Aller au contenu


Photo

COMMENT METTRE A JOUR ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2014 - 17:27

#1
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour a tous,
Afin de pouvoir jouer au jeux récent il faut faire une mise a jour et pour cela,utiliser autoGG et autre logiciel.Mais pour moi c'est tt un probleme car je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais faire la mise a jour moi meme.
Ma xbox est une glitch kernel version:2.0.14719.0
Dash version:2.2 rev725
Skin name:default.xzp
Skin version:2.2 rev725
Freestyledash
J'aimerais savoir quel version d'autoGG et dash launch faut il en fonction de mon kernel car certain son passé a une version inferieur? Et quel procedure doit ton faire car ma console est bannis du live et j'ai cru entendre que c'etait faisable via USB.Si qqn peut me guider merci.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2014 - 23:20

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Il y a u Tuto maj par autogg
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2014 - 14:04

#3
blaze.971

blaze.971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Oui mais comme je te l'ai dis je suis un novice.Donc pour moi c'est une premiere,mais si tu peux me repondre a certaine question j'espere pouvoir faire cette MAJ.
Dans le tuto il faut un dashlaunch 3.08 et autoGG 0.9 rev 72 et j'ai pris dAshlaunch 3.12 et autoGG 0.9.3 rev82 dois je me référer au tuto ou les miens sont bon aussi?
Ensuite la procédure USB tu mets quoi car tt n'est pas stipuler surtout pour autoGG on met juste le fichier ou plus et faut il etre en fsd3 obligatoirement?
Je vais parraitre chiant mais si je me rate je peux tuer la console donc je veux etr sure de chaque etape.Et merci de m'avoir repondu popov22
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2014 - 13:25

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male