Aller au contenu

Photo

desinstaller ode pour passer cfw

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 27 February 2015 - 19:03

dendan

dendan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

je voudrais enlever l ode de ma console car j ai fait l erreur de passer 4.60 et je voudrais passer cfw avec           e3 flascher  es ce possible, es ce quil ya un tuto oubien rien de compliquer

• Retour en haut

Posté 27 February 2015 - 19:04

popter5258

popter5258

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Bonjour,rien de plus simple,tu l'enlève et c'est bon.

Si tu as un qsb,tu le dessoude et tu met des condo de 10nf à la place.

• Retour en haut

Posté 27 February 2015 - 19:11

dendan

dendan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

jai une fat et javais pas de soudure a faire

• Retour en haut

Posté 27 February 2015 - 19:13

dendan

dendan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

il ya t il un bon tutoriel pour instaler e3 flascher complet?

• Retour en haut

Posté 27 February 2015 - 19:22

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

E3 c'est de la merde ...

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 27 February 2015 - 19:26

popter5258

popter5258

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 676 Messages :

Ok donc tu peu l'enlevé sans soucis et downgradé après si crash le dit,oublie l'E3 ^^

• Retour en haut

Posté 27 February 2015 - 21:37

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,473 Messages :
  • Lieu:59
Un flasher comme le teensy.
Mais attends toi à pas mal de soudures.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 27 February 2015 - 23:08

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 Messages :

+ 1, et cela d'apres l'ensemble des teck de PS 3

• Retour en haut

Posté 28 February 2015 - 04:41

daday

daday

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 Messages :

E3 c'est de la merde ...

Peux tu resumer pourpuoi c'est de la merde?

E3 flasher pas autant de soudures que teensy. Combien de temps pour realiser un downgrade avec teensy?
  • Retour en haut

Posté 28 February 2015 - 13:45

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Le clip de merde qui ne fait pas son travail, la communication de la team E3 qui fait paraître que un downgrade de PS3 est un truc annodins et accessible a tous, son prix de fous et finalement toute les PS3 dead a cause des dernieres énoncés mdr.

Un vrai tech s en fous qu il est besoin de faire autant de soudure car au moin il est sur du travail et ne bousillera pas les pattes de la nor a cause d un clip de merde qu il doit faire tenir avec un serre joint mdr. Un dg de A a Z prend normalement 2h et franchement c est pas la partie soudure qui prend du temps car perso ca me prend un gros 20mins tranquillement pour réaliser les 56points.

DenDan d apres moi c est toi qui m a envoyé un email vu ton historique de console, laisse faire le E3 flasher et passe par un vrai !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 January 2016 - 20:24

Trypophobia

Trypophobia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :

Je bosse uniquement avec l'E3 Flasher, avec une centaine de downgrade à mon actif (378 consoles downgradés selon la liste des Nors que j'ai sauvegardés). Je n'ai jamais eu de problème avec ce Flasheur. Juste que la nappe n'est pas super résistante c'est tout.

• Retour en haut

Posté 30 January 2016 - 20:55

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Voila et qu elle a ete ma première phrase....

Lit un peu les topic trypophobia concernant le E3 et on en reparlera.

A combien de clip en es tu rendu ?

Ce message a été modifié par acide0 - 30 January 2016 - 20:55.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 January 2016 - 22:46

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

haa !  l eternelle gue guerre  :pirate4:       teensy vs E3 :manhug:     une seul chose compte au final un dowgrade réussi  :) 

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 03 February 2016 - 11:51

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Le final c est des consoles qui sont dead pour rien aussi et côté E3 c est pas ce qui manque !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)