Aller au contenu

Photo

coolrunner rev.d

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2015 - 23:17

turnyban

turnyban

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Xbox360 phat

Kernel 16537 

CB        5774

RGH2

J'ai ecrit sur ma nand mon .ecc créé par le programme j-runner

j'ai ensuite programmer mon coolrunner rev.d avec j-runner en rgh2 falcon 

jai souder mon coolrunner en utilisant le tuto j-runner rev.c rgh2 parce que jai jamais trouver le rev.d 

et jessais de demarer mon xbox et il ne se passe rien.

est normale aussi que je peu pas faire le dump de ma nand lorsque mon coolrunner est souder sur ma xbox?

jai besoin daide merci

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 02:21

turnyban

turnyban

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

ma xbox cest une falcon 

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 02:41

turnyban

turnyban

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

aaaaahhh jcomprend jai écrit -w16 lors du flash au lieu de +w16

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 04:03

turnyban

turnyban

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

-_- non je regarde partout sur internet et daprès moi cest mon coolrunner rev.d qui est mal programmé... je doit enlever mettre et enlever des jumper dessu et je ne trouve pas lesquel

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 07:29

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 083 messages

D'après ce que je peux lire (malgré que ça fasse bien mal aux yeux), tu as écrit l'ECC sur la nand et maintenant tu veux dumper ta nand ???  :wacko:

Tu as fait les choses à l'envers, il va falloir que tu te serves d'une nand donneuse pour recréer la tienne en RGH.

Pour répondre à ta question : coolrunner soudée ou pas tu dois pouvoir dumper si tes soudures sont bonnes...

Enfin, si tu cherches quels sont les ponts à faire sur la puce, tu peux le voir dans J-Runner : Images/CoolRunner Phats/Phat CR Wires RGH2 Install.

Pour info, c'est normal que ce soit pour une CoolRunner Rev C car la rev D n'existe pas officiellement chez Team Xecuter (c'est un clone chinois)

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 08:26

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Puis du rgh2 sur fat, si ç est une première c est pas le us simple pour commencer.
Photos ?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 21:24

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

sur ta coooruneur revd ne soude pas ton fils orange sur le point B de ta puce inutile ensuite 1 et 2 doive etre ponter et JP ouvert.   tu a la led verte de la puce qui clignote en vert?  si oui fait un essaie au moin 2 minutes a chaque fois plusieur foi avec tout les timing rgh2 dans jruneur A B C D ET FALCON bonne chance.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)