Aller au contenu


Photo

Gateway Ultra MAJ 3.0.1 ajout downgrade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2015 - 00:41

#81
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Eh bien nous n'avons plus qu'à remercier cette chère team gateway... Quand j'en vois certains qui ne croyaient plus que ça arriverait.

Par contre, la prudence est de rigueur sur ce genre de fichiers.

 

Merci @gogeta76. Je commençais a ne plus avoir de voix.


Modifié par littlebalup, 11 janvier 2015 - 00:41.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 00:46

#82
BillyRock

BillyRock

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Très bonne surprise ! Une merveilleuse chose :)

Comme dit par les plus anciens, prenez garde ! Ne tentez pas le diable si vous ne pensez pas en tirer de la 4.5, si c'est juste pour ne plus avoir besoin d'internet pour démarrer la faile je vous conseil d'attendre une autre mise à jour !


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 00:51

#83
Vegas93

Vegas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
je viens de downgrade ma 3eme 3DS , impeccable
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:01

#84
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Concernant le backup de la nand, y a pas une vérification, pour savoir si la backup est bon ? J'ai fait 2 backup différent et j'ai comparé les fichiers avec un tool, et il me dit qu'il sont différents. Normal ou pas ?

même taille, mais différent !!

Modifié par cormaltes, 11 janvier 2015 - 01:04.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:04

#85
atricus

atricus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
salut a toutes l équipe pour info jais ressui a downgrader ma 3ds xl était en 6.0 jais activer le mode gateway par la faille web puis dump nand en cas ou oui ajouter dan la carte sd la ou il ya le dump a coté le fichier downgrade pui au menu gateway jai choisi downgrade et voila après quelque minute t que le presseus et fini jais éteins ma 6ds et la redémarrer et au paramètre elle en 4.5
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:05

#86
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
En tous les cas merci a la Team Gateway , quelle formidable team quand meme , je viens de downgrader en 4.5 ma 9.2 , et suis en emunand 9.4 et ça a l'air de marcher aussi bien que mon autre 3ds XL en 4.5 d'origine , je m'y attendais pas aujourdh'ui mais ça valait le coup d'attendre et merci aux gars ici de LS pour les aides :)

Modifié par bidou67000, 11 janvier 2015 - 01:06.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:09

#87
atricus

atricus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
oui vraiment une très bonne équipe chapeau
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:10

#88
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Concernant le backup de la nand, y a pas une vérification, pour savoir si la backup est bon ? J'ai fait 2 backup différent et j'ai comparé les fichiers avec un tool, et il me dit qu'il sont différents. Normal ou pas ?

même taille, mais différent !!

 

Si tu la nand a subit la moindre modification entre les 2 backups (par ex lancement d'une appli ou notification recu c'est normal que les backup diffère).

 

 

 je viens de downgrader en 4.5 ma 9.2

 

Plutot l'inverse non :)


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:12

#89
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Très bonne surprise ! Une merveilleuse chose :)
Comme dit par les plus anciens, prenez garde ! Ne tentez pas le diable si vous ne pensez pas en tirer de la 4.5, si c'est juste pour ne plus avoir besoin d'internet pour démarrer la faile je vous conseil d'attendre une autre mise à jour !


Très bonne surprise ! Une merveilleuse chose :)
Comme dit par les plus anciens, prenez garde ! Ne tentez pas le diable si vous ne pensez pas en tirer de la 4.5, si c'est juste pour ne plus avoir besoin d'internet pour démarrer la faile je vous conseil d'attendre une autre mise à jour !


franchement n'etant ni débutant ny expert il y a rien de compliquer il suffit de suivre les tuto et écouter les autres qui conseil ici et tu te retrouves en 4.5 et l'emunand 9.4 finis de passer par la faille internet c'est bien plus pratique en 4.5 , car par l'internet je penses certains a force en auront marre a cause des pertes de connection etc..donc vivement conseillé de downgrader en suivant bien les tuto et les conseils , a part ma micro sd qui etait peter pour injecter la faille c'etait finger in the noise , non franchement , n'etant pas expert ni noob je conseil de le faire avec prudence mais ça vaux le coup de voir sa 9.2 redescendre en 4.5 et ce cher emunand 9.4 et passer en mode hors ligne par le profil c'est bien pratique de retrouver ça que un mode wifi par l'interface web , tu te retrouves avec le hack d'origine en 4.5 la ou ils maitrisent parfaitement GW et n'ont pas de limite sur ce 4.5 cette super team GW

Modifié par bidou67000, 11 janvier 2015 - 01:17.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:13

#90
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
@Moody, ok je vois merci pour l'info.

