Aller au contenu


Photo

Gateway 3.2 Ultra disponible avec support New3DS sans jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

Posté 27 avril 2015 - 22:43

#21
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

personne pour m'aider ?

Relance, l'écran noir peut arriver.


moi quand je veux intaller mset_eur.cia il me mets mset_eur.cia invalid , et pourtant je suis avec devmunu une idée merci pour installer ce cia , import failed this cia is invalid ( 0xd8e08027 ) ?

Il ne faut pas utiliser BigBlueMenu.


tu as un lien pour le bon motezazer merci si tu veux ^^

C'est illégal de poster le lien, tout ce que je peux te dire c'est que le fichier s'appelle "DevMenu.3ds"


je trouve sous ce nom que le bigbluebox menu ?

Lorsque tu recherches "DevMenu.3ds", tu devrais trouver une vidéo s'appelant "How to Install .CIA and DevMenu on Your Nintendo 3DS [Gateway 3DS Emunand Mode]".
Dans la description il y a le bon lien.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 22:50

#22
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

personne pour m'aider ?

Relance, l'écran noir peut arriver.


moi quand je veux intaller mset_eur.cia il me mets mset_eur.cia invalid , et pourtant je suis avec devmunu une idée merci pour installer ce cia , import failed this cia is invalid ( 0xd8e08027 ) ?

Il ne faut pas utiliser BigBlueMenu.


tu as un lien pour le bon motezazer merci si tu veux ^^

C'est illégal de poster le lien, tout ce que je peux te dire c'est que le fichier s'appelle "DevMenu.3ds"


je trouve sous ce nom que le bigbluebox menu ?

Lorsque tu recherches "DevMenu.3ds", tu devrais trouver une vidéo s'appelant "How to Install .CIA and DevMenu on Your Nintendo 3DS [Gateway 3DS Emunand Mode]".
Dans la description il y a le bon lien.


c'est ok j'ai trouvé merci ;) par contre impossible de lancer par la faille du profil je sais pas pourquoi ?
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 22:51

#23
lougrada

lougrada

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
mise à jour effectuée pas de problème tout fonction parfaitement echops RAS

merci à la team Gateway
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 22:54

#24
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
mais alors comment rattraper la chose si le cia est installé via l'emunand ? y'a pas de solution comment tu veux installer le cia si t'est pas en emunand ?

Modifié par bidou67000, 27 avril 2015 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 22:55

#25
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Alors mes experience sur ma News 3DS 9.0 :

J'ai bien fais comme sur le tuto (j'ai pris une autre carte SD pour l'installer la SysNand)

Du coup l'installation fonctionne , seul soucis je me tape un black screen quand le gateway boot automatiquement , donc il faut sois lancé la faille sans le gateway dans la console sois rester appuyer sur L au lancement de la faille (avant d'appuyer sur profile DS !) voila en tout cas ça fonctionne bien , au revoir Zelda/Cubic Ninja
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:01

#26
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
donc la du coup c'est bien GW , mais bon c'est pas explicite leur truc moi j'ai installé le cia et on dit il fallait pas installer le cia en mode gateway mais alors comment l'installer sans le mode gateway ? mais la faille n'apparait pas et je vois pas la solution

Modifié par bidou67000, 27 avril 2015 - 23:02.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:02

#27
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Pour ce qui cherche la bonne methode d'installation !!!!

motezazer, (le) 27 Avr 2015 - 23:24, a écrit :
Voici une méthode pour démarrer le Gateway Mode en sysNAND : l'astuce XI de ce tutoriel.

C'est bon j'ai du utiliser une autre micro SD + boot en mode Gateway SysNand car avec celle contenant l'emuNAND même formaté j'avais une erreur.
Faille 100% fonctionnel.

Modifié par ConsoleX, 27 avril 2015 - 23:03.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:05

#28
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pour ce qui cherche la bonne methode d'installation !!!!

motezazer, (le) 27 Avr 2015 - 23:24, a écrit :
Voici une méthode pour démarrer le Gateway Mode en sysNAND : l'astuce XI de ce tutoriel.

C'est bon j'ai du utiliser une autre micro SD + boot en mode Gateway SysNand car avec celle contenant l'emuNAND même formaté j'avais une erreur.
Faille 100% fonctionnel.


moi je comprends pas comment ont peux installer le cia si ont etait pas en emunand le devmenu ne serait pas apparus sans booter en mode gateway? et la du coup on fait quoi pour rattraper ca ? merci

Modifié par bidou67000, 27 avril 2015 - 23:06.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:11

#29
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je reste prudent car ca reste fragile.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:15

#30
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
j'ai reussi avec une autre carte sd ca boot sur le gateway mais y'a un black screen et ce me fait venir au menu nintendo pas le temps de voir le menu gateway , quelque chose a faire pour remedier a ce black screen ? si je mets pas le gateway jai le menu sinon si je le mets black screen , quelque chose a faire ou c'est comme ca ?

