Aller au contenu


Photo

Jeux s'ejecte tout seul !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2014 - 01:16

#1
victordu93

victordu93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour!

Voila aujourd'hui je post sur se fofo car après multe recherche je n'est pas trouver solution a mon problèmes ... Recemment j'ai fait installer par un pro (steeve console que je recommande d'ailleurs pour les habitants de region parisienne , et les autres aussi ) un cobra ODE sur ma ps3 Slim .

 

Seulement voila de plus en plus souvent un problème parvient lorsque je joue a mes jeux ISO stocker sur mon disque dur externe parfois (et j'insiste de plus en plus souvent en se moment) en plein jeu la PS3 EJECT le DVD de mon jeu que j'utilise pour booter mes ISO (COD MW3) et le seul moyen de rejouer c'est de debrancher l'alim de la play et de la rallumer etc .. Et sa parfois a des intervalles très reduit se qui est a la longue est si je puis dire chiant !

J'espere donc que vous pouviez m'aidez a regler de soucis !

 

Merci d'avance !!!


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 10:05

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Tu conseil steeve console ? premiere fois que je vois ca XD

 

 

Pour ton problème, jamais vus ce problème, peut être un soucis au niveau du montage du cobra


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 11:02

#3
victordu93

victordu93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Pourquoi je ne devrais pas le conseillez ? Si quelqu un a deja eu se probleme up
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 12:36

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Fais une petite recherche sur le net tu comprendra =)

 

 

Pour revenir a ton problème, tu as aussi le soucis en mode PT ?

Quelle est la version exact de ta ps3 ainsi que du cobra ?


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 12:47

#5
victordu93

victordu93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Fais une petite recherche sur le net tu comprendra =)

 

 

Pour revenir a ton problème, tu as aussi le soucis en mode PT ?

Quelle est la version exact de ta ps3 ainsi que du cobra ?

Je pense savoir d'ou vien le problème car en faite il s'ejecte et juste avant il devien rouge (comme si il n'y avais plus de DD) et lorsque je veut rallumer parfois lorsque je branche le dd la play s'eteint et le cobra aussi ... je pense donc que vu que mon DD est un auto alimenté par l'usb cela doit venir de la non ?


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 14:53

#6
victordu93

victordu93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

J'ai une nouvelle question mon problème etant resolu c'est simplement le disque dur qui a un probleme d'alim je voudrais donc en prendre un autre ! Lequel me conseillez vous donc avec une alim propre au disque dur ou auto alim mais qui n'aura aucun soucis .. ?


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 16:53

#7
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Tu conseil steeve console ? premiere fois que je vois ca XD

 

 

J'ai tellement rigolé  :in-love:


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 17:18

#8
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

J'ai tellement rigolé  :in-love:

tiens rigole encore un peu regarde la modif de statut fin mai 2014 >> www.societe.com/societe/steeve-console-525379871.html


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 17:42

#9
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Ahaha cest toujours les mêmes informations de société sur son site.

soit il est au black, soit il a pas encore changé les infos de la nouvelles sociétés.


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 20:40

#10
victordu93

victordu93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Ecoutez le problème n'est pas la le sujet de mon post n'est pas axé sur vos avis sur steeve console ... Je veut bien comprendre qu'il a apparement été peut serieux avec certains de ces clients mais moi il a été très reglo ! Mon cobra posé en 30 min sous mes yeux je suis pas pro mais sa avait l'air propre après il fonctionne mon soucis venait de mon DD !

 

Donc nouvelle question pour passer se post en resolu => Quel DD prendre pour cobra ODE avec alimentation ou auto alim du moins quelque chose de fiable ? Mon budget est de 70 max euro et l'optimal serait entre 30-50 euro pour un dd entre 250 go et 1to !


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2014 - 00:09

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu peux prendre le dd alimenté au secteur que tu voudras, y a que le 2to maximum a garder en tête.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2014 - 07:29

#12
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

as tu essayer cette solution

 

Chargeur 5v 1A

 

tu débranche le cobra ode fils rouge et noir et tu prend comme alimentation le chargeur 5v 1A

 

1401891354-in-cobra-ode-installation-sur


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)