Aller au contenu


Photo

Plus de Title updates avec FSD?


Meilleure réponse alextazy, 16 juillet 2015 - 10:51

Merci pour vos réponses! Je ne me l'explique pas bien mais c'est seulement à la x-ième tentative de téléchargement et installation dans la xbox que je n'ai plus eu d'écran noir. Aurora fonctionne maintenant!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 01 juillet 2015 - 14:58

#1
alextazy

alextazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour à tous!

 

Je sais je poste pas mal ces temps-ci mais bon, peut-être que mes questions / problèmes aident aussi les autres…

 

Alors voilà, il le "manage title updates" de FSD 3 r775 ne me trouve plus aucun TU, alors que tout le reste fonctionne (téléchargement des jacquettes…).

 

Ce problème apparait sur 2 xbox différentes, reliées à deux réseau différents (je me suis arrangé temporairement avec le voisin pour les jeux avec LiNK).

 

J'ai vu sur différents forums que je pouvais essayer 'aurora' pour pallier à celà, mais malheureusement aurora 0.4 et 0.5 ne semblent pas vouloir démarrer chez moi, cela me donne un écran noir puis un retour à FSD (lorsque je le lance depuis aurora.xexe).

 

Je sais qu'il reste la possibilité de passer par http://xboxunity.net/ mais cela reste assez pénible quand même (la fonction "push" ne semble pas fonctionner non plus…).

 

 

Quelqu'un aurait une suggestion pour moi?


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2015 - 23:26

#2
alextazy

alextazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour à tous!

 

Je sais je poste pas mal ces temps-ci mais bon, peut-être que mes questions / problèmes aident aussi les autres…

 

Alors voilà, il le "manage title updates" de FSD 3 r775 ne me trouve plus aucun TU, alors que tout le reste fonctionne (téléchargement des jacquettes…).

 

Ce problème apparait sur 2 xbox différentes, reliées à deux réseau différents (je me suis arrangé temporairement avec le voisin pour les jeux avec LiNK).

 

J'ai vu sur différents forums que je pouvais essayer 'aurora' pour pallier à celà, mais malheureusement aurora 0.4 et 0.5 ne semblent pas vouloir démarrer chez moi, cela me donne un écran noir puis un retour à FSD (lorsque je le lance depuis aurora.xexe).

 

Je sais qu'il reste la possibilité de passer par http://xboxunity.net/ mais cela reste assez pénible quand même (la fonction "push" ne semble pas fonctionner non plus…).

 

 

Quelqu'un aurait une suggestion pour moi?

Et bien? Je suis le seul à avoir ce problème ou bien y'a-t-il un solution tellement évidente que je devrais la savoir? Je dois être top bête alors car j'ai plutôt bien cherché et rien trouvé à ce sujet, mais peut-être je ne cherche pas bien?


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2015 - 17:08

#3
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Tu n'as rien cherché du tout car plusieurs topics ont déjà été ouvert pour ce problème : solution = télécharger manuellement les TU sur xboxunity ou passer à Aurora


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2015 - 11:40

#4
alextazy

alextazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Heuu… je crois que c'est toi qui ne m'as pas lu...  Tu n'as rien cherché du tout car plusieurs topics ont déjà été ouvert pour ce problème :

 

 solution = télécharger manuellement les TU sur xboxunity

 

Je sais qu'il reste la possibilité de passer par http://xboxunity.net/ mais cela reste assez pénible 

 

 

 

ou passer à Aurora

 

 

 

J'ai vu sur différents forums que je pouvais essayer 'aurora' pour pallier à celà, mais malheureusement aurora 0.4 et 0.5 ne semblent pas vouloir démarrer chez moi, cela me donne un écran noir puis un retour à FSD (lorsque je le lance depuis aurora.xexe).

 

 

Et pourquoi être condescendant quand on peut être condescendant ET donner un petit lien qui aide bien lorsque j'ai commencé par admettre humblement que  

 

 

peut-être je ne cherche pas bien

? :poof:

 

 

Je sais que ça peut être pénible de devoir renvoyer toujours aux mêmes topics et je suis le premier désolé de mon incompétence, mais ça ne coûte pas grand chose de filer un piti lien qui va bien…  :)


Modifié par alextazy, 10 juillet 2015 - 11:46.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2015 - 13:15

#5
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Oups au temps pour moi désolé. Pour me faire pardonner, j'essaye Aurora dès que j'arrive chez moi et te fais un retour ;)

 

EDIT : comme promis mon retour : ma console n'étant pas à jour, j'ai fait l'update 17349 avec autoGG mod, puis viré mon répertoire Freestyle et remplacé par Aurora 0.5b

Tout fonctionne nickel, jaquettes et TU y compris. Je vais rester sur Aurora du coup ;)


Modifié par Dnijbox974, 10 juillet 2015 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2015 - 17:06

#6
alextazy

alextazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Donc Aurora ne fonctionne pas lorsqu'il est lancé depuis FSD? Je n'avais pas réussi à le lancer au démarrage, mais je vais un peu insister du coup puisque tu as testé pour moi!  :manhug:


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2015 - 17:25

#7
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Aurora doit se lancer peut importe la manière. Depuis fsd, xexmenu, en boot direct...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 00:26

#8
alextazy

alextazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Aurais-je une config' daubée quelque part ou bien une (deux en fait) aurora pourrie (avez-vous un lien 'sûr'?)? Y-a-t-il une 'astuce' ou une procédure particulière pour l'installer et/ou le démarrer (tuto éventuel?)? Parce que lancer le .xex depuis fsd donne un écran noir et un retour sur FSD, que ce soit pour la v 0.4 ou la 0.5…


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 19:46

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Perso je l'ai pris sur le site officiel : Phoenix.xboxunity.net
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 10:51   Meilleure réponse

#10
alextazy

alextazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Merci pour vos réponses! Je ne me l'explique pas bien mais c'est seulement à la x-ième tentative de téléchargement et installation dans la xbox que je n'ai plus eu d'écran noir. Aurora fonctionne maintenant!


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2015 - 17:53

#11
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Salut à tous, petite question, GTA V pour moi fait arrêter la console sous fsd et sous aurora,

Le kernel est bien à jour 17349 et j'ai les dernières version des deux dash..

(Il a fonctionner un temps sous FSD, mais maintenant, aucune idée pourquoi il ne marche plus depuis que je me suis amusé à mettre la Nand à jour..

 

Merci de vos petit conseils.


  • Retour en haut

Posté 25 août 2015 - 16:24

#12
djaixe

djaixe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

essai de le lancé depuis xmenu ton kenel est à jour? 


  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2015 - 21:45

#13
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Salut merci oui le kernel est à jour, c'était un problème avec une sauvegarde (j'ai plus souvenir mais j'ai réglé mon problème)
J'ai pu lancer une nouvelle partie sur un second profil !
Merci quand même à plus.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)