Aller au contenu


Photo

soucis E3 LINKER


Meilleure réponse Tactik-knife, 28 mai 2015 - 21:10

Tout XD

 

Non plus sérieusement, la console évidemment.

Pour le schéma normalement les points alternatifs sont les même sur les CM des Slim 2K5 donc JSD ou JTP-001

 

Et comme certains l'on déjà dit, au vu de tes soudures je te conseil d'utiliser du flux, mettre moins d'étain et moins dénuder.

 

Après oui tu as 2 mains comme tout le monde, mais c'est ce que tu arrives à faire avec qui te différencie. Une employée de commerce a deux mains mais sera incapable de changer un joint de culasse sur une voiture par exemple.

 

Tu as bien fait de t'entrainer sur une autre PS3 mais si possible autant le faire sur une déjà H.S car les Slims 3K tournent bien même si elles ne sont pas compatibles

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2015 - 02:14

#1
zahef59

zahef59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Bonjour Bonsoir tout le monde j ai une questuion suite un tuto pour downgrade avec la e3 linker j aimerait bien savoir si je soude mal j attrappe ou le court-circuit sur la console sur la e3 flasher ? voila un screen de se que jai fait http://prntscr.com/7a7pg2 merci de vos reponse


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 03:21

#2
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Avec cette photo c'est direct console poubelle !

Modifié par ConsoleX, 28 mai 2015 - 03:21.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 05:47

#3
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
ConsoleX a tout dit si tu allume ta PS3 avec le lInker dessus c est la PS3 que tu grille mais y a aussi des chance que le E3 morfle
Mais n allume pas ta PS3 avec les soudures comme ça tu va la cramer
@+
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 08:04

#4
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Passe par un pro la c'est pas la peine ta des fils qui se touche tes soudures sont dégueulasse donc oubli
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 10:18

#5
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Ca pique les yeux XD XD

 

Refais tes soudures si tu veux pas cramer ton E3 et/ou ta console, ou passe pas un pro ;)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 10:59

#6
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Essayer c'est bien.
Y arriver c'est mieux.
Un conseil confie le travail à un professionnel ca vaudra mieux.
J'ai vu un autre poste de ta part sur un pb de clip sur E3 Killer
Ce truc devrait être interdit à la vente tellement ca faite de la merde.
A plus a 60 balle machin c'est presque aussi cher qu'une prestation clef en main 100% garantie par le technicien du moins si tu le choisi bien car des guignoles qui assure pas leur connerie y en a aussi à la pelle

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 11:28

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J imagine meme pas les soudures sur la cm...
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 12:20

#8
zahef59

zahef59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

dsl du travaille sa fait un bay que j ai plus souder donc j ai perdu la main donc je doit tout refaire merci de vous reponse et les gars svp arreter de dire de passer par un pro svp chacun son droit de faire se qui veu de sa console je vous demande juste si c est bon vous avez une technique de ou il doive passer les file ou c est bon comme j ai fait je refait juste les soudure et je dois souder les d2 gnd


Modifié par zahef59, 28 mai 2015 - 12:23.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 12:31

#9
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

On te donne juste notre avis car malheureusement beaucoup de personne font la meme chose que toi, et a la fin viennent pleurer car leur console est HS...


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 12:33

#10
zahef59

zahef59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

moi si la console et hs perso je m enfou la je vais tout refait sur la linker pck la ps3 je les deja etamer elle fonctionne encor je voulais juste avoir la comfirmation sur la linker pour voir si c est bon mais on dirait que nn donc je vais tout refaire


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 12:34

#11
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

oui refait tout, denude moins tes cables et fait en sorte qu'ils ne se touche pas entre eux


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 13:45

#12
zahef59

zahef59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

merci vraiment pour vos conseil voila j ai tout enlever et recommencer regarder se que sa donne et merci de vos conseil comme ca c est bon? http://prntscr.com/7aclzl


Modifié par zahef59, 28 mai 2015 - 14:13.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 14:28

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est mieux mais pas bon on devrait pas voir les fils dénudés comme ca !

Dis toi que tu en es juste rendu sur le linker qui ont de beau point bien droit que ferras tu quand tu en sera a l étape de souder sur la cm avec tout les points qui ce chevauche ?

Aller un peu d entraînement sur de vielle cm morte avant tout...
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 15:42

#14
zahef59

zahef59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

ha merci vraiment acid0 de tes conseil mais j ai deja etamer ma cm ou je vais souder ... tu me conseil de m entrainer avant de le faire ? et voila la j ai tout souder sur la linker voila se que sa donne http://prntscr.com/7advxf merci a vous comme sa c est bon


Modifié par zahef59, 28 mai 2015 - 18:09.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 18:36

#15
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Salut C est un peu mieux mais j ai l impression qu il y a des points qui se touche entre eux
Il faut surtout qu aucun fil ou point ne touche un autre sinon c est le CC assuré
Refait les quelque points qui on l air de se toucher et sa ira mieux déjà
Tu devrais étamer ton fil avant vu que c du multibrin ça t éviterais d avoir des petits bout de fil qui se barre dans tout les sens et qui risque de toucher un autre
Et surtout dénude le moins possible
Bon courage @+

Modifié par alexandre17100, 28 mai 2015 - 18:40.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 18:42

#16
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Utilises du flux, tes soudures seront moins degueu. Parce ce qu'elles le sont...

Et fait une prière^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 20:45

#17
zahef59

zahef59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

j ai une ps3 cech 3004 qui fonctionne nikel je peux souder dessu et voir si elle s allume apres sa?


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 20:46

#18
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi tu veux souder un flasher sur une 3004 qui n'est pas downgradable ???


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 20:54

#19
zahef59

zahef59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

pck j ai 2 ps3 cech 2004b mais j ai pas envi de tester dessu puis selon les amis mis mon repondu c est tres degeulasse et risque de CC donc je sais pas si je vais foutre en l air la e3 flasher ou la e3 linker ou la ps3 c est pour sa que je vais essayer dans une cech 3004 j ai deja etamer la CM donc je demande pour savoir


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 20:58

#20
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba c'est inutile si tes pa chaud recommande un clip e3 ou passe par un pro
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)