Aller au contenu


Photo

Kakaroto de retour sur PS3 le 01 Janvier 2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2014 - 18:02

#21
kortek

kortek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Si je me trompe,c'est pas lui qui a ramené l'Others OS?Pour installer une partition linux allègée.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 18:31

#22
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Si je me trompe,c'est pas lui qui a ramené l'Others OS?Pour installer une partition linux allègée.

pour l'exploration du Hdd complet c'est Graph_( decryptage et utlisation par exemple pour le True blue en partie )Linux ( petit boot etc ) ,Otheros os par Glevland ( poursuivis par Sony aussi donc ..) la il semblerait que cela soit plutot un HEN a nouveau ( je n'annonce rien hein ^^ )
c'est un dev assez connu pour les Hombrews etc mais entre les effets d'annonces et la realité je suis perplexe ..

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 18:41

#23
kortek

kortek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Bien vu coll72.
Après une petite recherche,c'est bien graph chokolo et glevland entre autre qui font parti du retour de l'otherOS.Dsl.
L'idée d'un HEN me plais bien (enfin on verra).
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 18:47

#24
kortek

kortek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
http://kakaroto.home...he-ps3-4-0-hen/

Modifié par kortek, 19 décembre 2014 - 18:52.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 07:43

#25
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
La réalité je vous la donne. Voici comment les devs marchent en France :

Smealum s'est paye une news 3ds avec vos dons pour release ensuite de la bouse qui mène a rien. Kakarotto que j'ai toujours respecté jusqua aujourd'hui pour son énorme contribution à la scène devient gourmand lui aussi. Pour réaliser encore un homebrew enabler tout pourrit. Il a au moins l avantage que de vrai homebrew PS3 existe déjà.

Il aurai du release et demande l'aide aux votes après. Mr nous cache la release 3 ans et d'un coup pour une imprimante nous faire croire à des miracles. Y aura ni nouveaux CFW 3.55+ ni rien d'autre juste un lanceur dhomebrew qui marchera même en ofw. C'est sur c'est bien mais on aurai pu en profiter il y a bien longtemps heureusement que son appétit et plus fort que sa raison ....
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 08:58

#26
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
A lepoque de son hen il a lancer un sondage pour savoir si on souhaitait qu'il release un boulot non fini ou qu'on attende le boulot fini alors n'allez pas trop loin dans vos commentaire
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 09:39

#27
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

"un hombrew tout pourrit "... on attends le tien :) c'est une autre façon de voir peut etre le soucis principal du hack ( clés etc ) personne n'en sais rien ni moi ni personnes ici 

bref c'est juste des suppositions ,juste a attendre sa publication :P  ,a force d'habituer les gens au confort du clé en mains voir de l'assistanat ,la scene ps3 est devenu presque une succursale de "je ne fais rien et j'attends tout" ...


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 11:48

#28
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

"un hombrew tout pourrit "... on attends le tien :) c'est une autre façon de voir peut etre le soucis principal du hack ( clés etc ) personne n'en sais rien ni moi ni personnes ici 
bref c'est juste des suppositions ,juste a attendre sa publication :P  ,a force d'habituer les gens au confort du clé en mains voir de l'assistanat ,la scene ps3 est devenu presque une succursale de "je ne fais rien et j'attends tout" ...

Moi je fais rien j'attend que cool72 ouvre sa baraque a frite
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 13:04

#29
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages

"un hombrew tout pourrit "... on attends le tien :) c'est une autre façon de voir peut etre le soucis principal du hack ( clés etc ) personne n'en sais rien ni moi ni personnes ici 
bref c'est juste des suppositions ,juste a attendre sa publication :P  ,a force d'habituer les gens au confort du clé en mains voir de l'assistanat ,la scene ps3 est devenu presque une succursale de "je ne fais rien et j'attends tout" ...


Perso j'ai release pour la scène ps3 alors c'est sur pas de clé pour cfw mais si on m'as recrute ici c'était pour les tous premier résign dhomebrew en CFW mais surtout pour mes outils de conversion cex2dex et tout les jeux et patch même les demo compatible dex. Moi j'ai jamais rien attendu en retour et crois moi les outils conversion cex dex date de quand jai taffe un peu avec sgk puis PS3 Addict et vous et y a eut un tes grand nombre de téléchargent. Jai fais beaucoup de tutoriel et de traduction de Tool en tout genre et je testais aussi les cfw rogero.

