Aller au contenu

Photo

Corona V5 (Slim E) pas de Reset!!

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 07 October 2014 - 16:45

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :
  • Lieu:Morbihan

Exact et la tu sais vraiment si ton post fix est bon en mettant le post fix a la masse il pourrait avoir des fausses lecture mais bon chacun fait comme il veut.

Oui et ce sont deux méthodes différentes, à ne SURTOUT PAS MELANGER. On ne fait JAMAIS un test de continuité à chaud (console en veille ou en marche).

C'est juste que Trypophobia ne l'avais pas préciser mais c'est super important ! Y a un risque.

Sinon, pour en revenir à son problème, pas de RESET, comme dit MAINDE02 :

sinon peut que se fameux postfix était lui hs (chose qui arriver dans certain achat)....j'utilise des postfix xecuter clone

Je suis quasiment certain que c'est çà le problème, il m'est arrivé la même chose  avec les postfix clones. J'en commande 10 pour ma Corona V3 perso, j'ai du en poser 3 pour que çà fonctionne...Les 2 premiers, flingués à la pose. Je me suis aperçu qu'ils ne supporte pas la torsion à la pose...le ressort de l'aiguille ne fait plus rappel, d'où l'absence de contact avec la bille du CPU. Donc pas de resets...

Mais après, s'il est sûr de son postfix, et bien moi je plus aidé,si ce n'est de regarder mon post ( et surtout la video...):

http://www.logic-sun...3-x360-ace-v2r/

Bonne chanche :)

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 07 October 2014 - 16:51.

• Retour en haut

Posté 07 October 2014 - 18:26

Trypophobia

Trypophobia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :

Je voulais dire qu'il fallait switcher sur test de continuité (sans faire de test de continuité puisque les 2 points ne sont pas liés (masse et point sous le CPU). C'est avec cette méthode qu'on peut savoir si le postfix est bien en contact avec le point. (et le test se fait à froid effectivement) ^^
Sinon j'ai bien remarqué qu'il y avait des postfix de mauvaise qualité (qui se tordent au premier contact).

Voilà pourquoi je n'achète plus de postfix mais directement méthode kamikaze (soudure dy fil directement sous le CPU).

Les seuls postfx qui restent chez moi je les utilise pour Glitcher les consoles d'abord puis je finis le boulot en enlevant le postfix et en remplaçant par la méthode kamikaze! :) 

• Retour en haut

Posté 07 October 2014 - 18:57

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :

Je voulais dire qu'il fallait switcher sur test de continuité sans faire de test de continuité ....

Je ne discute même plus, relis-toi, j'espère que tu comprendras...bonne  chance.

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 07 October 2014 - 18:57.

• Retour en haut

Posté 07 October 2014 - 18:57

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

Ta méthode de directement souder sur la bille temps qu'a moi n'a pas sa place vue le faible cout des post fix et ca je suis pas le seul a le dire dsl. pourquoi prendre des risques de flinguer une console ???

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 October 2014 - 21:59

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59
Personnellement j'ai toujours pris du clones tx et jamais eu de soucis.
Et pour le prix effectivement c'est prendre des risques inutiles.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 07 October 2014 - 22:07

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Lieu:Impossible

Je ne discute même plus, relis-toi, j'espère que tu comprendras...bonne  chance.

Je veux pas faire son avocat ^^ mais beaucoup de multi dans le commerce affiche la résistance lors d'une mesure de continuité. ;)

Bien évidemment jusqu'à une certaine valeur selon le multi employé.

A mon avis c'est ce qu'il essayait de nous expliquer. :)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 08 October 2014 - 12:16

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :

beaucoup de multi dans le commerce affiche la résistance lors d'une mesure de continuité.

Je ne savais pas. Si c'est le cas Mea Culpa alors.

J'ai 2 multimètres et en test de continuité soit çà affiche 0 soit 1.

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 08 October 2014 - 12:19.

• Retour en haut

Posté 09 October 2014 - 00:30

Trypophobia

Trypophobia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :

Ta méthode de directement souder sur la bille temps qu'a moi n'a pas sa place vue le faible cout des post fix et ca je suis pas le seul a le dire dsl. pourquoi prendre des risques de flinguer une console ???

Jusqu'ici je n'ai jamais flingué de console alors c'est bon pour moi (avec la méthode).

Mais tu as raison, ça sera pas toujours un succès à chaque fois.

Sinon pour ma méthode je n'utilise pas de dremel pour "limer" le PCB du CGPU.

J'utilise du kynar que j'étame avec une crème à souder + flux et je le soude sous le CPU en utilisant un fer plat à 40watts.

La pate à souder + le flux colle facilement avec la bille avec le fer. Mais ça ne marche pas à tous les coups.

Dès fois c'est galère.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)