Aller au contenu


Photo

Enchage de code Pin pour le Club intendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2015 - 08:47

#1
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

J'aurai besoin de quelque code Pin pour le Club nintendo si vous ne les utiliserez pas.

Il m'en manque pas beaucoup pour avoir un cado.

 

Sinon je propose de faire un echange car J'ai le code d'un jeu que j'ai déja en double.

C'est pour le professeur layton pour 250 points.

 

Si intéressé envoyé moi un MP


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2015 - 12:56

#2
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Le service ferme dans 10h personne veux faire un echange ou à des codes PIN à me donner si vous en avez pas l'utilité ?


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2015 - 22:14

#3
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Non, le service ne doit pas être fermé avant le 1/9...

 

Par contre, il arrête les nouvelles inscriptions et il se passe un truc le 20 (arrêt des enregistrements ?).

 

Moi, j'ai un code "Wii U party" a échanger éventuellement... (je l'ai acheté en double car je l'ai trouvé en vente avec une Wiimote moins cher que la Wiimote seul !)


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 13:19

#4
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Je confirme, je viens de rentrer certains de mes codes, ça fonctionne (sauf mario party 10 qui est pourtant le plus récent !)

 

Donc je propose mon code Wii U party 10 contre un autre, (il ne me manque que 700 points...), donc à votre bon cœur pour ceux qui ont un code au fond d'un tiroir et qui n'en fait rien.


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2015 - 13:37

#5
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

La plupart des mes codes sont périmés... Avec leur système de perte d'étoiles j'ai attendu... Mais il y a une limite !!!

Dans les deux cas je les aurait perdu... Pas asser pour acheter un truc convenable (pendant longtemps il n'y a rien eu...).

 

J'espère que le nouveau système sera mieux. Et sans échange, car des malins s'amuse à en faire la demande à longueur de journée...

Egalement d'autres codes... Pour le jeu Mario Vs Donkey Kong Tipping Stars, les mecs viennent dire que le 2e code qu'on se sert pas... Il sera sympa de leur donner... Sérieux !


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2015 - 19:24

#6
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Pareil, j'ai attendu un peu trop (et je ne pensais pas que le code mario party 10 serait périmé le 31 Mars... Ils auraient mieux fait de ne pas en mettre).

 

D'un autre côté, je ne me suis pas pressé car avant la MAJ de la boutique d'étoiles, il n'y avait pas grand chose à espérer... En tout cas, rien de folichon !

 

J'espère quand même récupérer un dernier code, on verra bien, je pense que j'ai une petite chance puisque j'ai mon code Wii U party à échanger (que je donnerais si quelqu'un m'offre un code sans échange, il suffit de me MP et dés que j'ai mon code manquant, je l'offre).


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2015 - 08:02

#7
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Le service n'a en effet pas fermé, je me suis fait avoir par les nombreux commentaires qui disaient que c'était le cas.

Du coup j'ai trouver quelqu'un pour faire l'échange de mon code donc c'est cool pour moi.

 

 

Sinon pour les échanges vous pouvez MP :

- Ropy's pour Wii U party

- hideo pour plusieurs code de jeu disponibles

 

Je suis pas le plus connu ici mais si vous voulez que je sois l'intermédaire, ca me dérrnange pas. Moi j'ai eu le jeu que je voulais (Zelda 3  :crazy:  en Fr)


Modifié par Dammy, 30 avril 2015 - 09:14.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2015 - 13:37

#8
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Merci Dammy de confirmer, pour ma part, il ne me manque plus qu'un seul code, j'ai toujours Wii U party à proposer en échange (je peux accepter contre un code d'une valeur en points plus petite car il ne me manque que 100 étoiles, je crois qu'il n'y a pas moins) et éventuellement un 3D world que quelqu'un m'a généreusement filé mais que je ne peux pas utiliser (car j'ai déjà le jeux).

 

Au pire, j'abandonne, si quelqu'un m'envois une demande par mp sans contre partie et qu'on ne m'offre pas de code en échange d'ici une semaine ou deux, je l'offre à qui le voudra.


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2015 - 21:00

#9
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Le service n'a en effet pas fermé, je me suis fait avoir par les nombreux commentaires qui disaient que c'était le cas.

Du coup j'ai trouver quelqu'un pour faire l'échange de mon code donc c'est cool pour moi.

 

 

Sinon pour les échanges vous pouvez MP :

- Ropy's pour Wii U party et Mario 3D World

- hideo pour plusieurs code de jeu disponibles

 

Je suis pas le plus connu ici mais si vous voulez que je sois l'intermédaire, ca me dérrnange pas. Moi j'ai eu le jeu que je voulais (Zelda 3   :crazy:  en Fr)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)