Aller au contenu


Photo

Probleme Connexion Xbox Live


  • Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 26 July 2014 - 10:41

#1
rayansan

rayansan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour, ayant une xbox qui ne dispose pas d'une carte wifi j'ai toujours utilisé mon Laptop pour me connecter au xbox live (Avec un cable ethernet et une connexion wifi partagée)

en ce moment je ne suis pas chez moi, je suis chez ma famille et quand j'essaye de me connecter au live via le cable ethernet ca ne marche pas, j'explique:

 

 

je fais exactement comme dit sur le site xbox.fr , je mets ma connection en ''partagé'' et je connecte mon cable ethernet, c'est a ce moment la que j'ai un probleme:

 

au moment ou je branche mon cable ethernet a mon Laptop, il ne capte plus la connexion wifi et quand j'ouvre le centre de réseau et partage je trouve que je suis connecté mais il y'a une croix sur l'icone.

 

avant quand je branchais mon cable ethernet je pouvais toujours aller sur interet ou meme chercher d'autre réseaux wifi mais la c'est comme si des que je branchais le cable je désactivais la connection wifi

 

quand je débranche mon cable je bascule en wifi et je peux aller sur internet normalement.

 

ça fait 3 jours que je cherche une solution et je ne trouve rien 

 

je ne sais pas si c'est assez clair mais merci d'avance


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)