Aller au contenu


Photo

Carte SD/micro sd, laquelle choisir?


Meilleure réponse Moody, 11 février 2015 - 20:22

Procure toi simplement un adaptateur micro-sd -> SD, c'est toujours utile si tu passes à la n3ds un jour.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2015 - 20:18

#1
Keydan

Keydan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages

Salut,

 

Je viens tout juste de recevoir ma gateway et il me manque les cartes mémoires. J'ai décidé de commander une micro SD à 64go de marque Sandisk en vue d'installer tout mes jeux dessus, donc dans le linker rouge en .3ds et .3dz plus tard pour jouer en ligne. Le problème c'est qu’apparemment les 3dz à header public ont été banni donc je me suis dirigé vers les .cia, mais ceux-ci s'installent sur la grosse carte SD apparement, or la mienne ne fait que 4go. Devrais-je recommander une carte SD à 64go pour utiliser les cia ou y'a moyen de trouver une autre solution avec la micro SD que j'ai déjà commandée ? 

Merci à vous pour toute réponse. :)


  • Retour en haut

Posté 11 février 2015 - 20:22   Meilleure réponse

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Procure toi simplement un adaptateur micro-sd -> SD, c'est toujours utile si tu passes à la n3ds un jour.


  • Retour en haut

Posté 11 février 2015 - 20:25

#3
Keydan

Keydan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages

Fallait y penser ^^ En plus j'en ai un planqué dans un tiroir quelque part, je le ressors, j'attend ma micro SD et c'est parti. Merci beaucoup Moody, pour toute l'aide que tu m'as apportée ces derniers temps :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)