Modifié par bidou67000, 27 avril 2015 - 23:18.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:16

#31
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Pour ce qui cherche la bonne methode d'installation !!!!

motezazer, (le) 27 Avr 2015 - 23:24, a écrit :
Voici une méthode pour démarrer le Gateway Mode en sysNAND : l'astuce XI de ce tutoriel.

C'est bon j'ai du utiliser une autre micro SD + boot en mode Gateway SysNand car avec celle contenant l'emuNAND même formaté j'avais une erreur.
Faille 100% fonctionnel.


moi je comprends pas comment ont peux installer le cia si ont etait pas en emunand le devmenu ne serait pas apparus sans booter en mode gateway? et la du coup on fait quoi pour rattraper ca ? merci

Utilise une autre micro SD contenant le launcher.dat + le .cia à installer c'est pas plus compliqué que ca ;)
Avec un micro SD contenant votre emuNAND vous booterez en emuNAND donc le .cia sera installé dans l'emuNand et non la sysNAND !!!!
Presque 2h que je cherche lol

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:19

#32
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pour ce qui cherche la bonne methode d'installation !!!!

motezazer, (le) 27 Avr 2015 - 23:24, a écrit :
Voici une méthode pour démarrer le Gateway Mode en sysNAND : l'astuce XI de ce tutoriel.

C'est bon j'ai du utiliser une autre micro SD + boot en mode Gateway SysNand car avec celle contenant l'emuNAND même formaté j'avais une erreur.
Faille 100% fonctionnel.


moi je comprends pas comment ont peux installer le cia si ont etait pas en emunand le devmenu ne serait pas apparus sans booter en mode gateway? et la du coup on fait quoi pour rattraper ca ? merci

Utilise une autre micro SD contenant le launcher.dat + le .cia à installer c'est pas plus compliqué que ca ;)
Avec un micro SD contenant votre emuNAND vous booterez en emuNAND donc le .cia sera installé dans l'emuNand et non la sysNAND !!!!
Presque 2h que je cherche lol


a voila merci j'ai reussi avec une autre carte sd ca boot sur le gateway mais y'a un black screen et ce me fait venir au menu nintendo pas le temps de voir le menu gateway , quelque chose a faire pour remedier a ce black screen ? si je mets pas le gateway jai le menu plus de black screen sinon si je le mets black screen , quelque chose a faire ou c'est comme ca faut enlever le gateway a chaque boot de faille ? meme en restant appuyé sur L black screen ?

Modifié par bidou67000, 27 avril 2015 - 23:23.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:37

#33
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
GG a la team GateWay.

Ils ont mis le temps, mais maintenant... C'est arrivé!!!

Et voila ce qu'ils disent ...
"New 3DS users might also wonder why there is no EMUNAND update yet, and the answer is simply that while we are still making steady progress on this front, there is still alot of work to be done until we get to this point. So we hope our New 3DS users will understand that we cannot give an exact end date for this yet.
Rest assured we will be able to overcome this obstacle!"

Donc c'est rassurant, mais pas de date de sortie... Mais ca sortira XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2015 - 23:41

#34
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pour ce qui cherche la bonne methode d'installation !!!!

motezazer, (le) 27 Avr 2015 - 23:24, a écrit :
Voici une méthode pour démarrer le Gateway Mode en sysNAND : l'astuce XI de ce tutoriel.

C'est bon j'ai du utiliser une autre micro SD + boot en mode Gateway SysNand car avec celle contenant l'emuNAND même formaté j'avais une erreur.
Faille 100% fonctionnel.


moi je comprends pas comment ont peux installer le cia si ont etait pas en emunand le devmenu ne serait pas apparus sans booter en mode gateway? et la du coup on fait quoi pour rattraper ca ? merci

Utilise une autre micro SD contenant le launcher.dat + le .cia à installer c'est pas plus compliqué que ca ;)
Avec un micro SD contenant votre emuNAND vous booterez en emuNAND donc le .cia sera installé dans l'emuNand et non la sysNAND !!!!
Presque 2h que je cherche lol


merci gateway ça marche exit le jeux zelda ^^ , Mais normal ce black screen a la faille ?, et quand on enleve le gateway ont a bien le menu gateway et plus de black screen , sinon avec le gw dedans j'ai remarqué comme cité plus haut faut appuyer sur L avant d'aller au profil et la plus pas de black screen , rien a faire pour ça ? , c'est comme ça d'autre l'ont aussi comme sora91 qui a la meme chose que moi ?

