Aller au contenu

Photo

Probleme MAJ 2.2 freez au xbm

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 09 August 2014 - 16:56

pdmkiller

pdmkiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 477 Messages :
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

voila j'ai mis a jours le cobra en 2.2 mais ma play freeze au xbm ='( une idée ? j'ai mais remis en 2.1 et freeze toujours merci

• Retour en haut

Posté 10 August 2014 - 07:53

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

va faire un tour sur maxconsole, il y a un topic dédié a cette beta 2.2 et certain guard arrive a faire tourner les jeux et a se connecter au PSN mais il me semble pas qu'il décrive leur exploit!

c'est deja sa !

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 10 August 2014 - 09:36

pdmkiller

pdmkiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 477 Messages :

va faire un tour sur maxconsole, il y a un topic dédié a cette beta 2.2 et certain guard arrive a faire tourner les jeux et a se connecter au PSN mais il me semble pas qu'il décrive leur exploit!

c'est deja sa !

moi et l'anglais sa fait 10 ^^

• Retour en haut

Posté 10 August 2014 - 23:19

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

A ce point ?

Fait clic droit et "traduire avec bing" ou si ta pas accé, utilise google trad

Pose la question a SDeath, ou Magneto , ils sont en contact direct avec la team cobra et font remonté les infos des differents soucis rencontrés par les utilisateurs afin que la version finale

soit la plus stable possible. ils font vrement du bon taff :pirate4:

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 13 August 2014 - 13:41

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Bon j'ai bien gratté sur maxconsole et normalement si tu utilise le FW 2.2, t'as du télécharger aussi les nouveaux outils qui vont avec et notamment celui pour créer un disque swap.

pour faire fonctionner vos jeux vous devez recréer un disque de swap 4.60 (avec le nouvel outil) et celui ci devrait peser dans les 10 GO environ (deux fois celui de 4.55).

un utilisateur 4k pourait esseyer et dire si cela marche ? car je suis sur 2004b

• Retour en haut

Posté 13 August 2014 - 17:35

pdmkiller

pdmkiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 477 Messages :

Bon j'ai bien gratté sur maxconsole et normalement si tu utilise le FW 2.2, t'as du télécharger aussi les nouveaux outils qui vont avec et notamment celui pour créer un disque swap.

pour faire fonctionner vos jeux vous devez recréer un disque de swap 4.60 (avec le nouvel outil) et celui ci devrait peser dans les 10 GO environ (deux fois celui de 4.55).

un utilisateur 4k pourait esseyer et dire si cela marche ? car je suis sur 2004b

je sait tout sa ^^ j'ai tout fait graver mon swap de 10 go ect... et mis la maj 2.2 mais la play freeze toujours au demarage

• Retour en haut

Posté 14 August 2014 - 16:21

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)

tu peut essayer ca n ira pas car la mise a jour c est que pour les 4K (SUPERSLIM) les dernier modeles

pour ton cas qui est une 2004 donc 2K faut tj attendre la release....

Ce message a été modifié par coeur2004533 - 14 August 2014 - 16:22.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 14 August 2014 - 16:26

pdmkiller

pdmkiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 477 Messages :

tu peut essayer ca n ira pas car la mise a jour c est que pour les 4K (SUPERSLIM) les dernier modeles

pour ton cas qui est une 2004 donc 2K faut tj attendre la release....

J'ai une super slim  est toujours rien a faire ='(

Ce message a été modifié par pdmkiller - 14 August 2014 - 16:27.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)