Aller au contenu

Photo

Xkey ne reconnait pas le disque dur 2to externe

Best Answer azn18, 17 mars 2015 - 17:34

reformatage lent en cours ...

Le formatage lent a duré toute la nuit  .Bonne nouvelle ça à l'air de fonctionner mais bizarrement j'ai juste branché le dd sans le Y  et ça fonctionne ...

Là je comprend pas bref merci à vous

Go to the full post

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 08 mars 2015 - 18:27

azn18

azn18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Bonjour,

Mon xkey via la télecommande ne reconnait pas mon western Digital Elements 2 To .(2.5)

Meme en branchent directement le dd sur le port xkey il n'est pas reconnu.

Faut il passé par un Y usb3 Afin de donné plus de puissance au Disque dur ? Ou alors mon disque dur n'est pas simplement compatible avec la xkey?

Merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 21:11

Wakiry

Wakiry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 Messages :
  • Lieu:Le Puy en Velay

Salut ,

L'a tu bien formaté en NTFS avec un dossier "games" ? As-tu essayé de branché le câble fournit avec la télécommande qui permet d'alimenter certains disques dur ? ( C'est un câble qui se branche de la télécommande à un port USB de ta Xbox )

Ce message a été modifié par Wakiry - 08 mars 2015 - 21:11.

• Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 14:29

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Y a des chance que ton dd soit sous alimenté comme tu l as dis si tout bien sur a été correctement parametré. Un câble en Y résoudrat le problème.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 18:12

azn18

azn18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Salut ,

L'a tu bien formaté en NTFS avec un dossier "games" ? As-tu essayé de branché le câble fournit avec la télécommande qui permet d'alimenter certains disques dur ? ( C'est un câble qui se branche de la télécommande à un port USB de ta Xbox )

Oui il est bien branché via la télécomande avec les 2 cables en ntfs avec le dossier games

Y a des chance que ton dd soit sous alimenté comme tu l as dis si tout bien sur a été correctement parametré. Un câble en Y résoudrat le problème.

J vais acheté un cable pour testé j vous tiens au courant des que je le reçois

• Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 19:31

Wakiry

Wakiry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 Messages :
  • Lieu:Le Puy en Velay

As-tu simplement essayé avec un autre disque dur ?

• Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 22:19

azn18

azn18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

oui j avais également testé avec 1 disque dur 500 go ça fonctionne .

Sur le 2 to il y a une led qui reste fixe  lors qu'il est active sur le pc mais sur la console il clignote et ne reste pas fixe .

• Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 13:40

lobbyone

lobbyone

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

les disques WD fonctionnent mal avec le xkey. j'en ai essoré deux avant de comprendre.

• Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 18:29

azn18

azn18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

merci de l'info Lobbyone ,je verrais bien quand je receverais la cable Y

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 12:29

azn18

azn18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Je  viens de recevoir le cable Y et celà fontionne pas .

Mon seagate 500 go 2.5 usb 2 marche nickel alors que le 2 to WD en usb3 cablé en Y marche pas ...

Dans la logique des choses la xkey doit marché avec tous les disques mais là nada .

Vous me conseillé quel marque en 2 To qui fonctionne ?

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:46

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59

Dans la logique des choses la xkey doit marché avec tous les disques mais là nada

Non justement.
Parfois on peut tomber sur un dd qui ne fonctionnera pas avec le xkey. Mais si c'est assez rare. Y a déjà eu quelques mauvais retour sur les wd en usb 3.0, mais dans la majeur partie des cas ils fonctionnent.

Sinon prends un dd Intenso, Seagate, Thosiba, Samsung, Verbatim, bref y a du choix c'est juste que là t'as pas eu de bol^^

T'as essayé de le reformaté pour voir? Parfois ça règle le problème.

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 14 mars 2015 - 13:48.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 12:46

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Et surtout a tu bien mis le bon usb(data) du cable en Y dans le dongle du Xkey ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 15:38

azn18

azn18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Non justement.
Parfois on peut tomber sur un dd qui ne fonctionnera pas avec le xkey. Mais si c'est assez rare. Y a déjà eu quelques mauvais retour sur les wd en usb 3.0, mais dans la majeur partie des cas ils fonctionnent.

Sinon prends un dd Intenso, Seagate, Thosiba, Samsung, Verbatim, bref y a du choix c'est juste que là t'as pas eu de bol^^

T'as essayé de le reformaté pour voir? Parfois ça règle le problème.

J vais testé le reformatage du disque dur .si celà ne fonctionne pas j vais acheté un disque dur 2.5 en 2 to et le mettre dans un boitier en usb 2

Et surtout a tu bien mis le bon usb(data) du cable en Y dans le dongle du Xkey ?

oui quand meme ...la télecomande indique 0 HDD

• Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 18:20

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
De toute façon si ç était in probleme d alimentation, en branchement direct sans passer par la télécommande ça doit marcher.
Donc oui plutôt pb hdd, tu peux aussi ouvrir le boîtier mettre ton hdd 2to dans un autre boitier pour éliminer un pb interface
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 19:23

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :

De toute façon si ç était in probleme d alimentation, en branchement direct sans passer par la télécommande ça doit marcher

Désolé mais non :)
Même en le mettant directement sur le dongle tu peux très bien avoir un disque dur sous alimenté.

~

• Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 19:39

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

Désolé mais non :)
Même en le mettant directement sur le dongle tu peux très bien avoir un disque dur sous alimenté.

ah, ben comment ça ? c'est prévu pour fonctionner sur du 5V/0,5A non ?

• Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 20:51

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :

ah, ben comment ça ? c'est prévu pour fonctionner sur du 5V/0,5A non ?

T'as jamais eu de problème de sous alimentation depuis que tu poses du xkey??? Surtout avec du dd 3.0, et encore que même avec du 2.0 j'ai déjà eu le cas.
Tu m'étonnes là parce que c'est relativement fréquent.

Je peux même te dire que j'ai rencontré plusieurs xbox fat ou même une simple clé usb avait besoin d'un câble Y pour fonctionner^^

Et avec les disques dur ça arrive de temps en temps.

Je parle de dd 2.5 uniquement bien sûr.

:)

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 15 mars 2015 - 20:52.

~

• Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 23:12

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Ben non, en tout cas pas de retour la dessus, sur branchement direct, sur télécommande c est autre chose.
une fois sur un qui posait des soucis de ralentissement voire freeze, peut être un 2ème mais pas plus.
La majorité des problèmes en sav tourne autour de la nappe ou de la sd, parfois la télécommande qui lâche ou une Maj mal faite.
Dans tous les cas, pour son problème si un autre support marche , c'est le support le problème oui.

Ce message a été modifié par popov22 - 15 mars 2015 - 23:14.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2015 - 23:32

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Moi j ai eu le droits aussi a quelques dd usb3.0 2.5p en branchement direct qu il fallait le fameux câble en Y et dsl Azn mais c est pas tout les utilisateur qui savent que ces câbles en Y n ont pas 2 cable data.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2015 - 07:33

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Ok j ai un usb 3 qu il faudrait que je test.

Ce message a été modifié par popov22 - 16 mars 2015 - 07:34.

• Retour en haut

Posté 16 mars 2015 - 11:18

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 085 Messages :

J'ai dû déjà le dire mais mon Toshiba 1.5 To en USB 3 fonctionne parfaitement derrière mon xKey

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)