euh j'veux pas être chiant mais aucun des document officiel ne donne les longueur exact des fils a pose j'ai pris les mesure de fils que je posait sur une glitchip 2.2 je pensait avoir été suffisamment descriptif dans mon problème (maintenant si tel n'est pas le cas desole)
et blackjack c'est pas une blague ta page ou tu dit clic here j'ai cliquer dessus et moi je ne parle et ne comprend pas l'anglais
quand je clic ca m'amene au support et les seul bitstream qu'il y a est celui ci
21/01/14
SQUIRT BGA 2.0 - 100 Mhz BITSTREAMS (trinity / corona - phat / dual nand all AVAILABLE!)
qui comme tu peut le voir date de janvier 2014 je veux pas etre offensant car c'est moi qui demande de l'aide mais j'ai un doute
j'ai quand meme essayer le bitstream trinity qui est dedans ca fait la meme chose qu'avec ceux que j'ai deja essayer a savoir ca reset mais ne boot pas sur le xell pour recup la cle cpu
la seul chose que je demandait est si je me suis trompe dans les longueur de fils ou pas???
sachant que les mes longueur que je donne sont celle que moi j'ai mis a partir des pastilles donc si c'est pas bon corriger moi
car en lisant les post sur le forum j'ai pas trouver
en plus tout ce que j'ai trouver sur leur site sont avec d'ancienne photo squirt 2.0 moi j'ai la 2.1
donc ca m'aide pas tous ca
en clair et en bref
1) quel longueur de cable dois je mettre pour cette puce???
2) je dois souder des condo ou pas ???
si oui quel valeur j'ai 50,22 et 10Pf
merci d'avance de votre patience et de votre aide