Aller au contenu

Photo

Utiliser la carte R4 SDHC 3DS DUAL-CORE

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2014 - 17:33

tatou

tatou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour,

J'ai une 3DS V4.5.0-4E , j'ai acheter recement une carte R4 SDHC 3DS, et la je suis bloqué j'ai beau a naviguer sur le net je n'arrive pas a la faire fonctionner ....

Excuser moi ,mais je sui debutant ,si qlq a un lien ou me donner le mode d'emploier , : fichier a telecharger ,operation a faire.....etc.

Merci beaucoup !

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2014 - 18:09

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages

Tu vas sur le site indiqué sur ton linker, section download, tu télécharges le kernel associé à ton linker tu l'extrais puis tu copies les fichiers/dossier obtenus tels quel sur la micro-sd. (formatée en fat32)

Et si possible, édite ton premier post en remplissant ce formulaire : http://www.logic-sun...er-a-respecter/

Modifié par Moody, 27 octobre 2014 - 18:10.

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2014 - 19:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Franchement etre toi vue ton kernel je me prendrais une gateway direct au moin du pourras jouer au jeux 3ds.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)