Aller au contenu


Photo

Gateway 3.2 Ultra disponible avec support New3DS sans jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2015 - 11:30

#61
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male

Par contre  y'a un moyen de vérifier que le DEVMENU.3DS est un vrai ? On sait jamais avec internet...

Sinon la faille en question est un DOWNGRADE de la fonction PARAMETRE SYSTEME de la console, histoire de préciser.


Modifié par ChrisN8, 28 avril 2015 - 11:33.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:37

#62
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Par contre  y'a un moyen de vérifier que le DEVMENU.3DS est un vrai ? On sait jamais avec internet...
Sinon la faille en question est un DOWNGRADE de la fonction PARAMETRE SYSTEME de la console, histoire de préciser.


tu tappes sur google comme deja cité DEVMENU.3DS et tu a un tuto How to Install .CIA and DevMenu on Your Nintendo 3DS ... ça t'envois sur youtube , et la y'a le lien fiable du DEVMENUS.3DS dans cette video

Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 11:38.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:38

#63
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
RESOLU ANGEL
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:38

#64
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male

Par contre  y'a un moyen de vérifier que le DEVMENU.3DS est un vrai ? On sait jamais avec internet...
Sinon la faille en question est un DOWNGRADE de la fonction PARAMETRE SYSTEME de la console, histoire de préciser.


tu tappes sur google comme deja cité DEVMENU.3DS et tu a un tuto how to install cia sur youtube , la y'a le lien fiable du DEVMENUS.3DS dans cette video


Ok, merci pour ta réponse.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:40

#65
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

j 'ai un petit soucie quand je lance DevMenu.3ds il me marque une erreur carte de jeuxa été retirée que faire???

dans l'étape 7) Lancez le DevMenu et importez le mset_<region>.cia

importation ne marche pas il marque this cia is invalid (0xD8E08027)

Que faire?? merci pour votre aide


il te faut DEVMENU.3DS et non pas bigbluemenu.3ds ! , normal que t'a cette erreur je l'avais aussi il faut absolument DEVMENU.3DS , et installez ce cia via une carte sd vierge sans emunand installé dedans surtout pas sinon ça marchera pas ! et formatée avant et avec dedans le launcher.dat de cette mise a jour gateway et le cia corespondant a la region de la console et ça va aller tout seul , et pour eviter le black screen on laisse appuyer L avant d'aller cocher ( appuyer ) sur profil DS ! sinon black screen ! c'est comme en 4.5 sauf faut maintenir L bien avant de selectionner le profil DS ! c'est tout con je sais mais bon j'avais ça aussi , apres vous pouvez remettre votre sd ou y'avais l'emunand 9.5 puisque le cia sera installé via la carte sd vierge d'emunand

Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 11:46.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:44

#66
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

RESOLU ANGEL


HAAA ce @Feaver15, il ma aider comme a chaque fois, je le laisserai expliquer mais pour ceux ayant tout fait mais quand ils vont sur profile cela ne marche pas, faut prendre hex workshop , metre sa micro Sd interne dans windows, installer HEX worksshop et la ouvrer dans drive a physical et non logical, celui de la taille de votre SD ou micro SD, et changer juste le 47 ( 1er chiffre en heut a gauche ) par un autre et faites save, ensuite, reinjecte la Vram en passant par zelda ou cubic ninja, et la vous aurez l'impression en lancant gateway mode derevenir en sysnand , bah c'est le cas, sauf que on peut appuyer sur select pour lancer dev menu la installer le truc de region .
rebooter, et c'est bon allez dans profile, ecran noir , gatewayapparait puis s'en va, et hop direct menu gateway , MErci a @feaver15 qui a chaque fois me tel pour m'aider step by step ce keum est un amour XD
Bon aprem à tous, et c'est marrant car quand on croit gateway mort, ils nous sortent le truc qui tue ^^
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:47

#67
strike

strike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
après pusieurs éssai il me faut toujours zelda pour alncer le gateway.
1-j'ai lancer zelda puis charger la save
2-je suis dans le menu gateway,j'enlève le jeux et je met le gateway et je fait NVRAM INTALL puis boot gateway mode
3-je lance devmenu,import cia eur
4-je redemarre la N3DS
5-je vais dans les parametres,je reste appuyer sur L PUIS PROFIL DS

Le gateway ne se lance pas.
ma console était d'origine au debut,pas de emunand insaller
j'ai bien effectuer un bachup nand puis format nand
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:48

