Aller au contenu


Photo

Regionfour de Smealum enfin disponible!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2015 - 21:01

#1
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

Smea refait parler de lui en nous sortant un nouvel exploit nommé regionFOUR.  Celui-ci permet de jouer à des jeux d'autres région sur votre console 3DS ou New 3DS jusqu'à la dernière version en date (9.7.0-25U/E/J). Pour cela il suffit de posséder une cartouche du jeu cubic ninja de la même région que votre console.

 

Installation :

 

 

1. Go to the get regionFOUR section of this page and enter your console's firmware version.
2. Hit submit; you should get your very own regionFOUR QR code.
4. Make sure your 3DS's wifi connection is enabled and connected to the internet (this is important!).
5. Start CUBIC NINJA on your console, choose "Create", then "QR code", and finally "Scan QR code".
6. Scan the QR Code. This step might take a couple tries; make sure you fill up as much of your 3DS's screen with the QR code. If scanning the QR code returns to menu with an error, try a few more times.
7. Follow the on screen instructions. You may choose not to install the exploit to your gamecard's savedata.
8. Once regionFOUR is ready, you will be prompted to insert your out-of-region gamecard. Simply remove the Cubic Ninja gamecard, insert your gamecard and press START.
9. OPTIONAL - once the regionFOUR is installed to your gamecard, just go back to the "QR code" menu and it'll run automatically!

 

 

 

Traduction : 

 

 

1.Allez sur la page de Regionfour et entrez le firmware de votre console

2.Appuyez sur "submit", vous aurez un QRCode.

4.Verifiez que votre 3DS est connectée à Internet (important)

5.Ouvrez cubic ninja, appuyez sur "créer", puis "QRCode", puis "Scan QRCode"

6.Scannez le QRCOde. Ca peut être fastidieux. Il faut réessayer jusqu'à réussir.

7.Suivez les instructions. Vous devriez choisir de ne pas installer l'exploit dans les données de la cartouche.

8.Une fois que regionFOUR est prêt, elevez la cartouche de Cubic Ninja et inserrez la cartouche à laquelle vous voulez jouer.

9. OPTIONEL: Une fois que regionFOUR est installé sur votre cartouche, retournez simplement sur le menu "QRCode" et il sera lancé automatiquement.

 

 

Tout est là : regionFOUR

 


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 21:42

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
GG a smealum XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 22:15

#3
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 00:04

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Grand thanks à lui même si j'avais de l'espoir pour faire revivre ma N3DS mais c'est complétement raté pour ma part :(
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 06:39

#5
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
et voilà la vidéo .


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 09:55

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 12:10

#7
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
"7.Suivez les instructions. Vous devriez choisir de ne pas installer l'exploit dans les données de la cartouche"

Pourquoi ne pas installer l'exploit dans les données de la cartouche ? Ce ne serait pas plus simple pour après ?


Question, avec un Sky3DS, une fois qu'on est à l'étape "insérer la cartouche", on peut appuyer sur le switch de jeu et cela fonctionne ?
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 12:25

#8
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Question subsidiaire, quel QR code doit on générer si on est(veut rester) en 9.0 sur une new 3ds?
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 12:28

#9
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Aucun pour le moment, mais le ntr cfw fait aussi region free. (Et si tu as un sky3ds, tu peux aussi tout simplement update en 9.2 avec la rom de cooking Mama)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 13:20

#10
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

"7.Suivez les instructions. Vous devriez choisir de ne pas installer l'exploit dans les données de la cartouche"

Pourquoi ne pas installer l'exploit dans les données de la cartouche ? Ce ne serait pas plus simple pour après ?


Question, avec un Sky3DS, une fois qu'on est à l'étape "insérer la cartouche", on peut appuyer sur le switch de jeu et cela fonctionne ?

Fonctionne apparemment avec le Sky3DS, ils en parlent sur leur site officiel.


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 13:37

#11
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
@Moody, merci pour l'info pour le 9.2 sur cooking mama.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 15:34

#12
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

"7.Suivez les instructions. Vous devriez choisir de ne pas installer l'exploit dans les données de la cartouche"

Pourquoi ne pas installer l'exploit dans les données de la cartouche ? Ce ne serait pas plus simple pour après ?


Question, avec un Sky3DS, une fois qu'on est à l'étape "insérer la cartouche", on peut appuyer sur le switch de jeu et cela fonctionne ?

C'est une erreur de traduction. smea dit que vous POUVEZ ne pas installer l'exploit.

Modifié par motezazer, 05 mai 2015 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 15:48

#13
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
bonjours a tous alors voila l exploit fonctionne tres bien sur ma new3ds avec ma sky3ds parcontre impossible de sauvegarder la parti un peu chiant si il y en a qui on une solution merci de me prévenir merci

Modifié par james57, 05 mai 2015 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 16:10

#14
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage Amadren.

Je crois que j'ai égaré ma cartouche cubic ninja :/
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2015 - 10:54

#15
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
merci de me repondre
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)