement mis à jour ? :-(

Aucune solution sauf si tu as un dump de ta nand avant mise à jour.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 17:44

#36
stridertn

stridertn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Oui j'ai un dump du nand 4.5 fait avec gateway sur ma carte sd mais mon sysnand est en 9.5, donc je n'ai plus accès au menu gateway pour la restauration de l'ancien nand :-( Comment je fais s'il vous plait ?

Modifié par stridertn, 16 juillet 2015 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 17:49

#37
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Hardware mod, soit tu le fais toi même si tu en es capable, soit tu contactes un technicien.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 17:57

#38
stridertn

stridertn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Et est-ce qu'il faut un autre appareil à bracher avec la console pour faire ça ou juste un pc ? merci pour la réponse rapide :-)
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 18:18

#39
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Pour réinjecter ton dump de la nand, tu as besoin d'un "SD Reader" -> https://www.dropbox....Reader.JPG?dl=0

Tu fais les étapes uniquement A & D de ce tuto -> http://www.logic-sun...spberry-pi.html

N'hésite pas a t'entraîner sur une vielle carte électronique avant de t'attaquer a la console : ça sera bête de la flinguer...
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 21:23

#40
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)