Aller au contenu


Photo

copier son profil xbox360 vers une autre console xbox360...


Meilleure réponse Hackstore59, 07 mars 2015 - 16:06

Le dlc est associé à ton profil et la licence est sur ta console (la console sur laquelle il a été télécharger la 1ère fois).

Donc tu peux mettre ton profil sur clé usb ou bien le retélécharger depuis la console de ton amis.
Ensuite retélécharger le dlc avec ton profil.
Mais sur la console de ton amis le dlc sera accessible uniquement si ton profil est dessus et connecté au live en plus.
Ce serait trop facile sinon^^

Pour jouer hors ligne sur un dlc, c'est possible uniquement sur la console qui possèdent la licence.
(Les licences peuvent être déplacé vers une autre console)

Dès qu'on va sur une autre console, le propriétaire du dlc doit être connecté au live avec son profil.

Voilà j'espère avoir été clair^^

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2015 - 15:24

#1
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Salut les Z'homs,

 

J'aimerai copier mon profil xbox 360 sur la console d'un ami histoire qu'il dispose du dernier dlc zombie call of advanced warfare.

 

Je dispose d'une console xkey et la sienne et officiel. Je joue sur le xbox live et no soucy pour les parties en lignes... j'ai trouvé un tuto "sur youtube" et au risque de faire une bétise, je préfère avoir les conseils des membres du forum.

Merci de m'indiquer le process ou le tuto (que j'aurai alors loupé sur ce site).

 

Merci d'avance

@plousss


Modifié par macifilien, 07 mars 2015 - 15:25.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 16:06   Meilleure réponse

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Le dlc est associé à ton profil et la licence est sur ta console (la console sur laquelle il a été télécharger la 1ère fois).

Donc tu peux mettre ton profil sur clé usb ou bien le retélécharger depuis la console de ton amis.
Ensuite retélécharger le dlc avec ton profil.
Mais sur la console de ton amis le dlc sera accessible uniquement si ton profil est dessus et connecté au live en plus.
Ce serait trop facile sinon^^

Pour jouer hors ligne sur un dlc, c'est possible uniquement sur la console qui possèdent la licence.
(Les licences peuvent être déplacé vers une autre console)

Dès qu'on va sur une autre console, le propriétaire du dlc doit être connecté au live avec son profil.

Voilà j'espère avoir été clair^^

Modifié par Hackstore59, 07 mars 2015 - 16:07.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 19:42

#3
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Merci hackstore,

 

En y repensant, j'ai zappé d'aller sur le site de xboxlive, il y a un tuto complémentaire a tes indications :

 

http://support.xbox....her-360-console

 

Merci bcp pour ta réponse rapide et tes indications de tek

 

:noob:


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 19:43

#4
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Si cela peut interesser :

 

Est-il possible de transférer une licence de contenu d'une console Xbox 360 vers une autre ?

Oui, il est possible de transférer des licences de contenu sur une autre console Xbox 360. Toutefois, vous ne pouvez transférer une licence que tous les quatre mois.


Modifié par macifilien, 07 mars 2015 - 19:52.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)