
Best Answer acide0 , 17 juin 2014 - 13:49
Oui tout a fait , si quand tu démarres via eject et que tu as le xell elle est belle et bien glitché.
En gros tout ces pages de topics pour un fil branché dans le mauvais sens mdr.

Best Answer acide0 , 17 juin 2014 - 13:49
Oui tout a fait , si quand tu démarres via eject et que tu as le xell elle est belle et bien glitché.
En gros tout ces pages de topics pour un fil branché dans le mauvais sens mdr.
Posté 13 juin 2014 - 23:49
#61J'ai pas dis qui ne l'a pas dans son tiroir! J'ai dis qui ne le connaît pas, chez les tech surtout.
Bref, oui tu vas dans programmer le glitch, tu choisis librasoft, puis le timing pour ta puce. Et tu cliques pour programmer.
Quand je clique sur programmer le glitch, je met model trinity, rgh2, chip xillinkcollrunnermatrix..., je prend le flasher librasoft et quand je clique sur programmer via usb je choisis le fichier rgh_trinity.svf et la jtag.exe a cessé de fonctionner j'ai fait quelque chose de mal?
EDIT : Flasher ErrorUsed File: E:\Louis\Desktop\AutoGG_0.9.3\common\cpld_files\RGH_Trinity.svf c'est ce qu'il me marque après
Ce message a été modifié par kurogane1 - 13 juin 2014 - 23:50.
Posté 14 juin 2014 - 12:39
#62Posté 14 juin 2014 - 12:43
#63je refais les soudures actuellement pour que ça soit plus simple sur le spi flasher j'ai 2 point GND et 1 point vcc mais je ne l'ai pas souder, dois je le souver au 3.3v comme la puce glitch?
je remet les photos quand les soudures sont refaites
Posté 14 juin 2014 - 14:31
#64Soudure refaite, j'upload les photos pour vous les mettre mais du coup sur le spi j'avais pas souder le vcc et j'ai 2 GND dois je tout souder ?
EDIT : https://drive.google...RnM&usp=sharing
Ce message a été modifié par kurogane1 - 14 juin 2014 - 14:55.
Posté 14 juin 2014 - 16:57
#65dessoude le vcc et le gnd qui sont là pour le lpt.
Si tu as une erreur jtag ça vient de la connexion jtag, rien d'autre.
Posté 14 juin 2014 - 17:02
#66dessoude le vcc et le gnd qui sont là pour le lpt.
Si tu as une erreur jtag ça vient de la connexion jtag, rien d'autre.
Donc je dessoude le vcc et le gnd qui son a coté car je ne vois pas ce qu'est le lpt.
sinon au niveau des soudures c'était bon (même si encore moche)?
Posté 14 juin 2014 - 20:14
#67Toujours le problème pour programmer la puce là.
Pour l'instant j'arrive juste a récupérer ma nand, créer la nandxell ensuite la flasher mais après ça bug si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.
PS : je viens de voir que dans les nouvelles photos je me suis tromper pour les soudures des point SPI
Posté 15 juin 2014 - 22:28
#68Récapitulatif après une journée aà chercher mes erreurs je n'ai toujours pas trouvé j'a revérifié mes soudures et donc mes points SPI du SPIflasher 2.1 sont bien relié au J2C1.1-4 et J2C3.5-6 comme sur la doc. Sur la puce glitchip 2.2 le 3.3v est bien sur le mosfet, le 0v est bien relié le point D et E sur le J2C3.9 et J2C3.10, le point A et F sur FT5R2 et FT4R2.
Récupération de la nand d'origine : OK
Créer la nandXell et la flasher : toujours pas d'erreur
Sauf que ensuite quand j'allume ma xbox via le bouton eject rien ne se passe, elle s'allume mais rien ne s'affiche la led reset de la glitchip reste allumé tout le temps quand j'allume la xbox. C'est tout ce que j'ai pour l'instant s'il faut je peux refaire des photos du montage j'ai récupéré un appareil photo de meilleur qualité
EDIT : si demain je ne trouve toujours pas pourquoi, je suis prêt a tout reprendre a 0 si quelqu'un veut bien me redire les instructions a suivre pour voir ou j'ai fait une bêtise
Ce message a été modifié par kurogane1 - 15 juin 2014 - 23:29.
Posté 16 juin 2014 - 00:01
#69Posté 16 juin 2014 - 00:05
#70mon 3.3v est bien branché sur le mosfet pourtant, mais j'ai lu qu'apparemment sur certains sujet ils disent qu'ils faut débrancher le 3.3v de la puce pour la programmer ?
Aussi est ce qu'il faut que la led reset soit allumé quand le spi est relié a la puce? et est ce que ça change quelque chose si le gnd du spi n'est pas branché ?
Posté 16 juin 2014 - 01:24
#71Posté 16 juin 2014 - 10:57
#72Oui comme tu dis quand j'allume ma xbox j'ai bien 3.3v au multimètre mais quand elle est juste branché non. Est ce qu'il faut qu'elle soit alimenté pour la programmer? je croyais avoir compris qu'il ne fallait pas qu'elle le soit. Je crois que je suis pas mal perdu là je vais peu être reprendre tout a zero si quelqu'un me redis tout car je fais peu être une mauvaise manipulation, ce qui ne m'étonnerait pas
Posté 16 juin 2014 - 12:13
#73Posté 16 juin 2014 - 12:15
#74J2c3-7 il me semble que c est un 3.3v permanent.
Oui c'est bien un permanent donc je branche le 3.3v de ma puce dessus et je retente de la flasher?
Ce message a été modifié par kurogane1 - 16 juin 2014 - 12:16.
Posté 16 juin 2014 - 12:16
#75Posté 16 juin 2014 - 12:16
#76Ok je fais ça et je te redis
Posté 16 juin 2014 - 12:34
#77Avec jrunner apres un read de lan nand, create ecc et write ecc je fais un program coolrunner avec trinity de selectionné et il me met :
Ce message a été modifié par kurogane1 - 16 juin 2014 - 12:41.
Posté 16 juin 2014 - 12:42
#78Posté 16 juin 2014 - 12:45
#79Bah je les ai gardé mais avec auto GG peu importe quel paramètre je prend quand je fais programmer ma glitch apres j'ai jtag.exe a cessé de fonctionné. Comment savoir ce qui n'est pas bon?
Posté 16 juin 2014 - 12:46
#80Moi aussi le spi flasher v2.1 ne fonctionne pas avec j-runner (reconnu comme un nand-x et erreur quand on flash la puce) ou autogg (pas de module reconnu)
Il ne fonctionne même pas avec 360gcprog d'ailleurs (pas reconnu...)
J'utilise mon bon vieux JtagtoUSB avec 360gcprog (en USB 3.0 sinon ça prend 15 plombes ou ça plante)
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