Pour les 2ds, ont peut downgrader ou pas ? comme le firmware de base était > au 4.5 .

Modifié par cormaltes, 11 janvier 2015 - 01:16.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:32

#91
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

@Moody, ok je vois merci pour l'info.

Pour les 2ds, ont peut downgrader ou pas ? comme le firmware de base était > au 4.5 .

Non, le firmware de la 2ds est different (vu qu'il n y a pas d’interrupteur wifi)


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:35

#92
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Cool merci la team au top
Et si besoin de d un debrickage me contacter (j ai le matos);-)

merci chti77 de proposer tes services a ceux qui risquent un brique au cas ou ils downgradent au cas ou ça ce passe mal au downgrade , mais en suivant bien le tuto et les conseils des gens ici compétents y'a moyen de s'en sortir a trés peux de degats car le mode downgrade est bien fichus franchement bien sécurisé ça t'oblige meme a backup ta nand avant , ils ont bien planifiés ça cette team GW dans les sécurités de downgrade , bien sur le risque 0 n'existe pas mais bon , c'est une manip jouable pour un peux toute personne qui suit le sujet a la lettre

Modifié par bidou67000, 11 janvier 2015 - 01:49.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:35

#93
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre
Coucou les gars petite question avant de me lancer est ce que je peux downgrade ma 3ds xl qui n'as jamais été en 4.5 ? (Elle m'as été livrée en en 6.0)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:37

#94
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Non, le firmware de la 2ds est différent (vu qu'il n y a pas d’interrupteur wifi)


Ok, j’espère qu'ils trouveront autre chose pour les 2ds et new3ds, en déplacement pour lancer le hack du webkit ça vas être chaud.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:40

#95
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Coucou les gars petite question avant de me lancer est ce que je peux downgrade ma 3ds xl qui n'as jamais été en 4.5 ? (Elle m'as été livrée en en 6.0)


Oui, elle t'a été livrée sous ce FW, juste pour être compatible avec le jeu qui doit être installé dessus ;)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:43

#96
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre

Coucou les gars petite question avant de me lancer est ce que je peux downgrade ma 3ds xl qui n'as jamais été en 4.5 ? (Elle m'as été livrée en en 6.0)


Oui, elle t'a été livrée sous ce FW, juste pour être compatible avec le jeu qui doit être installé dessus ;)


Merci de la précision donc si je comprends bien toutes les 3ds du marché sont compatibles en fait à partir du moment ou l'on est pas au dessus du 9.2 ?

Modifié par couetteart, 11 janvier 2015 - 01:43.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:47

#97
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
@chti77
Cette news est pas faite pour faire ta pub merci!


Sinon la team GW grand merci :)

Modifié par Hackstore59, 11 janvier 2015 - 01:49.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:52

#98
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Par contre si ont fait une sauvegarde de la NAND aprés avoir downgrader en 4.5 ont est d'accord la sauvegarde de nand la sera du 4.5 c'est bien ça
bon ma premiere sauvegarde de nand que j'ai faite la console etait en 9.2 c'etait avant de faire le processus de downgrade en 4.5 , donc j'ai consevé ma sauvegarde nand.bin 9.2 avant le downgrade , mais la si je fais une save de nand la ça sera du 4.5 ont est ok :)

Modifié par bidou67000, 11 janvier 2015 - 01:58.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 01:58

#99
falvitche

falvitche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

@bidou67000 oui tu as tout compris


Modifié par falvitche, 11 janvier 2015 - 01:59.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 02:01

#100
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Merci de la précision donc si je comprends bien toutes les 3ds du marché sont compatibles en fait à partir du moment ou l'on est pas au dessus du 9.2 ?

 


3DS entre 4.5 et 9.2 oui


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)