Aller au contenu


Photo

Installation du Teensy++2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2015 - 16:49

#1
K-rim78

K-rim78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

cela fais depuis maintenant des mois et des mois que je veux me lancer dans le jailbreak avec cet outil. 

Actuellement je maîtrise l'E3 flasher parfaitement ( un très bon flasher quand la personne sais s'en servir ) , j'ai jailbreak environ 200 PS3. 

 

Donc déjà 56 soudures "il faut s'y connaitre" vous allez me dire donc d'accord pas de souci pour ça, j'ai quelques cartes mères hard-ylod à l'atelier avec lesquels je me ferais un plaisir de m’entraîner dessus.

 

Parlons du matos ; 

 

  • J'ai commandé la teensy++2.0 avec le 3.3v donc manque plus que les fils AWG30 ou 26 max + un fer souder 15w, du flux et de l'étain. 

 

 

Merci de me dire si un des articles ne correspondent pas pour une raison ou autre s'il vous plait. 


Modifié par K-rim78, 13 juin 2015 - 16:51.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2015 - 17:00

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Si tu maitrise le e3 et que t;as pas de souci, pourquoi changer XD ???


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2015 - 17:09

#3
K-rim78

K-rim78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male

Si tu maitrise le e3 et que t;as pas de souci, pourquoi changer XD ???

haha XD , je veux découvrir juste découvrir le teensy ça m'interesse 


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2015 - 11:05

#4
K-rim78

K-rim78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male

Personne svp ? 


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2015 - 13:11

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol Gagny il est peut etre juste tanné d avoir a acheter clip par dessu clip hihi.

Ta photo c est un pinheaders tout simplement.

Ton fil doit etre du 30 voir 28 mais pas plus haut, tu vas voir que 56fils dans une zone de plus ou moin 2-3cm ca en fait beaucoup. Je vais te conseiller un multibrin car bien plus flexible et quand tu dois tasser tes fils pour souder tu auras moin de chance de sauter un point.

Le top du top serait pour toi un awg30 multibrin avec gaine de teflon(elle ne fond pas meme si tu lui colle ton fer dessu).
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2015 - 15:42

#6
mystere130

mystere130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique !

Salut, si tu veux tu peux aller faire un tour sur ce topic, j'ai posé +- les mêmes questions que toi :http://www.logic-sun...s3-fat-ofw-cfw/

 

Pour l'étain c'est celui que j'ai acheté aussi, pour le fer à souder je pense que ton lien n'est pas bon mais moi j'ai pris celui la : http://www.amazon.fr...ailpage_o00_s00 (il faut juste changer la prise par une française, et il y aurait une panne encore un peu plus fine que ce serait bien).

Pour le flux j'en ai acheté au magasin de bricolage du coin.

 

Les soudures ne sont pas trop compliquées mais il faut faire attention de ne pas trop dénuder les fils, erreur que moi j'ai faite et que je n'ai pas encore réparée ^^

 

Pour le fil multibrin, j'ai pris celui-ci sur conrad : http://www.conrad.fr...05-mm-noir-25-m

 

Je le trouve un peu trop souple, c'est un peu le bazar dans les fils mais si ils sont étiquetés ça passe.

 

 

N'ayant pas encore réussi le flashage je ne saurais pas te dire si tout ce matériel convient bien avec la Teensy, mais je suppose et j'espère que oui :)


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2015 - 11:01

#7
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Pour  la  photo  c'est  un  pin header, donc  pas  réellement  nécessaire, car  tous  tes  fils  tu  peux  les  souder  directement au  teensy++2.0

si  celui ci  ne  te  sert   que  pour  flasher  les  PS3.  Et  comme  acide  t'as  recommander  le  multi brin  gainer  de  teflon  est  le meilleur car

la  gaine  ne  fond  pas  puisque  ca  arrive  assez  souvent  que  le  bout  du  fer  touche  les  autres fils et  fondent   si  pas  du  teflon.

Tu  dois  etre  béni  des  dieux  car  tu  nous  dis  que  tu  as  plus  de  200  consoles  de  fait   avec  le  E3 Killer  sans  aucuns  problèmes.

Tu  devais  etre  sur  un  autre  forum pour  poser  des  questions et  apprendre le  flash du Ps3 avec  le  E3  car  ici  tu  es  nouveau 


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2015 - 16:04

#8
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

E3 KILLER faut être suicidaire oO

Remarque la dernière console que j'ai ouverte à eu un E3 killer part un super technicien d’après mon client !!!

Tu parles encore un guignole même pas capable de mettre des vis sur la carte mère et même arracher le tristat XD

Enfin je passe mon chemin bonne chance.


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)