Ça change rien jai jamais demande du tout cuit juste arrêter de mendier pour release des truc inutiles. Et sort un peu de ce site kakaroto a bien confirmé ni nouvelles clé ni CFW juste un homebrew enabler qui tourne en ofw enfin continu de rêver ca les rends riches

Modifié par Pokefan, 20 décembre 2014 - 13:05.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 13:31

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@pokefan,
Aucun dev ne doit quoi que ce soit à personne...
Qu ils release ou pas leur travaux ne doit pas changer la vision de simple users a leur égard...

Tous ce que nous créons (homebrews, tutos, etc...) nous le devons à ces même devs...
Sans eux on ne pourrait rien faire... Ils prennent des risques à publier leur découvertes et les en remercier est le strict minimum...

Respectons les au lieu de les critiquer et les dénigrer...

Un truc que je capte toujours pas c est que les teams qui vendent leur découvertes sont moins critiquer que ceux qui les publient gratuitement, c est le monde a l envers...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 13:38

#31
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

"un hombrew tout pourrit "... on attends le tien :) c'est une autre façon de voir peut etre le soucis principal du hack ( clés etc ) personne n'en sais rien ni moi ni personnes ici 
bref c'est juste des suppositions ,juste a attendre sa publication :P  ,a force d'habituer les gens au confort du clé en mains voir de l'assistanat ,la scene ps3 est devenu presque une succursale de "je ne fais rien et j'attends tout" ...


Perso j'ai release pour la scène ps3 alors c'est sur pas de clé pour cfw mais si on m'as recrute ici c'était pour les tous premier résign dhomebrew en CFW mais surtout pour mes outils de conversion cex2dex et tout les jeux et patch même les demo compatible dex. Moi j'ai jamais rien attendu en retour et crois moi les outils conversion cex dex date de quand jai taffe un peu avec sgk puis PS3 Addict et vous et y a eut un tes grand nombre de téléchargent. Jai fais beaucoup de tutoriel et de traduction de Tool en tout genre et je testais aussi les cfw rogero.

Ça change rien jai jamais demande du tout cuit juste arrêter de mendier pour release des truc inutiles. Et sort un peu de ce site kakaroto a bien confirmé ni nouvelles clé ni CFW juste un homebrew enabler qui tourne en ofw enfin continu de rêver ca les rends riches

c'est justement parce que je "sors" de ce site que je peux redire ce qui est dit plus haut, je n'attends pas de miracle ou autres juste une evolution de l'approche ... en ce qui concerne les outils cextodex comme d'autres je l'ai installé via linux comme le QAflags a l'epoque (Tokenator ^^ ) est ce que je suis dev pour autant ? non
j'ai pu également testé quelques cfw depuis le 3.41 (Rogero sans leaker au passage ) sgk j'ai eu en reparation par le biais de quelques membres ( Bsod au mieux ,down hardwre au pire ) comme d'autres joyeux cfw d'ailleurs ..
laissons lui le bénéfice de sortir tres rarement de son terrier pour annoncer quelques choses de "nouveau" ou pas ..ca change des gars qui annonce au travers les reseaux sociaux vendre des consolesID ou modifier des OFW Kiosk pour les vendres sans parler des demandes de dons a l'epoque pur l'achat d'une console Test pour enfin" acceder aux clés privés " ..

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 13:54

#32
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Un "killer" cool XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 15:13

#33
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
Un nouvel exploit en perspective ? :P Imaginez l'ensemble des PS3 compatibles avec un CFW, ça serait le top !
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 15:32

#34
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Markus toi tu me connais je suis Pounou j'ai newse beaucoup de tes homebrews et tu m'as toujours vu respecter les dev respectable comme toi. Si les mecs qui vendent du hack hardware sont pas emmerde c'est que c'est moins hypocrite que de teaser des gens des mois et au final leur donner tout sauf ce qu'ils attendent. Au moins le hack payant hardware fait ce que tout le monde veux sans mensonge ni attente à outrance.
Dites ce que vous voulez mais vous voyez bien que certains croient encore que kakaroto va libérer de quoi faire un CFW 3.55& alors qu'il a écrit noir sur blanc que non ca sera un homebrew enabler prévu pour Noël si il a le temps de faire le readme etc. Je leur dit juste la vérité et de pas perdre leur temps en espérant un truc impossible car ca le mènerai direct en prison.

Cool : pour sgk je suis parti à cause des brick j'en avais marre de passer des heures à aider nos user sur team sgk a réparer les brick. Pour le cex2dex j'ai fait plus que l'installe croit moi mais c'est pas grave je me suis jamais prétendu dev et je compte pas le faire. Mais je sais ce que c'est que de release pour le plaisir sans demande de vote ou de don ou autre. Tout ce que j'ai pu release je l'ai toujours fais gratuitement et sans contrepartie. J'ai le droit de voir les choses comme ça et de pas comprendre ces mecs qui me déçoivent. J'aurai preferai que smea me vende un linker que faire tout son cinéma pour arriver à rien.

