Aller au contenu


Photo

COMMENT METTRE A JOUR ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2014 - 17:27

#1
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour a tous,
Afin de pouvoir jouer au jeux récent il faut faire une mise a jour et pour cela,utiliser autoGG et autre logiciel.Mais pour moi c'est tt un probleme car je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais faire la mise a jour moi meme.
Ma xbox est une glitch kernel version:2.0.14719.0
Dash version:2.2 rev725
Skin name:default.xzp
Skin version:2.2 rev725
Freestyledash
J'aimerais savoir quel version d'autoGG et dash launch faut il en fonction de mon kernel car certain son passé a une version inferieur? Et quel procedure doit ton faire car ma console est bannis du live et j'ai cru entendre que c'etait faisable via USB.Si qqn peut me guider merci.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2014 - 23:20

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Il y a u Tuto maj par autogg
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2014 - 14:04

#3
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Oui mais comme je te l'ai dis je suis un novice.Donc pour moi c'est une premiere,mais si tu peux me repondre a certaine question j'espere pouvoir faire cette MAJ.
Dans le tuto il faut un dashlaunch 3.08 et autoGG 0.9 rev 72 et j'ai pris dAshlaunch 3.12 et autoGG 0.9.3 rev82 dois je me référer au tuto ou les miens sont bon aussi?
Ensuite la procédure USB tu mets quoi car tt n'est pas stipuler surtout pour autoGG on met juste le fichier ou plus et faut il etre en fsd3 obligatoirement?
Je vais parraitre chiant mais si je me rate je peux tuer la console donc je veux etr sure de chaque etape.Et merci de m'avoir repondu popov22
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2014 - 13:25

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Dernières versions c'est OK, tous les jeux passeront normalement. Ne pas se référer au tuto pour les versions car il n'a plus été mis à jour.

Je te conseille de le faire en LAN plutôt qu'en USB, il faut juste que ta Xbox soit sur le même réseau que ton PC.

Et ne t'inquiète pas, même en faisant une connerie tu ne tueras pas ta console...


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2014 - 18:33

#5
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

oui avec un cable rj45  merci  Dnijbox974


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2014 - 19:14

#6
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
le plus simple est l ancienne methode

dump de ta nand actuel via le xell ( tu met l adresse ip dans ton navigateur internet et tu valide
ensuite clique sur rawflash et copie ta cle cpu
ensuite a la recup de ca tu créer ta nand hackee sur ton logiciel preferer ( j runner autogg....)
quand cela est fait tu flash ta nand via usb ( tout depend de ta revison de carte mere)
et apres mise a jour des avatars aussi via usb ( recupere l update sur le net ou sur ton log preferé)
lance dashlaunch et les avatars s installeront

ca prends 10 min max

Modifié par coeur2004533, 06 octobre 2014 - 19:15.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2014 - 20:48

#7
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Si je suis tes conseils coeur2004533 ,je commence par autoGG et fini avec le dashlaunch alors que tt les tutos font l'inverse. 

en tt cas merci pour les conseils 


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2014 - 21:13

#8
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
ta rien compris a ce que j ai marquer

je ne travaille pas avec autogg de le debut....

je créer simplement la nand hackee sur ton logiciel preferer et tu flash via une cle usb....

si tu veut de l aide tu peut passer par un mail priver

Modifié par coeur2004533, 07 octobre 2014 - 21:14.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 19:40

#9
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Nawak,
Bon tu connectes ta Xbox a ta box avec un cable ethernet
Tu lances le XELL en appuyant sur eject.
Tu notes l'adresse IP indiquée par le XELL
Sur ton logiciel pc préféré de maj de nand (perso autogg me va très bien) tu notes l'adresse IP que t'a donné le XELL, normalement le logiciel récupère un dump de la nand ET la clé cpu,
Tu crées l'image hackée de ta nand avec ton dashboard souhaité en oubliant pas d'activer l'ajout de dashlaunch.
Tu prends ton fichier correspondant a la nand hackée, tu la renommes en "updflash.bin" et tu le copie a la racine de ta clé usb formatée en fat32, tu télécharges RawFlash v4 et extrait le logiciel a la racine de ta même clé usb.
Connecte la clé usb a ta console, lance le xell, l'écran devient normalement noir et le flash s'effectue, quand la console te le demandera tu l'éteins et rallume et voilà.

Modifié par roubig2, 10 octobre 2014 - 19:43.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 10:23

#10
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Ok roubig2 mais quand tu dis "Tu crées l'image hackée de ta nand avec ton dashboard souhaité en oubliant pas d'activer l'ajout de dashlaunch.
Tu prends ton fichier correspondant a la nand hackée, c'rst a dire? Et merci pour tes conseils
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 11:53

#11
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Ça y est ma MAJ est faite avec succès en cherchant et en étant guidé par vos tuto ainsi que vos conseils un grand merci car maintenant c'est parti pour des soirées foot après tant d'attente.Encore MERCI
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 13:04

#12
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Ça y est ma MAJ est faite avec succès en cherchant et en étant guidé par vos tuto ainsi que vos conseils un grand merci car maintenant c'est parti pour des soirées foot après tant d'attente.Encore MERCI
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)