Aller au contenu


Photo

MT-card: mise à jouer hardware 2.1 en disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2014 - 04:59

#1
Briffaut

Briffaut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

MT-Card nouveau update 2.1 en disponible, il nous apporte le plus récent fonction Dump et la fonction de convertir la sauvegarde de fichiers. Pour mettre à jour ver2.1, suffit de transférer la dernière launcher.dat vers la carte microSD et remplacer l'ancien. La Version du hardware reste le même.

 

1. Fonction de sauvegarde de fichiers de backup.
2. La fonction restaurer de fichier. Restaurer le fichier de sauvegarde (*. Sav) de la carte SD pour la Nintendo cartouche du jeu3DS.
3. La fonction DUMP pour le Nintendo cartouche du jeu 3DS.
4. Conversion de fichier (sav à zav).
5. Conversion de fichier (ZAV à sav)

http://www.mt-card.com/news_13.htmlyPXZRw8J7Ha8Iq6lhctuUpnRKJE@500x313.png


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 10:22

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si c'est pour traduire avec Google trad, autant mettre directement la news en anglais : http://www.mt-card.com/news_13.html
Sinon concernant la news, le mt-card devient meilleur que le gateway au niveau de la gestion des sauvegardes, mais toujours pas le plus important, c'est à dire la compatibilité avec les derniers jeux. En espérant que ca arrive bientôt.

Modifié par Moody, 10 octobre 2014 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 13:05

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

elle se démarque au moins au lieu pompé

 

c'est déjà très bien


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 13:13

#4
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
MT-Card et Gateway, les 2 seuls qui travaillent vraiment !

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2014 - 06:04

#5
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
Notez que l'online est dispo avec les jeux dumpés en 6.0max (compatible pokémon :) )

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2014 - 13:10

#6
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Amadren tu peut arreter de vanter un produit qui ne fait pas tourner les jeux de il y'a 4 mois ?????

 

 

C'est bien beau tout ca mais je veut un emunand mis a jour pas des option que j'utilliserais peut etre jamais !!! 


  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2014 - 17:38

#7
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
Je n'ai pas vanté le produit, j'ai simplement rajouter une précision qu'il avait ommi.

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2014 - 19:12

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

La prochaine fois on y cite le site officiel plus tot que de faire une pub pour un concurrent du store de ls (voulus ou non...)

 

++


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 10:15

#9
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis

Bonjour,

 

Luffy toujours en train de râler après la Mt :[ je me demande pourquoi tu viens sur ce genre de post si ce n'est pour crier au scandale là où il n'y en a pas ...

 

Bref, merci pour cette mise à jour que j'attendais avec impatience !

 

J'ai une question, je ne compte pas utiliser l'Eshop, ni le online : est ce que je dois mettre emunand à jour par internet tout de même, ou juste mettre le nouveau launcher sur ma SD et re-installer le linker ?

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 11:47

#10
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Pour l'instant non (mais même si tu le voulais tu ne pourrais pas vu que la dernière maj est la 9.0 et à moins que je me trompe one ne peut mettre à jour son emunand que via internet sur mt-card).
Par contre si jamais la compatibilité avec les derniers jeux arrivent, tu seras obligé d'avoir un emunand à jour poir y jouer, même si c'est juste pour le solo.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 13:40

#11
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis

D'accord merci beaucoup ! j'ai toujours peur de faire une bêtise, sachant que ce serait irréversible ! 

 

Je pose la question parce que jusque là je n'ai jamais mis emunand a jour via le internet et je peux jouer aux jeux supérieurs fw 4.5 .. (link between world, ect)

 

De plus les tutos pour mettre à jour son emunand avec la MT ne sont clairs !

 

Merci et bonne journée


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 14:32

#12
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
En configurant 3 connexions bidons sur ta sysnand, il n'y a aucune chance de maj celle ci par erreur via internet vu qu'elle n'y aura pas accès, donc il n'y a aucune raison d'avoir peur. (après y a toujours la possibilité de la mettre à jour via une cartouche, mais là ce n'est plus vraiment accidentel...)

Et seules les jeux possedant l'encryption 7.X requiert d'avoir un emunand à jour, pour les autres le firmware spoofing suffit, c'est pour ca que tu peux y jouer même en 4.X.

Et pour le tuto je suppose qu'il sera mis à jour une fois l'emunand de nouveau dispo.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 14:58

#13
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis

Merci beaucoup ! Cela m'aide énormément !

 

Je n'ai aucune connexion configurée, je devrais en paramétrer 3 fausses ? je ne pense pas que ça craigne mais on sait jamais :P

 

Bon plus qu'à patienter jusqu'à une nouvelle mise à jour !

 

Quoiqu'il en soit, encore merci !! :D


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:10

#14
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Là ça ne sert pas à grand chose vu que tu n'as pas crée l'emunand, mais quand tu l'auras fait tu te rendra compte que les connexions crées en emunand sont automatiquement recopiés sur ta sysnand au bout d'un moment, et même si tu les effaces uniquement de la sysnand elles finissent toujours par revenir. C'est pour celà qu'il faut créer par avance 3 fausses connexions en sysnand, vu que les connexions en emunand ne peuvent pas être copiés  en sysnand par dessus des connexions déjà existantes, donc tu es sur que ta sysnand n'aura jamais accès à internet, même si l'emunand y a accès.


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 16:14

#15
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Plus simple pour ceux qui ont peur de faire une mise à jour malencontrueuse, vous paramétrez le contrôle parental tout simplement...


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 16:25

#16
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

je suis peut être con mais en quoi le dump de sauvegarde est mieux que celui du gateway-3DS les sauvegardes 128k sont inutilisable


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 17:09

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Plus simple pour ceux qui ont peur de faire une mise à jour malencontrueuse, vous paramétrez le contrôle parental tout simplement...

 

Ca fait depuis un bon moment que le controle parental n'empèche plus les majs, depuis les firmwares 4.X justement, j'ai testé par moi même en emunand.


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 17:42

#18
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis

D'accord je créerai 3 connexions bidons :P merci pour le conseil !

 

De toute façon ça fait longtemps que je ne compte plus sur le contrôle parental : ma Wii U m'a fait un gros doigt en se mettant à jour, même en coupant la box et avec un contrôle parental paramétré comme il fallait ! Depuis, j'ai supprimé les connexions dans les paramètres !!

Par contre je ne savais pas pour le contrôle parental de la DS ...


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2014 - 18:41

#19
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

D'accord je créerai 3 connexions bidons :P merci pour le conseil !

 

De toute façon ça fait longtemps que je ne compte plus sur le contrôle parental : ma Wii U m'a fait un gros doigt en se mettant à jour, même en coupant la box et avec un contrôle parental paramétré comme il fallait ! Depuis, j'ai supprimé les connexions dans les paramètres !!

Par contre je ne savais pas pour le contrôle parental de la DS ...

Idem, j'apprends un truc :D


1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)