Smealum offre l'intégralité du code source Ninjhax
Posté 27 janvier 2015 - 21:39
#1
Posté 27 janvier 2015 - 21:46
#2
Posté 27 janvier 2015 - 21:56
#3
Posté 27 janvier 2015 - 22:10
#4
Posté 28 janvier 2015 - 00:09
#5
"... il a même trouvé le titre à 45 euros sur l'Eshop "
?! Je ne comprends pas, le jeu n' a pas été viré de l'eshop par Nintendo.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 28 janvier 2015 - 01:25
#7
Posté 28 janvier 2015 - 02:16
#8
C'est sympa ça ! Mais concrètement ça sert à quoi pour les devs vu que y'a déjà une chaîne Homebrew ? ;(
Ce n'est pas le code source de l'Homebrew Channel qu'il vient de publié mais le code source de se qui permet de lancer l'Homebrew Channel avec "Cubic Ninja" (NINJHAX).
Donc après, en quoi c'est utile ?
Cela va permettre à d'autres personnes de voir et comprendre son fonctionnement pour "PEUT-ÊTRE" le porter sur une autre faille que Cubic Ninja.
Cool! Je me pose la question suivante: es ce que les devs pourront lever les restrictions et lancer tout ce que l'on veut?
ça reste a voir... car, ça dépend de beaucoup de choses.
Modifié par UpSilon_Y, 28 janvier 2015 - 02:20.
Posté 28 janvier 2015 - 05:50
#9
Ce n'est pas le code source de l'Homebrew Channel qu'il vient de publié mais le code source de se qui permet de lancer l'Homebrew Channel avec "Cubic Ninja" (NINJHAX).
Ca je le savais, mais grossièrement je disais que ça sert un peu à rien vu qu'on a pratiquement tout ce qu'on attendait de la 3DS vu que y'a aucun moyen d'installer un CFW avec ce code (qu'on me corrige si je me trompe ?)
Posté 28 janvier 2015 - 06:06
#10
Pour le cfw... il y en a deja un en beta plus ou moins stable, et ce n'est pas pas parcequ'aucun dev ne dit rien, qu'ils ne travaillent pas dessus.
Et libre a chacun qui s'y connait en prog, de le lire, de l'analyser, et qui sait !!!
Bref, c'est super ce qu'il a fait
ôô
Posté 28 janvier 2015 - 08:07
#11
Cool! Je me pose la question suivante: es ce que les devs pourront lever les restrictions et lancer tout ce que l'on veut?
Y'a pas de "restrictions" donc bon...
La faille ne joue pas avec la sécurité comme celle exploitée par la team GW.
Sympa et merci pour la news.
"... il a même trouvé le titre à 45 euros sur l'Eshop "
?! Je ne comprends pas, le jeu n' a pas été viré de l'eshop par Nintendo.
Il est revenu apparemment. A voir. Patché je pense.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 28 janvier 2015 - 10:51
#12
ôô
Posté 28 janvier 2015 - 12:34
#14
Posté 28 janvier 2015 - 12:38
#15
Posté 28 janvier 2015 - 12:54
#16
ôô
Posté 28 janvier 2015 - 13:15
#17
c est bien tout cela mais tjrs pas de nouvelle de Gateway pour le new 3ds, quelqu'un à une info?
Si y'a plein d'infos, et tu es au bon endroit pour les demander.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 28 janvier 2015 - 20:26
#18
Merci
Posté 28 janvier 2015 - 23:01
#19
Posté 29 janvier 2015 - 00:16
#20
J'ai galerer pour le trouver moi aussi ...
*** POUR LE LINKER BLEU ***
GWB-MK01-2 l'archive est dans le post juste en dessous
Modifié par cyberfred91, 29 janvier 2015 - 00:26.
ôô
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