Aller au contenu


Photo

pas de boot sur trinity 4go


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2014 - 14:21

#41
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Aucun rapport ta clef DVD il s en fout et nous aussi on veut juste voir si elle boot au moin d origine.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2014 - 14:24

#42
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

ya comme erreur quand je veut creer une nand d origine pas moyen avec autogg


  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2014 - 14:27

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
L erreur vient sûrement d un mauvais smc, upload ta nand et envoie moi ta clef cpu en mp.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2014 - 14:27

#44
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Au juste tu as de quoi reflashé ta nand par la suite ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2014 - 14:33

#45
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

oui mais quand je la flashe par une nand d origine et je n ais pas mon lecteur dvd d origine est qu elle bootera !!!!

 

j ai trouver un tuto mais j ai pas de kv d origine http://www.logic-sun...vec-nand-hacke/


Modifié par dark alexo, 02 septembre 2014 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2014 - 15:44

#46
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ben écoute soit tu passes le travail a quelqu un qui s y connaît ou tu suits ce que les membres avancés te demande, c est assez simple je crois non sinon ça risque d être long a régler ton problème.

Comment tu peux dire que tu as pas le kv d origine tu l as changé ???
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2014 - 17:22

#47
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

c bon acide0 je t ai envoyer les fichiers


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2014 - 14:40

#48
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Donc comme promit voici une nand retail toute propre pour ta console.

 

http://www.partage-f...dalexo.rar.html


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2014 - 15:10

#49
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

merci  acide0

 

re acide0 j ai flasher la nand j allume ma console la led centrale rest vert pendant 30 s apre rouge elle rest rouge pas de boot le cercle centrale ne s affiche pas :dead:


Modifié par dark alexo, 03 septembre 2014 - 16:00.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2014 - 17:10

#50
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

J'espère que t'a au moins enlevé ta puce glitch car sinon :

 

Nand retail + puce glitch = RDOD ;)

 

Perso sur ma première RGH j'avais oublié d'injecter l'ecc j'ai flippé puis après injection elle s'est allumé mais sinon quand j'enlevais la puce et mettais la nand retail elle fonctionnait nickel ;)


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2014 - 18:06

#51
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

J AI ENLEVER LA PUCE roubig2


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2014 - 19:28

#52
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Ça te fais une led rouge même avec la puce enlevée?

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2014 - 19:37

#53
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

J'avais oublié de changer le lvd d'apres moi celle-ci devrait fonctionner dsl

 

http://www.partage-f...xolvd2.rar.html


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 00:01

#54
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male


Ok donc si ça fonctionne pas ainsi je te donne la méthode et tu essaies de créer ta nand d origine toi même et ce a partir d un dash ou deux en bas de 13146 et tu montes en testant une apres l autre.

De ton nanddump du va faire extract files dans jrunner ca va t extraire kv, smc config, fcrt tes 3 fichiers les plus importants. Tu copies le kv dec, smc config, fcrt enc dans le dossier xebuild/data et les renomme kv, fcrt, et laisse smc config ainsi que les extensions en .bin bien sur.
Il te faut maintenant récupérer un pack de smc clean sur le net, c est speciphique a chaque type de cm. Tape chez Google clean smc pack, tu trouveras facilement. Prend celui pour ton type de cm et renomme le smc, dépose ce dernier dans le meme dossier

Dans jrunner tu renseignes ta clef cpu, choisi le dash désiré et bien sur retail. Par la suite tu fais create a nand without a nanddump.bin, un onglet va s'ouvrir et te demander le lvd. Dans ton cas le lvd est de 1 mais bon pour un autre faut mettre le bon. On te demandera sûrement le type de cm, que tu choisis bien sur.

Finalement on te demande si c est toi qui a mis le smc clean en place ainsi que le kv et si tu veux les conserver, tu réponds oui bien sur.

Voila il te va te créer ta nand et la sauvergardé a l endroit indiqué.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 09:26

#55
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

la meme chose  acide0 ok j essayerai


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 11:08

#56
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Si tu appliques ce que je t ai dis et que ta Xbox est encore fonctionnel ca fonctionnera. J ai fais un copier collé du meme texte a un autre membre en mp et il a réussi donc tu devrais aussi y arriver.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 12:08

#57
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

merci beaucoup  pour ton aide acide0


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 19:59

#58
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Des nouvelles darky ? :P


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 05:50

#59
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

j ai pas encore teste roubig2


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 09:03

#60
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
D'acc ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)