Aller au contenu


Photo

Dump BAD sur cech-2004b Data code 1B


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
54 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2015 - 20:45

#1
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

bonjour a tous j ai essayer de jailbreaker cette play du cech-2004b data code 1B mais sa me dit que les dumps son faut que fait svp deja demonter et remonter la play pour bien metre le clip j ai essayer avec un nouveau clip sa me mais tjr bad et quan je voix mon dumps sur HXD il est pas bon que faire svp??


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 20:59

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

quand tu patch c'est ok ou bad?


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 21:03

#3
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

c est bad comme ecrit dans les photo et je les analyser sur hxd il est pas bon


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 22:56

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

C'est sa les clips ....

 

 

Passe par les soudures


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 23:47

#5
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

nn impossible pck je vien de tester sur une autre play elle est jailbreak


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2015 - 13:18

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Et puis ?
Si on te dit que c est un bad dump et que tu dumps avec le clip bha faut pas chercher plus loin ton clip a été mal posé et la tu as un mauvais dump donc vient pas nous dire que ca vient pas de la non mdr.

Lache le clip et passe au soudure comme un vrai tech !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 01:51

#7
DJ_MTS

DJ_MTS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

A tout les coup c 'est ton clip qui es mal mis! Ce n 'est pas parce que tu n'a pas de message d'erreur que ton clip es forcément bien mis! Dans 90% des cas c est ton clip qui es mal mis voila!


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 01:35

#8
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

hahahahaha dommage les gars a console a ete reparer part sony est il son mis une nouvelle carte mere c est une carte mere de ps3  cech 3004 et dommage  DJ_MTS pck juste apres j ai crackee 2 console il son passer comme une lettre a la poste oublie pas qui ta orianté


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 12:22

#9
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Donc CM KTE?


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 12:38

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En même temps là tu fais le beau mais a la base tu as même pas vérifié la rev de la cm un tech via soudure l aurais vue tout de suit mdr !

Par contre bizarre que dump checker la voyais comme une 2k.

Modifié par acide0, 08 mars 2015 - 12:40.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 12:56

#11
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

A  moins  que  tu  te  soit  trompé  de  NOR  en  la  vérifiant  avec  dump checker, je dis  comme acide0,

 

C'est  pas  mal  bizarre  que  dump checker  la  voit  comme  une  2k ????

 

Tu  viens  ici  pour  demander de  l'aide, tu  as  des  réponses  que  tu  rejette  du  revers  de  la  main

 

et  tu  te  pavane  comme  un  paon avec  ton  clip  et  meme  en  disant  a  DJ_MTS de  ne  pas  oublié que  c'est  toi  qui  l'a  orienter. :threaten:


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 14:25

#12
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

oui mais quan vous aurez une play qui revien de reparation chez sony vous comprendrer et de reponse de DJ_MTS ki vien de debuter j en est pas besoin perso il peux garder c est commentaire qui serre a rien


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:11

#13
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Alors  comment peux dire que c'est une 3000  quand dump checker te dit que c'est une 2k ?

Je  ne  croix  pas  que  dump checker se  soit  tromper,avec  toutes  les  consoles  qui  ont  été  faites et vérifier

avec ce logiciel, on  aurait  eu  beaucoup de mauvais commentaires.

Moi  mes  dump je  les  fait  avec  le  teenzy et  vérifier avec dump checker et jamais eu de problèmes de dump a moins qu'une de mes soudures

ne  soit  pas  bonne. J'aimerais  bien  avoir  l'opinion  de  plusieurs TECH.  sur  ce  sujets.


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:14

#14
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Essaye avec nor inspector pour être plus sur de toi :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:15

#15
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

ben en tout cas sa peu pa etre le clip pck apres cella j ai jailbreakee 2 console sa ete nikel est j ai un problem avec celle a ta deja vue une cech 2004b data code 1B j ai contacter le mec la console et rentrer 2 x en reparation chez sony donc moi je me casse pas la tete avec cette console et sa peu pas etre mon clip pck j ai essayer 3 clip diferrent et meme les 2 nouveau sa me donne un dump bad et quan je analyse avrec hxd et est pas bon donc je me prend plus la tete je fait comment pour metre mon poste en resolu


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:19

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Quand on te dit que ca vient du clip c est peut-être aussi que ton clip ne vient pas faire contact correctement car la cm est peut être un peu gondolé ou la nor a peut être un petit défaut de manifacture. Dans tout les cas temps que tu auras pas essayer de passer par soudure tu ne pourras pas en etre sur.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:30

#17
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

de toute facon sa serre a rien la console et deja veudu comme elle est la


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:32

#18
younes1082

younes1082

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

et faut lire le titre les gars cech-200b data code 1B


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:41

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Allez ici on voit bien le noob a la clip en toi, continu  et va dire a tes client que sa console ne peut etre fait a cause qu elle a deja passé chez sony, allez bonne journée !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:42

#20
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Tu n'est pas a ton premier post non plus si je me souviens bien on est la pour aider pas pour faire les choses a ta place

ou de corriger tes boulettes sur des ps3 de clients *soit disant*. Il faut être sérieux et faire les choses correctement.


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)