Exact et la tu sais vraiment si ton post fix est bon en mettant le post fix a la masse il pourrait avoir des fausses lecture mais bon chacun fait comme il veut.
Oui et ce sont deux méthodes différentes, à ne SURTOUT PAS MELANGER. On ne fait JAMAIS un test de continuité à chaud (console en veille ou en marche).
C'est juste que Trypophobia ne l'avais pas préciser mais c'est super important ! Y a un risque.
Sinon, pour en revenir à son problème, pas de RESET, comme dit MAINDE02 :
sinon peut que se fameux postfix était lui hs (chose qui arriver dans certain achat)....j'utilise des postfix xecuter clone
Je suis quasiment certain que c'est çà le problème, il m'est arrivé la même chose avec les postfix clones. J'en commande 10 pour ma Corona V3 perso, j'ai du en poser 3 pour que çà fonctionne...Les 2 premiers, flingués à la pose. Je me suis aperçu qu'ils ne supporte pas la torsion à la pose...le ressort de l'aiguille ne fait plus rappel, d'où l'absence de contact avec la bille du CPU. Donc pas de resets...
Mais après, s'il est sûr de son postfix, et bien moi je plus aidé,si ce n'est de regarder mon post ( et surtout la video...):
http://www.logic-sun...3-x360-ace-v2r/
Bonne chanche
Modifié par Blackjack56, 07 octobre 2014 - 16:51.