Aller au contenu


Photo

Jailbreak de la ps3 4.60


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 26 July 2014 - 13:59

#1
enimarix

enimarix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour,

 

j'ai une ps3 fat depuis un ans et j'achète des jeux pour jouer normalement, mon pote m'avais parler d'un jailbreak pour télécharger des jeux et les mettre sur un disque dur et les lancer sans avoir a les acheter mais le problème est que je ne connait rien en jailbreak de la ps3 je ne sais même pas avec quoi commencer, j'ai vue des tuto sur youtube mais aucune n'était compatible avec la version 4.60 j'ai cru que le jailbreak était d'installer un cfw sur sa ps3 et ensuit d'installer un multiman pour pouvoir lancer les jeux, et vue que habib a fais sortir un cfw pour la version 4.60 je l'ai télécharger j'ai créer un dossier PS3 et dedans UPDATE et le fichier je l'ai nommé PS3UPDAT mais sa ne veut pas marcher car quand je lance la mis a jour jusqu'à 70 % sa m'affiche un message d'erreur !!

 

http://www.logic-sun...disponible.html

 

voila je ne peux pas jailbreaker ma ps3 je ne sais méme pas si c'est les bonnes manip 

 

Merci si quelqu'un pourrais m'expliquer comment en fait pour jailbreaker sa ps3 version 4.60 

 

Cordialement, 

 

  • Retour en haut

Posté 26 July 2014 - 14:13

#2
surchus-730

surchus-730

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 Messages :

Bonjour, pour la " jailbreaker " / mettre un cwf tu devra mettre une puce / un flasheur dans la console. Il y a le e3 flasher ( sans soudure mais très déconseillé ), le progskeet vraiment plus fiable ... Avec sa, tu pourra retourner au ofw 3.55 et installer un cwf comme le habib 4.60. Tu ne peut pas mettre de cwf sans puce.


  • Retour en haut

Posté 26 July 2014 - 14:17

#3
enimarix

enimarix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

c'est trop compliquer tout sa pour étre franc  je n'ai rien comprit ce que j'ai compris c'est impossible de jailbreaker ma ps3 ?? sans des outils compliquer !


  • Retour en haut

Posté 26 July 2014 - 14:54

#4
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3,197 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour, pour la " jailbreaker " / mettre un cwf tu devra mettre une puce / un flasheur dans la console. Il y a le e3 flasher ( sans soudure mais très déconseillé ), le progskeet vraiment plus fiable ... Avec sa, tu pourra retourner au ofw 3.55 et installer un cwf comme le habib 4.60. Tu ne peut pas mettre de cwf sans puce.


il n'est pas nécessaire de laisser cette " puce" dans la console. On se sert d'un flasher pour lire, modifier et réécrire la mémoire flash de la console. Mais encore faut il que le modèle soit compatible au jailbreak.
  • Retour en haut

Posté 27 July 2014 - 00:34

#5
surchus-730

surchus-730

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 Messages :

il n'est pas nécessaire de laisser cette " puce" dans la console. On se sert d'un flasher pour lire, modifier et réécrire la mémoire flash de la console. Mais encore faut il que le modèle soit compatible au jailbreak.

Oui voilà j'avais oublié de le préciser. Bah si tu peut pas ( il faut faire une 50aine de soudure pour le progskeet ), donne la à un technicien


  • Retour en haut

Posté 31 July 2014 - 02:00

#6
No Name

No Name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:2Channel
  • Passions:Informatique & Japanimation

Si tu veux Jailbreaker ta PS3 , un conseil passe par un technicien.

Et une modification Hardware est nécessaire (Installation d'un flasheur) pour pouvoir downgrader la PS3 en  3.55 et par la suite installer un CFW.
 


Ce message a été modifié par No Name - 31 July 2014 - 02:04.

- MacBook Pro Retina mars 2015 édition

- Macbook Air début 2014 édition

-Mac Mini fin 2014 édition

- PC ( I5 6600K , GTX 970, 16 GB de ram (DDR4 2666Mhz) )

 

  • Retour en haut

Posté 23 September 2014 - 14:11

#7
tag-95

tag-95

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Sexe:Male

Salut tout le monde. peu être vais-je dire une bêtise mais avec un ODE genre Cobra ou 3k3y c'est pas + simple ? J'ai lu ici et là que les ODE était fait pour les PS3 non downgradables. et beaucoup disent que si la ps3 est downgradable mieux vaut  la pucée.

Vu la simplicité des ODE je n'arrive pas à comprendre pourquoi  :badplayer:

A cause du prix ? de la stabilité ?

Je suis perdu dans tout ça, du coup j'en profite pour vous demandez quelle méthode appliquer en éspérant que ça puisse aider également Enimarix.

 

Pour ma part, j'ai une PS3 FAT CECHP04 en OFW 4.60


Vous pouvez m’arrêter moi, mais vous ne nous arrêterez jamais tous, et même si ça arrive, on arrête pas une idée ! Au final, la victoire sera notre!

  • Retour en haut

Posté 23 September 2014 - 14:18

#8
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Rien ne vaut un cfw sachant que ta console est downgradable

Par exemple un cfw cobra + webman = ode tout simplement

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 23 September 2014 - 14:21

#9
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Salut tout le monde. peu être vais-je dire une bêtise mais avec un ODE genre Cobra ou 3k3y c'est pas + simple ? J'ai lu ici et là que les ODE était fait pour les PS3 non downgradables. et beaucoup disent que si la ps3 est downgradable mieux vaut  la pucée.

Vu la simplicité des ODE je n'arrive pas à comprendre pourquoi  :badplayer:

A cause du prix ? de la stabilité ?

Je suis perdu dans tout ça, du coup j'en profite pour vous demandez quelle méthode appliquer en éspérant que ça puisse aider également Enimarix.

 

Pour ma part, j'ai une PS3 FAT CECHP04 en OFW 4.60

Simplicité d'un ODE ça c'est en théorie, il faut tenir compte du bon ODE que tu dois prendre avec la bonne Rev, les mise à jour de Sony qui bloque à chaque fois les ODE (en plus je crois qu'aucune solution n'a encore été trouvée pour ton modèle) etc....

 

Donc pour ton modèle autant faire le nécessaire pour installer un CFW et après tu es tranquille et tu fais ce que tu veux


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 23 September 2014 - 14:23

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il faut réserver les ode pour les ps3 non Downgradable


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)