Encore une fois je respecte les développeur mais j'avale pas leur connerie en disant amen quand ca le mérite pas
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 16:31

#35
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je me souviens que le CFW Kakaroto 3.55 a brické à certaines consoles. Car il ignorait que certaines consoles possedent la NAND ou NOR. Ca explique pourquoi son CFW ne supportait pas NAND ou NOR.

Mais maintenant il le sait donc plus de risque ;) Il n'est plus killer Red J lol
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 16:35

#36
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
pourquoi as tu changé de pseudo a ce moment la ici ? tu as newsé sur le 4.46 Cobra a l'epoque etc j'avais mis une petite video etc ... pour le reste ce que les gens croient ^^ je suis assez clair je pense ,je n'attends pas de quoi faire tourner des backups sur 3k/4k via le Hen ,juste une petite pierre a l'edifice un peu d'air frais si tu preferes ,apres entre le True blue qui reste une des + belles arnaques, les ODE bloqués etc ca reste le buisness comme dans tout de nos jours :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 16:45

#37
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Je me souviens que le CFW Kakaroto 3.55 a brické à certaines consoles. Car il ignorait que certaines consoles possedent la NAND ou NOR. Ca explique pourquoi son CFW ne supportait pas NAND ou NOR.

Mais maintenant il le sait donc plus de risque ;) Il n'est plus killer Red J lol

ce n'est pas lui lol c'est Wanninkoko v1 et ca concernait que les NANDS ,il avait prevenu en rouge qu'il fallait attendre avant de tester mais comme souvent les gens se sont jeter dessus etc donc voila ;)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 16:49

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@Pounou,
Comment vas ^^ ?

Pour moi le vrai soucis est plus du coté de la "reconnaissance" et du passé de chaque devs...

Un mec comme Kakaroto a un énorme passé derrière lui donc quand on voit une new avec son nom on s attend à un exploit ou autre, il y a beaucoup d attente...
Et qu il release un "simple" homebrew peut en quelque sorte déranger ou décevoir certains...
Alors qu un mec comme moi ça passerait, vu qu il n attendent rien d exceptionnel de ma part...

Mais comme dit cool72, toute chose à un intérêt et permet de faire avancer les choses, même un tout petit peu c est déjà ça de gagné...

Modifié par markus95, 20 décembre 2014 - 17:06.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 16:53

#39
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@Pounou,
Comment vas ^^ ?

Pour moi le vrai soucis est plus du coté de la "reconnaissance" et du passé de chaque devs...

Un mec comme Kakaroto a un énorme passé derrière lui donc quand on voit une new avec son nom on s attend à un exploit ou autre, il y a beaucoup d attente...
Et qu il release un "simple" homebrew peut en quelque sorte déranger certains...
Alors qu un mec comme moi ça passerait, vu qu il n attendent rien d exceptionnel de ma part...

Mais comme dit cool72, toute chose à un intérêt et permet de faire avancer les choses, même un tout petit peu c est déjà ça de gagné...

exactement @markus95 avec Paintown est également a saluer ( si,si il faut le faire au passage )  bref une poignée de dev encore plus ou moins presents sur cette scene bien singuliere par rapport a dautres :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 01:17

#40
tymagix

tymagix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
Juste pour information youness (kakaroto) est le seul à avoir bosser sur le cryptage des nouvelles ps3 ce cryptage ecdsa soit disant inviolable et si quelqu'un est bien capable de lancer un hen sur console de 4.00 à 4.60 c'est lui il as travailler avec pas mal d'expert en cryptographie ces derniers temps et au dernière nouvelles que j'ai eu de lui son hen avait pas mal avancé donc maintenant je n'en dirais pas plus à vous d'attendre et d'apprécier ou pas ce qu'il vous proposera ou pas car n'oublier pas que si il as décidé de quitter la scène ce n'est pas sous la menace de Sony mais surtout à cause des gens qui l'ont insulté alors qui avait travailler avec beaucoup de devs pour que vous puissiez jouer à vos copy de jeux ou homebrew sur ps3 car même si sont nom n'apparaît pas dans de nombreux projet c'est tout d'abord car c'était sa volonté de rester discret et de laisser d'autres devs release son travail voilà bonne nuit à tous

Modifié par tymagix, 21 décembre 2014 - 01:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)