Aller au contenu


Photo

Kakaroto de retour sur PS3 le 01 Janvier 2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2014 - 11:02

#41
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Juste pour information youness (kakaroto) est le seul à avoir bosser sur le cryptage des nouvelles ps3 ce cryptage ecdsa soit disant inviolable et si quelqu'un est bien capable de lancer un hen sur console de 4.00 à 4.60 c'est lui il as travailler avec pas mal d'expert en cryptographie ces derniers temps et au dernière nouvelles que j'ai eu de lui son hen avait pas mal avancé donc maintenant je n'en dirais pas plus à vous d'attendre et d'apprécier ou pas ce qu'il vous proposera ou pas car n'oublier pas que si il as décidé de quitter la scène ce n'est pas sous la menace de Sony mais surtout à cause des gens qui l'ont insulté alors qui avait travailler avec beaucoup de devs pour que vous puissiez jouer à vos copy de jeux ou homebrew sur ps3 car même si sont nom n'apparaît pas dans de nombreux projet c'est tout d'abord car c'était sa volonté de rester discret et de laisser d'autres devs release son travail voilà bonne nuit à tous


merci pour ce commentaire constructif ,ca a le merite d'etre clair :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 12:20

#42
tymagix

tymagix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
Maintenant certe peut-être que son hen ne pourras pas permettre le lancement d'iso comme peut-être qu'il le pourras une avancée est toujours bonne à prendre qu'elle que sois les portes qu'elle ouvre maintenant pour la plupart des gens qui critiquent ils ne sont pas capable de coder quoi que se soit mais sont juste capable (à voir) d'installer les homebrews et autre applications créés par les devs alors svp arrêtez de critiquer si vous n'êtes pas capable d'en faire autant un peux d'humilité ne fait pas de mal parfois

Modifié par tymagix, 21 décembre 2014 - 12:22.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 13:25

#43
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Oula on est tombé sur un fan. Permet moi de rire 30 seconde. Kakaroto le seul à voir bosser sur les 3.55+ bien-sûr on y croit. L'exploit pour les nouvelles consoles viendra de Chine tu verra ce que je te dis. Ensuite personne ne manquait de respect envers kakaroto ou même nier son génie. J'ai juste remis en cause la méthode de release .... D'ailleurs on devrait t écouter et boire tes paroles mais personnellement je ne sais pas qui tu es pour kakaroto ni même si t'es sources sont vérifiables.
Au passage merci de confirmer le côté hypoocrite des dev quand d'après tes propos toujours il nous aurait permis de jouer à nos backup PS3 grace a des projets anonyme mais prétend depuis des années être contre cette pratique ;)
On veut tous la même chose stop la fabulisme de l homebrew

Modifié par Pokefan, 21 décembre 2014 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 13:38

#44
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pas d'exploit en vue ,justte la finalisation des travaux commencés il y a 3 ans ...tu crois que Sony va refaire la meme erreur qu'en 2010 avec cette faille exploitée en 3.55 ? c'est une erreur qui a permis d'avoir les cfw etc depuis il y a quoi ? sans le leak du Lv0 on en serait ou encore ? les hombrews comme le QA flags par exemple c'est pas pratique plutot que de passer par Linux pour la plupart des users ? la difference entre le hack et le piratage c'est justement entre les hombrews d'un coté pour acceder aux possibilités de la console et la lecture des backups de l'autre ( les ODE par exemple ) donc on fais quoi ,on prend  sur une nouvelle maniere d'approcher le hack de la ps3  ( peut etre ? ) ou on geule en disant "pfff je peux mettre de cfw sur mon ultra slim " ? 

tu vois c'est pas une histoire d'etre fan ou pas :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 14:08

#45
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Ok cool72 mais tu m as vu gueuler en exigeant quoi que ce soit de qui que ce soit ???? Non et je suis contre cette mentalité. Je dis juste que je suis contre la manière de release qu'a eut smealum ou kakaroto et qu'il se doute même pas de l'impact de leurs annonces.

Quand smealum nous a tous teaser on avait la bouche et les yeux grand ouvert. Un frenchie qui déverrouille le hack total de la 3ds. On nous parle alors d emunand, d homebrew, de region free et même de pokemon inconnu bref le rêve pour tout bon fan de 3ds. Le temps passe plus de news et de teasing juste des clarifications qui commencent à eveiller mes doutes. Ninjax ne sera pas sspwn !!! Quoi mais t avais dit que ? Chut ! Bon ok qu'il en siit ainsi... Puis un décalage de la date de release qui pour moi ne tenait pas la route du fait que l'exploit fonctionne ou pas sur les news 3ds aurait rien changer car les consoles était deja prête a la livraison donc ... Bref le St graal arrive attention tout le monde fermer les yeux ninjhax arrive et hop quand on ouvre on voit quoi un jeu vendu hors de prix et un homebrew launcher qui lance rien d'extraordinaire et pas de region free ni d emunand. Voici mes questions : Qui a profiter de l'exploit ? ( smea pour les dons et sa news 3ds - les revendeurs de jeux - et les dev qui ont eut le vrai sspwn )
Qui n as pas été decu de l'exploit ???? ( ils sont très peu nombreux )
Tout ça pendant que lui profite de sa news 3ds et de son cfw perso, désole de trouver ca moyen venant de sa part. Il a trop bridé ninjhax et a enrichit des revendeurs de jeux vidéos . Si il avait eut l'intelligence de faire un linker même a 80€ (le prix de cubic Ninja...) ca aurai été moins hypoocrite et personne aurai été déçu
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 14:51

#46
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Moi je parie sur un linux pour ofw ( ne me demandés pas lequel ) .

ponou ( ancien ) pokefan @ t'as peut être raison contre smea mais ce n'est pas la news , ni l'endroit pour le dire ...

