Aller au contenu

Photo

Downgrade 2ds ne fonctionne pas

Meilleure réponse Sansors, 11 janvier 2015 - 18:02

Oui, la 2ds ne possède pas de support natif du 4.5 donc pas possible.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2015 - 17:48

buzzle3

buzzle3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

bonjour

Console : 2ds
Firmware: 8.1.0-19E  - Emunand : GW3D 9.4.0-21 E
Nom du linker : GATEWAY ulrta 3.0.1
Site internet noté sur le linker : aucun.
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : non
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : non
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Description du problème : "sorry, downgrading is not supported yet for your console. "

j'ai mis le gateway.dg à la racine de la SD ( grosse ) et quand je clique sur downgrade j'ai le message d'erreur ci dessus

est ce normale ?

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 18:02   Meilleure réponse

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Oui, la 2ds ne possède pas de support natif du 4.5 donc pas possible.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 18:09

buzzle3

buzzle3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

ok merci donc pour moi la carte gateway bleue me sera inutile !!! ( impossible de jouer au jeux DS ? ) où peu être un émulateur  

et j'ai intérêt à crèer une connexion entre ma 2ds et mon iphone pour quand on est en déplacement sans internet pour pouvoir utiliser l'exploit sans connexion wifi

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 18:23

4.2E

4.2E

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages

Bonsoir,

Pour le linker bleu du gateway, regarde :

III. Faire fonctionner le n'importe quel linker ds compatible 3ds sur sa console 4.1-9.2 -> http://www.logic-sun...teway-30-ultra/

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 13:04

buzzle3

buzzle3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

merci pour le tuto j'ai utilisé cette méthode ci dessous

par contre on pourrait juste précisé que pour utiliser le linker ( gateway bleue par exemple ) qu'il ne faut pas lancer l'exploit gateway sinon sa ne fonctionne pas

IV. Faire fonctionner le n'importe quel linker ds compatible 3ds sur sa console 4.1-9.2

Vous devez surement le savoir mais pas mal de linker on été définitivement bloqué par les maj entre la sortie de la console et le firmware 7.0 (dont le linker gateway bleu qui ne fonctionne pas à partir du firmware 6.2), cette astuce va vous permettre de réutiliser ces linkers sur votre console :

Pré-requis : Ne pas avoir de partition emunand sur sa carte sd (en gros ne pas avoir fait le format emunand). Si c'est le cas, utiliser une autre carte sd sans emunand avec juste le launcher.dat ou formater la votre avec sd formatter, après avoir pris soin de faire un backup de votre emunand avec emunand tool.

1. Si ce n'est déjà fait procurer vous BigBlueMenu ici et placer la version 3ds de ce dernier sur votre micro sd.

2. Télécharger ce fichier cia et placez le sur votre carte sd : http://www.jheberg.n...f58ee7812e3912/

3. Passez en mode gateway, lancez BigBlueMenu comme n'importe quel autre rom, allez dans l'onglet SDMC et installez le cia téléchargé à l'étape précédente.

Et voilà, vous devriez à présent être en mesure d'utiliser n'importe quel linker ds (du moment que celui ci est compatible 3ds) sur votre console.

Source : https://gbatemp.net/...3ds-too.376719/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)