voila j'ai mis a jours le cobra en 2.2 mais ma play freeze au xbm ='( une idée ? j'ai mais remis en 2.1 et freeze toujours merci
Probleme MAJ 2.2 freez au xbm
Posté 09 août 2014 - 16:56
Posté 10 août 2014 - 07:53
va faire un tour sur maxconsole, il y a un topic dédié a cette beta 2.2 et certain guard arrive a faire tourner les jeux et a se connecter au PSN mais il me semble pas qu'il décrive leur exploit!
c'est deja sa !
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
- pdmkiller aime ceci
Posté 10 août 2014 - 09:36
va faire un tour sur maxconsole, il y a un topic dédié a cette beta 2.2 et certain guard arrive a faire tourner les jeux et a se connecter au PSN mais il me semble pas qu'il décrive leur exploit!
c'est deja sa !
moi et l'anglais sa fait 10 ^^
Posté 10 août 2014 - 23:19
A ce point ?
Fait clic droit et "traduire avec bing" ou si ta pas accé, utilise google trad
Pose la question a SDeath, ou Magneto , ils sont en contact direct avec la team cobra et font remonté les infos des differents soucis rencontrés par les utilisateurs afin que la version finale
soit la plus stable possible. ils font vrement du bon taff ![]()
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
- pdmkiller aime ceci
Posté 13 août 2014 - 13:41
Bon j'ai bien gratté sur maxconsole et normalement si tu utilise le FW 2.2, t'as du télécharger aussi les nouveaux outils qui vont avec et notamment celui pour créer un disque swap.
pour faire fonctionner vos jeux vous devez recréer un disque de swap 4.60 (avec le nouvel outil) et celui ci devrait peser dans les 10 GO environ (deux fois celui de 4.55).
un utilisateur 4k pourait esseyer et dire si cela marche ? car je suis sur 2004b
- pdmkiller aime ceci
Posté 13 août 2014 - 17:35
Bon j'ai bien gratté sur maxconsole et normalement si tu utilise le FW 2.2, t'as du télécharger aussi les nouveaux outils qui vont avec et notamment celui pour créer un disque swap.
pour faire fonctionner vos jeux vous devez recréer un disque de swap 4.60 (avec le nouvel outil) et celui ci devrait peser dans les 10 GO environ (deux fois celui de 4.55).
un utilisateur 4k pourait esseyer et dire si cela marche ? car je suis sur 2004b
je sait tout sa ^^ j'ai tout fait graver mon swap de 10 go ect... et mis la maj 2.2 mais la play freeze toujours au demarage
Posté 14 août 2014 - 16:21
tu peut essayer ca n ira pas car la mise a jour c est que pour les 4K (SUPERSLIM) les dernier modeles
pour ton cas qui est une 2004 donc 2K faut tj attendre la release....
Modifié par coeur2004533, 14 août 2014 - 16:22.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 14 août 2014 - 16:26
tu peut essayer ca n ira pas car la mise a jour c est que pour les 4K (SUPERSLIM) les dernier modeles
pour ton cas qui est une 2004 donc 2K faut tj attendre la release....
J'ai une super slim est toujours rien a faire ='(
Modifié par pdmkiller, 14 août 2014 - 16:27.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)