Aller au contenu

Photo

Problème vis cassé/bloquée dans la PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 08 juillet 2015 - 15:18

Bricoleur PS3

Bricoleur PS3

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour je vous explique mon petit problème.

J'ai récemment acheté une PS3 avec le lecteur bluray cassé, j'ai donc décider de le changer avec celui de mon autre PS3 Slim (qui elle est brick).

Démontage, récupération du DD de la PS3 Slim brick : OK tout est niquel.

Démontage de la PS3 avec le DD cassé : Echec.... Pour démonter la coque j'ai 2 vis qui sont cassés et impossible de les retirer avec un tournevis...

Photo : 

1436365123-1436365173361.jpg

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2015 - 15:20

Bricoleur PS3

Bricoleur PS3

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire de la ps3 a fait avec ces vis mais c'est pas professionnel --'

Merci par avances aux personnes qui essaieront de m'aider.

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2015 - 15:45

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Essaye avec une pince 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2015 - 16:40

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Si c'est le pas de vis tu prend un bic chrystal tu retire la recharge tu fait chauffer la partie en plastique avec un briquet et tu le met sur la vis pour que ca prenne la forme et tu creer un tournevis improbable XD deja fait sur une cartouche de jeux megadrive donc a tester pour toi ou 2 tournevis de precision plat

Modifié par Red-J, 08 juillet 2015 - 16:42.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2015 - 19:32

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Un trais a la dremel pour avoir la forme pour in tournevis plat.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 11:10

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
Un pied de biche ? XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 11:16

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Sinon si tu as un elastique tu peux essayer d'ameliorer la prise en le glissant entre la vis et le tournevis 

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 12:36

mrfiz

mrfiz

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 105 messages
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Si c'est le pas de vis tu prend un bic chrystal tu retire la recharge tu fait chauffer la partie en plastique avec un briquet et tu le met sur la vis pour que ca prenne la forme et tu creer un tournevis improbable XD deja fait sur une cartouche de jeux megadrive donc a tester pour toi ou 2 tournevis de precision plat

Je rejoins cette méthode, assez efficace. Tu peux également glisser une pointe de cutter entre la tête de vis et le plastique pour augmenter tes chances de sortir la vis tout en dévissant.

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 11:54

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages

Sinon si tu as un elastique tu peux essayer d'ameliorer la prise en le glissant entre la vis et le tournevis

pas mal cette astuce je prends XD
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 12:33

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 198 messages
  • Lieu:Toulouse

l'idéal est de percer la tête de vis pour la faire sauter. Mais adieu la vis. Et il ne faut pas trop chauffer non plus, sinon c'est la coque qui fond...lol

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)