Aller au contenu


Photo

OFW Cobra ODE & Screenshots


Meilleure réponse pdmkiller, 13 juillet 2014 - 20:48

Bonjour.

Ayant cherché sur le net à maintes reprises, et ayant reçu des réponses vagues, imprécises ou même inutiles, je suis venu demander directement ici.

Possédant une PS3 Slim avec Cobra ODE 4.20 avec la màj MCU 2.1, est-il possible de prendre une capture d'écran de TOUS les jeux (j'insiste sur le "tous") de PS3 possible? Si ce n'est pas possible directement, un add-on ou un plugin à rajouter? Une bidouille sur MultiMAN? Je précise que ma PS3 est en OFW 4.53.

Car, d'après différentes sources, il est possible d'en faire via le PS Button + Start, ou un "Prendre une Capture d'écran" sur le XMB, mais je n'en ai pas sur tous les jeux que je possède. Pour être franc, je n'ai jamais vu cette option moi-même (hors vidéos sur le net).

C'est pour ça que je voulais vous demander s'il est possible d'en prendre quand même, avec tout ce que je vous ai cité ci-dessus.

Merci d'avoir lu, et j'espère avoir une réponse rapide...

bien-sur que non c'est possible que sur CFW ...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2014 - 04:02

#1
Fei-Len

Fei-Len

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Champagne-Ardenne / Reims

Bonjour.

Ayant cherché sur le net à maintes reprises, et ayant reçu des réponses vagues, imprécises ou même inutiles, je suis venu demander directement ici.

Possédant une PS3 Slim avec Cobra ODE 4.20 avec la màj MCU 2.1, est-il possible de prendre une capture d'écran de TOUS les jeux (j'insiste sur le "tous") de PS3 possible? Si ce n'est pas possible directement, un add-on ou un plugin à rajouter? Une bidouille sur MultiMAN? Je précise que ma PS3 est en OFW 4.53.

Car, d'après différentes sources, il est possible d'en faire via le PS Button + Start, ou un "Prendre une Capture d'écran" sur le XMB, mais je n'en ai pas sur tous les jeux que je possède. Pour être franc, je n'ai jamais vu cette option moi-même (hors vidéos sur le net).

C'est pour ça que je voulais vous demander s'il est possible d'en prendre quand même, avec tout ce que je vous ai cité ci-dessus.

Merci d'avoir lu, et j'espère avoir une réponse rapide...


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2014 - 20:39

#2
mathieu221098

mathieu221098

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Il me semble mais je suis vraiment pas sur que sonicman a cette fonction.
Je precise, je ne suis ni sur a 100% et je ne sait pas comment on fait.
J'ai conscience sue mon post est presque inutil mais si ça peut un peu t'eclairer ;)
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2014 - 20:48   Meilleure réponse

#3
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

Bonjour.

Ayant cherché sur le net à maintes reprises, et ayant reçu des réponses vagues, imprécises ou même inutiles, je suis venu demander directement ici.

Possédant une PS3 Slim avec Cobra ODE 4.20 avec la màj MCU 2.1, est-il possible de prendre une capture d'écran de TOUS les jeux (j'insiste sur le "tous") de PS3 possible? Si ce n'est pas possible directement, un add-on ou un plugin à rajouter? Une bidouille sur MultiMAN? Je précise que ma PS3 est en OFW 4.53.

Car, d'après différentes sources, il est possible d'en faire via le PS Button + Start, ou un "Prendre une Capture d'écran" sur le XMB, mais je n'en ai pas sur tous les jeux que je possède. Pour être franc, je n'ai jamais vu cette option moi-même (hors vidéos sur le net).

C'est pour ça que je voulais vous demander s'il est possible d'en prendre quand même, avec tout ce que je vous ai cité ci-dessus.

Merci d'avoir lu, et j'espère avoir une réponse rapide...

bien-sur que non c'est possible que sur CFW ...


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 00:46

#4
Fei-Len

Fei-Len

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Champagne-Ardenne / Reims

Je vois, je vous remercie pour ces réponses rapides.

Encore désolé de vous avoir dérangé! ><


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 03:10

#5
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

pas de probleme ;) on est la pour sa


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)