Kakaroto n'est pas smea !

Merci .

Modifié par Jonh Waine, 21 décembre 2014 - 14:52.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 06:54

#47
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
John Wayne mon post termine une longue discussion qui concernait bien la méthode de release de kakaroto et celle de smealum. Merci de ne pas intervenir quand y a des discussion sérieuses et avoir l'avis de markus et cool72 m'intéresse
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 09:37

#48
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Waouh tout ce foin pour une release XD prenez une biere et patienter jusque 2015 on verra bien de toute facon casiment tous en cfw maintenant ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 11:41

#49
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
C'est pas du foin mais de la verte et sert moi un whisky ou alors en bière une 8-6 :D

2015 sera l'année de la ps4 je le sent et la wii u va dépérir vu que même les ODE ne pointent pas leur nez. La 3ds va continuer sur sa magnifique lancée et tous les iphones et iPad sont deja jb. Bref une bonne année en perspective

Modifié par Pokefan, 22 décembre 2014 - 11:42.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 16:13

#50
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
@ pokefan
Ah oui , je manque de sérieux ... ok sympa !
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 18:05

#51
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Pokefan arrete tes commentaires genre superieur genre je suis un dev les mecs release comme ils veulent et quand ils veulent t'es pas obliger de remballer les gens comme john wayne car les commentaires sont libre ici merci de rester constructif ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 21:18

#52
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Ca change pas ici dit moi. Je vais pas te dire ce que je pense on sait comment ça va finir. Encore une fois c'est lui qui me parle alors que je lui ai rien demande je demande qu'il nous laisse discuter et du coup je me la joue dev ???? Ton cerveau fait des raccourcis bizarre quand même

Modifié par Pokefan, 22 décembre 2014 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 21:58

#53
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Non c'est ton comportement qui est bizarre les comms sont libre et tout le monde a le droit de participer point je te dit que tu te prend pour un dev car tu te vente davoir bosser avec sgk etc.. Mais moi aussi mfwbuilder jai deja utiliser et ne me pretent pas dev du tout. Smea comme kakaroto apporte quelquechose apres personne n'oblige personne a faite des dons certain chercher soit disant les clefs 3.60+ et en on demander pour acheter une dex et tu sais de qui je parle et la on en fait pas un fromage..

Modifié par Red-J, 22 décembre 2014 - 22:08.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 22:15

#54
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Moi si j'ai fait un fromage et même quand il a proposer l eboot de pes signe true blue. Je me suis même battu contre les news avec des liens publicitaire pour dl. Alors me sors pas ca a moi. Je l'ai ecrit noir sur blanc que j'étais pas un dev lit plus haut on peut plus donner son avis sur une méthode de release ???? C'est fou ca sérieux faux penser comme la masse et dire amen à tout ???? En tout cas bravo pour avoir réussit a utiliser mfwbuilder tu fais mieux que le reste des admins au moins. Et oui j'ai release pour PS3 et pour des saves iOS et 3ds des choses bien plus utiles que t'es commentaires. Et non c'est pas être dev mais juste aimer partager ce qu'on reussit. Tant que les gens continue de profiter et aimer ce que je partage je continuerais
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 22:21

#55
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Et tu critique sgk mais quand nos premier CFW sont sortis avant les mega hybride qui ont entraîné des séries de brick vous étiez les premier a le dl et l'utiliser et y'avait pas encore mfwbuilder à l'époque. Les gens oublis vite moi je m en fou j'aurai profiter au max partout ou je suis allé par contre toi t es vip d'un site qui possède un store et qui save ou sont leurs intérêts ;)
Maintenant je te répondrai plus car ce que tu pense j'en ai rien à faire

Modifié par Pokefan, 22 décembre 2014 - 22:22.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 22:36

#56
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bon stop le debat "j'ai la plus grosse" ,on va nettoyer le topic parce que la ca devient pathetique et illisible pour tout le monde ...

 

restons sur la news merci 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 22:41

#57
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Idem rien a faire de tes comms mec bonne continuation ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 01:05

#58
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Alors faudrait bien distinguer les devs des devs... Je trouve ca pathétique que kakaroto fasse appel aux "fans" pour gagner une imprimante 3D, avec comme appât une surprise pour le 01/01/15. Je trouve aussi pathétique de vouloir faire le buzz autour d'une release, soit tu release, soit tu release pas. Smealum c'était la même et au final il sert a quoi son CFW? Je trouve aussi nul le fait de cracher dans la soupe. Tout ces commentaires à la noix qui n'apporte rien, ne font qu'exciter certains pour qu'ils apportent leur science qui n'intéresse personne au final. Donc oui c'est nul la scène d'aujourd'hui, mais le respect devrait primer.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 10:31

#59
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
voila un message concernant son travail :

I will be releasing tomorrow a tool to manipulate (dump/create from scratch) PS3 backup archives (system settings->backup utility)

A PS3 backup gives you total control of dev_hdd0 and dev_flash2 filesystems and it works on any OFW system. Total control of OFW HDD content

comme ca concernant le buzz on sait deja de quoi il s'agit pas trop mal en theorie en tout cas :)

Modifié par cool72, 23 décembre 2014 - 10:35.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 11:14

#60
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
merci :) cool72 !!! Je finis une news et je m'attaque à ça :) .

Modifié par tralala, 23 décembre 2014 - 11:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)