Modifié par bidou67000, 27 avril 2015 - 23:58.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 00:16

#35
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Pour ce qui cherche la bonne methode d'installation !!!!

motezazer, (le) 27 Avr 2015 - 23:24, a écrit :
Voici une méthode pour démarrer le Gateway Mode en sysNAND : l'astuce XI de ce tutoriel.

C'est bon j'ai du utiliser une autre micro SD + boot en mode Gateway SysNand car avec celle contenant l'emuNAND même formaté j'avais une erreur.
Faille 100% fonctionnel.


moi je comprends pas comment ont peux installer le cia si ont etait pas en emunand le devmenu ne serait pas apparus sans booter en mode gateway? et la du coup on fait quoi pour rattraper ca ? merci

Utilise une autre micro SD contenant le launcher.dat + le .cia à installer c'est pas plus compliqué que ca ;)
Avec un micro SD contenant votre emuNAND vous booterez en emuNAND donc le .cia sera installé dans l'emuNand et non la sysNAND !!!!
Presque 2h que je cherche lol


merci gateway ça marche exit le jeux zelda ^^ , Mais normal ce black screen a la faille ?, et quand on enleve le gateway ont a bien le menu gateway et plus de black screen , sinon avec le gw dedans j'ai remarqué comme cité plus haut faut appuyer sur L avant d'aller au profil et la plus pas de black screen , rien a faire pour ça ? , c'est comme ça d'autre l'ont aussi comme sora91 qui a la meme chose que moi ?


Oui enfin je dis aussi comment régler le problème du black screen XD en lançant la faille tu reste appuyer sur L ou tu ne m'est pas ton Gateway .
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 00:28

#36
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pour ce qui cherche la bonne methode d'installation !!!!

motezazer, (le) 27 Avr 2015 - 23:24, a écrit :
Voici une méthode pour démarrer le Gateway Mode en sysNAND : l'astuce XI de ce tutoriel.

C'est bon j'ai du utiliser une autre micro SD + boot en mode Gateway SysNand car avec celle contenant l'emuNAND même formaté j'avais une erreur.
Faille 100% fonctionnel.


moi je comprends pas comment ont peux installer le cia si ont etait pas en emunand le devmenu ne serait pas apparus sans booter en mode gateway? et la du coup on fait quoi pour rattraper ca ? merci

Utilise une autre micro SD contenant le launcher.dat + le .cia à installer c'est pas plus compliqué que ca ;)
Avec un micro SD contenant votre emuNAND vous booterez en emuNAND donc le .cia sera installé dans l'emuNand et non la sysNAND !!!!
Presque 2h que je cherche lol


merci gateway ça marche exit le jeux zelda ^^ , Mais normal ce black screen a la faille ?, et quand on enleve le gateway ont a bien le menu gateway et plus de black screen , sinon avec le gw dedans j'ai remarqué comme cité plus haut faut appuyer sur L avant d'aller au profil et la plus pas de black screen , rien a faire pour ça ? , c'est comme ça d'autre l'ont aussi comme sora91 qui a la meme chose que moi ?


Oui enfin je dis aussi comment régler le problème du black screen XD en lançant la faille tu reste appuyer sur L ou tu ne m'est pas ton Gateway .


ok oui j'avais bien capté ton infos ;) mais c'est normal que l'ont a ce black screen si ont fait pas les manip que t'a cité ^^ ?
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 00:32

#37
Poustic

Poustic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
"behaves same as the Blue Card Gateway installer"
Ça veut dire quoi ?
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 00:37

#38
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Quelqu'un sait si on peut mettre à jour sans souci ? car y'a pas le gw dans le système...
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 00:57

#39
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
En mode emunand GW 9.2 ca marche impec, par contre si je mets a jour mon emunand GW en 9.7 j'ai un joli black screen au lancement du linker en mode gateway...

Oblige de demarrer en mode "L" pour arriver sur le menu Gateway et refaire un emunand pour retourner sur une emunand en GW 9.2 pour que tout fonctionne...

Mis a part ca la faille marche sans probleme, exit Zelda & cie

Modifié par leonkennedy, 28 avril 2015 - 01:01.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2015 - 01:22

#40
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Faudrait lire les news en entier, l'emunand 9.7 c'est uniquement sur old3ds pour le moment...

Modifié par Moody, 28 avril 2015 - 01:22.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)