Une fois le flash fait tu pourra retire le flasher en question
alors soit tu passe par la soudure ou par un clip 360 + pins et nappe pour le teensy 2.00 je parle !!
Edit: plus rapide @Tactik
Modifié par magnum_357, 11 janvier 2015 - 21:32.
Posté 11 janvier 2015 - 21:31
#21Une fois le flash fait tu pourra retire le flasher en question
alors soit tu passe par la soudure ou par un clip 360 + pins et nappe pour le teensy 2.00 je parle !!
Edit: plus rapide @Tactik
Modifié par magnum_357, 11 janvier 2015 - 21:32.
Posté 11 janvier 2015 - 21:52
#22Merci à vous deux.
Donc soudure moins cher, clip 360 + pins et nappe plus facile mais plus cher c'est ca?
Posté 11 janvier 2015 - 22:06
#23Oui c'est un peu ça voit avec le clip 360 qui est bien mieux sinon soudure au pire des cas
Posté 11 janvier 2015 - 22:15
#24Oui au pire ca devrais aller j'ai l'habitude.
Ca semble asser long comme manipulation tout ca. Si je comprend bien, la teensy est en fait une puce non programmer lors de sa livraison.
Et donc en plus du teensy 2.0 , il faut que j'achète ce fameux clip 360 qui fait la liaison entre la teensy et la carte mere, la nappe de liaison et les fils c'est bien ca?
Posté 11 janvier 2015 - 22:26
#25Oui prend le matos nécessaire sur le topic ce lui que je t'ai donner au départ ^^
le downgrade prend du temps mais on a des super tuto de nos jours qui facilitent vraiment les choses donc pas de quoi s'inquiéter la dessus
une fois le teensy reçu tu pourra le programmer en quelques sorte depuis un pc.
Posté 11 janvier 2015 - 22:38
#26Oui prend le matos nécessaire sur le topic ce lui que je t'ai donner au départ ^^
le downgrade prend du temps mais on a des super tuto de nos jours qui facilitent vraiment les choses donc pas de quoi s'inquiéter la dessus
une fois le teensy reçu tu pourra le programmer en quelques sorte depuis un pc.
Oui sur le premier lien que tu m'as donné, c'est le tuto, je pense pouvoir trouver tout ce qu'il faut. Reste plus qu'à ce motiver et prendre le temps de le faire.
Je risque d'avoir encore besoin de vos lumières ^^
Et Le fournisseur en france que l'on m'as donné à savoir snootlab.com tu connais? tu penses que je trouve tout ce qu'il faut dessus?
Posté 11 janvier 2015 - 22:43
#27Prend ton temps pour le faire rien ne presse
chez le fournisseur un trouve en général le flasheur + régul chez floris cc et pjrc en tout cas
le reste fil,pins etc.. il faut reagrde sur ebay ou autres sites fiable bien sur
Posté 12 janvier 2015 - 00:45
#28Hum...
Le clip revient un peu cher.
Je ne l'ai pas trouvé sur floris ni pjrc
Mais plutôt ici : http://www.arcalide....ml?cPath=26_121
Après pour les fils j'ai des nappe IDE à ne plus savoir quoi en faire. et des clips c'est pas le plus cher... mais au final ca fait une opération dans les 50 60 euros...
Posté 12 janvier 2015 - 01:13
#29Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 12 janvier 2015 - 01:34
#3050€/80€ c'est la tranche de prix chez un tech.
À toi de voir si tu souhaites le faire toi même ou passer par quelqu'un.
Si tu veux le faire toi même à moindre coup c'est teensy + soudures, ce qui reste le top.
Je me tate vraiment en fait. Je me demande si l'espace, au milieu de tout ces fils, est asser grand pour ne pas faire de degats. J'ai eu l'occasion de faire nombres de soudures durant mon BAC Elec, mais bon...
Et le teensy, c'est mieux avec ou sans pin?
EDIT : Je viens de voir qu'il y a un certain Goldorman dans ma région, peut etre devrais-je plutot lui confier ceci..
Modifié par Galgarion57, 12 janvier 2015 - 01:44.
Posté 12 janvier 2015 - 07:36
#31le coût d'investisemment pour 1 ps3 ne vaut pas le coup , personnellement.
Modifié par crash251, 12 janvier 2015 - 07:36.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 12 janvier 2015 - 14:18
#32Posté 12 janvier 2015 - 14:24
#33Je me pose la question en fait.
Le technicien par chez moi est un poil cher.. meme avec remise en main propre... du coup ca voudrais dire que je devrais me passer de la console pour au moins 4 jours si je l'envoie... quel dilemme
Posté 12 janvier 2015 - 14:33
#34En general pour un envoi postal faut compter une semaine (48h aller, 48h retour et le week end), c'est pas la mort
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 12 janvier 2015 - 20:45
#35En general pour un envoi postal faut compter une semaine (48h aller, 48h retour et le week end), c'est pas la mort
Ce n'est pas faux. Je pense que je vais mettre ca en place pour un envoie lundi prochain ou mardi prochain, si je calcul bien, je devrais la récupéré le vendredi ou le samedi.
Me reste à voir ce qu'il faut acheter comme boite chez colissimo et trouver du papier bulle. ^^
Posté 12 janvier 2015 - 21:09
#36si tu as deja un fer adecquate , tu achete un teensy (+-25e livré)du kynar et en avant...un tech te prendra 80 euros...mais sa reste quand meme delicat comme operation!
Posté 12 janvier 2015 - 21:14
#37J'ai un bon fer... est il adéquate ca je ne sais pas vu que je n'ai pas encore demonté ma console pour voir ses entrailles.
80 euros, 1 jeu et demi pour avoir la "certitude" d'un travail fait correctement, ca se réfléchit ^^
Posté 12 janvier 2015 - 21:20
#38J'ai un bon fer... est il adéquate ca je ne sais pas vu que je n'ai pas encore demonté ma console pour voir ses entrailles.
80 euros, 1 jeu et demi pour avoir la "certitude" d'un travail fait correctement, ca se réfléchit ^^
se serait peut etre plus prudent...
Posté 13 janvier 2015 - 17:50
#39Le prix vaut largement le coup et justifié pour un downgrade et l'installation d'un cfw.
Posté 13 janvier 2015 - 19:00
#40Le prix vaut largement le coup et justifié pour un downgrade et l'installation d'un cfw.
J'ai plusieurs proposition, me reste à me decider de franchir le pas ^^
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)