#68
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

RESOLU ANGEL


HAAA ce @Feaver15, il ma aider comme a chaque fois, je le laisserai expliquer mais pour ceux ayant tout fait mais quand ils vont sur profile cela ne marche pas, faut prendre hex workshop , metre sa micro Sd interne dans windows, installer HEX worksshop et la ouvrer dans drive a physical et non logical, celui de la taille de votre SD ou micro SD, et changer juste le 47 ( 1er chiffre en heut a gauche ) par un autre et faites save, ensuite, reinjecte la Vram en passant par zelda ou cubic ninja, et la vous aurez l'impression en lancant gateway mode derevenir en sysnand , bah c'est le cas, sauf que on peut appuyer sur select pour lancer dev menu la installer le truc de region .
rebooter, et c'est bon allez dans profile, ecran noir , gatewayapparait puis s'en va, et hop direct menu gateway , MErci a @feaver15 qui a chaque fois me tel pour m'aider step by step ce keum est un amour XD
Bon aprem à tous, et c'est marrant car quand on croit gateway mort, ils nous sortent le truc qui tue ^^


tu t'est compliqué bien la vie , car tout etais cité clair plus haut des gars qui avaient testé ça hier soir, la y'avais plus simple , suffisait d'une 2eme carte sd vierge et le tour etait joué sans nstaller HEX worksshop et autre manip , enfin si ca marche tant mieux pour toi

Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 11:50.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:48

#69
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
j'ai oublier un truc , apres avoir installer avec devmenu le .cia , revenez sous windows et remetter la SD interne de votre console, pour y remettre dans HEX WORKSHOP le 47 a la place du numero que vous aviez changer temporairement.
et pas de soucis vous retrouverez votre emunand avec son theme et ses jeux.
Merci a @feaver15 encore pour tout. coucou @moody ^^
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:50

#70
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
tu t'est compliqué la vie la y'avais plus simple , suffisait d'une 2eme carte sd vierge et le tout etait joué sans nstaller HEX workshop[/quote]

peut être mais pour ceux n'ayant pas d'autre cartes Sd, et puis alors que j'allais poster pour dire mon désespoir lol, direct feaver me tel ^^
ca technique marche en tout cas.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:53

#71
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
je ne dit pas le contraire ça marche ta manip pour ceux n'ayant pas de 2eme carte sd , sauf oublie pas pour le black screen maintien L bien avant de selectionner le profil DS ou vire ton GW et remets le apres , dans ce cas tu aura le menu gateway sans le black screen qui te fait atterir directe sur l'interface nintendo , faut lire pour le black screen plus haut hein ^^

Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:55

#72
SIMPSONPOWA

SIMPSONPOWA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
ET TOUJOURS RIEN POUR LES 9.3/9.4/9.5 SYSNAND
:pleure: quel dommage
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:56

#73
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

j 'ai un petit soucie quand je lance DevMenu.3ds il me marque une erreur carte de jeuxa été retirée que faire???

dans l'étape 7) Lancez le DevMenu et importez le mset_<region>.cia

importation ne marche pas il marque this cia is invalid (0xD8E08027)

Que faire?? merci pour votre aide


il te faut DEVMENU.3DS et non pas bigbluemenu.3ds ! , normal que t'a cette erreur je l'avais aussi il faut absolument DEVMENU.3DS , et installez ce cia via une carte sd vierge sans emunand surtout dedans ! et formatée avant et avec dedans le launcher.dat de cette mise a jour gateway et le cia corespondant a la region de la console et ça va aller tout seul , et pour eviter le black screen on laisse appuyer L avant d'aller cocher ( appuyer ) sur profil DS ! sinon black screen !



donc en gros je enlève la sd ou j ai séparé l'emuland ,
Je prend une autre SD
Je installe le launcher.dat
et la je lance DEVMENU.3DS
et j'installe l'étape 7

mais alors la sd que j'avait avant je doit plus l'utilisé??
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 11:58

#74
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

j 'ai un petit soucie quand je lance DevMenu.3ds il me marque une erreur carte de jeuxa été retirée que faire???

dans l'étape 7) Lancez le DevMenu et importez le mset_<region>.cia

importation ne marche pas il marque this cia is invalid (0xD8E08027)

Que faire?? merci pour votre aide


il te faut DEVMENU.3DS et non pas bigbluemenu.3ds ! , normal que t'a cette erreur je l'avais aussi il faut absolument DEVMENU.3DS , et installez ce cia via une carte sd vierge sans emunand surtout dedans ! et formatée avant et avec dedans le launcher.dat de cette mise a jour gateway et le cia corespondant a la region de la console et ça va aller tout seul , et pour eviter le black screen on laisse appuyer L avant d'aller cocher ( appuyer ) sur profil DS ! sinon black screen !



donc en gros je enlève la sd ou j ai séparé l'emuland ,
Je prend une autre SD
Je installe le launcher.dat
et la je lance DEVMENU.3DS
et j'installe l'étape 7

mais alors la sd que j'avait avant je doit plus l'utilisé??


si tu la remets aprés l'ancienne qui contient ton emunand Mais quand tout le procédé sera terminé de l'installation NVRAM et du cia avec ta carte sd vierge , voila

Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 12:00

#75
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
merci@bibou67000 jai decouvert en fait un truc que j'avait pas capter c'est qu'on peut lancer le launcher gateway avec select depuis la vraie sysnand... et par contre ce que je capte pas c'est pourquoi gateway n'explique ps mieux les xhoses, car jai suivi leur tuto step by step, et ca marchait pas... ils sont pas assez precis, ou devrait ajouter du depannage comme la seconde Sd ou le HEX editor ....
mais bon merci gateway super de pouvoir enfin lancer l'exploit sans need de jeu particulier en permanence.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 12:16

#76
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

j 'ai un petit soucie quand je lance DevMenu.3ds il me marque une erreur carte de jeuxa été retirée que faire???

dans l'étape 7) Lancez le DevMenu et importez le mset_<region>.cia

importation ne marche pas il marque this cia is invalid (0xD8E08027)

Que faire?? merci pour votre aide


il te faut DEVMENU.3DS et non pas bigbluemenu.3ds ! , normal que t'a cette erreur je l'avais aussi il faut absolument DEVMENU.3DS , et installez ce cia via une carte sd vierge sans emunand surtout dedans ! et formatée avant et avec dedans le launcher.dat de cette mise a jour gateway et le cia corespondant a la region de la console et ça va aller tout seul , et pour eviter le black screen on laisse appuyer L avant d'aller cocher ( appuyer ) sur profil DS ! sinon black screen !



donc en gros je enlève la sd ou j ai séparé l'emuland ,
Je prend une autre SD
Je installe le launcher.dat
et la je lance DEVMENU.3DS
et j'installe l'étape 7

mais alors la sd que j'avait avant je doit plus l'utilisé??


si tu la remets aprés l'ancienne qui contient ton emunand Mais quand tout le procédé sera terminé de l'installation NVRAM et du cia avec ta carte sd vierge , voila



Donc en gros je doit plus séparé mon emuland quand on l'avait fait au part avant . et c'est quoi le HEX WORKSHOP??
tu serait me dire ou trouvé le DEVMENU en cia? stp merci
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 12:24

#77
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male

ah j'ai fait une boulette j'ai pas vu qu'il fallait une deuxième SD sans l'émunand pq c'est pas écrit sur le tuto ?
Du coup je peux recommencer à partir d'où ? Installation de NVRAM ou du CIA ? Même si logiquement ce serait l'install de CIA.


Modifié par ChrisN8, 28 avril 2015 - 12:26.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 12:31

#78
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

merci@bibou67000 jai decouvert en fait un truc que j'avait pas capter c'est qu'on peut lancer le launcher gateway avec select depuis la vraie sysnand... et par contre ce que je capte pas c'est pourquoi gateway n'explique ps mieux les xhoses, car jai suivi leur tuto step by step, et ca marchait pas... ils sont pas assez precis, ou devrait ajouter du depannage comme la seconde Sd ou le HEX editor ....
mais bon merci gateway super de pouvoir enfin lancer l'exploit sans need de jeu particulier en permanence.


oui @angeal de rien ^^ , sur ce sujet gateway n'a pas été explicite sur ce point de vu des etapes a suivre a avoir une carte vierge pour le cia a installer déja ou pas d'emunand installé surtout sur la sd ( je penses par stress de sortir vite leur mise a jour un oublis ) , et aussi sur le procédé de l'ecran noir appuyer sur L bien avant non expliqué , par contre tu peux me dire exactement comment t'a fait pour lancer le launcher depuis la vrais sysnand angel , merci ? , car la tu vois c'est moi cette fois qui pige pas pour lancer le launcher GW comme tu fait , t'appuies sur select au démarrage de la console ? car chez moi en appuyant select rien ? ^^ merci d'avance pour l'explication

Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 12:46.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 12:36

#79
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

ah j'ai fait une boulette j'ai pas vu qu'il fallait une deuxième SD sans l'émunand pq c'est pas écrit sur le tuto ?
Du coup je peux recommencer à partir d'où ? Installation de NVRAM ou du CIA ? Même si logiquement ce serait l'install de CIA.


fait comme moi recommence a l'etape NVRAM ça risque rien au moins t'est bien sure , oui ils ont oublié de le préciser tout ça l'installe du cia sans emunand dedans et le coup du black screen aussi d'appuyer sur L bien avant , dommage mais bon esperons qu'ils vont expliquer sur leur site aux futurs venus pour eviter ca

Modifié par bidou67000, 28 avril 2015 - 12:37.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 12:36

#80
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

ET TOUJOURS RIEN POUR LES 9.3/9.4/9.5 SYSNAND
:pleure: quel dommage


Nouveau cryptage, donc tant que les clés sont pas crackées ou dévoilées, ou attendre un nouvel exploit, c'est mort...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)