Aller au contenu


Photo

Firmware 4.0B1 pour R4 3DS Deluxe Edition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2014 - 17:51

#81
darkcityfan

darkcityfan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bon en fait j'ai trouvé une sauvegarde qui correspond à mon avancement sur ce thread si ça intéresse quelqu'un : http://gbatemp.net/t...-thread.359139/
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2014 - 09:44

#82
fab85

fab85

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
Etant possesseur d'une Nintendo 2DS, vous croyez q'un jour ces cartes pourront fonctionner. Grace aux future mise à jour.
J'ai déja ces cartes 3DS delux edition
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2014 - 18:00

#83
bbbibi31

bbbibi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Salut les gars,
une petite question comment on active la faille sur cette version 4.0b1 ?
Car j'ai essayé avec l'ancienne methode et j'ai toujours un ecran noir!! alors pour l'instant je reste en V2
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2014 - 08:35

#84
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
bonjour a tous, voilà pour moi c bleu screen hier bien dégouter de ce clone, je pensai que c’était passé mais no
est ce que quelqu’un aurai un tuto ou soluce de débrickage?
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2014 - 13:10

#85
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est déjà dispo sur le site, y a un tuto pour ça par contre il te faut un arduino.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2014 - 20:19

#86
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages

C est déjà dispo sur le site, y a un tuto pour ça par contre il te faut un arduino.

ou? stp et c quoi un arduino
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2014 - 20:42

#87
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

bonjour a tous, voilà pour moi c bleu screen hier bien dégouter de ce clone, je pensai que c’était passé mais no
est ce que quelqu’un aurai un tuto ou soluce de débrickage?

un ecran bleu ? sur quel version la 4.0b ? : O
pour moi tout vas pour le mieux pourtant et je l es essayer et resseyer
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2014 - 21:07

#88
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
moi ça allais jusqu’à ce que je met la rom de one piece unlimited world
version de R4 Firmware 3.3b
oui ecran bleu (Erreur Bootrom 8046)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2014 - 22:34

#89
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

moi ça allais jusqu’à ce que je met la rom de one piece unlimited world
version de R4 Firmware 3.3b
oui ecran bleu (Erreur Bootrom 8046)

hum t'as du faire une mauvaise manip parceque aucun brick n'as jamais etais signaler pour la version 3.3b vu que c'est la version 2.0 y as aucun code de brique dans cette version moi meme j ai utiliser cette version la pendant des mois j ai meme bricker une 3ds avec la 3.2 mais la 3.3b... , enfin peut etre que c 'est la rom qui et la cause vu que les nouveau jeux ne fonctionne pas sur la 3.3b
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2014 - 10:01

#90
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
c la rom alors parce que la manip je l'ai faite et refaite même ma fille le fait et jamais eu de souci jusqu'a la rom une petite aide svp?
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2014 - 19:22

#91
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
si quelqu'un pouvait m'aider j ai une r4 deluxe , et sur le linker bleu je n 'arrive pas a lancer des jeux comme GOLDEN SUN ou pokemon noir 2 , MERCi
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 07:13

#92
Didiou

Didiou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour,

 

ça fait un moment que je possède une r4i deluxe mais je n'ai plus trop suivi les dernières news.

 

Il faut que je vérifie quelle version j'ai mais je crois bien qu'il s'agit de la 3.2 selon la date de publication D:

 

Quelques questions :

1. Puis-je faire un Backup NAND (via touche L donc) tel quel même si j'ai la 3.2 ? Ou j'ai meilleur temps de mettre la 2.0 ou 4.0b1 pour le faire (si c'est possible?) ?

2. La 3.3b, ou 4.0b1 n'a pas d'EmuNAND ? Donc, impossible de booter en mode GW3D et faire une update de la console en ligne et y installer (sur emuNAND donc) la dernière version ?

3. Pour précisions, donc en 3.3b ou 4.0b1 (les seuls versions "sûres"), on ne peut accéder au jeu en ligne, à l'eShop... et c'est à peu près tout ?

 

Merci bien à la personne qui me répondra :)

 

A+


Modifié par Didiou, 02 juillet 2014 - 08:39.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 14:20

#93
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bonjour,
 
ça fait un moment que je possède une r4i deluxe mais je n'ai plus trop suivi les dernières news.
 
Il faut que je vérifie quelle version j'ai mais je crois bien qu'il s'agit de la 3.2 selon la date de publication D:
 
Quelques questions :
1. Puis-je faire un Backup NAND (via touche L donc) tel quel même si j'ai la 3.2 ? Ou j'ai meilleur temps de mettre la 2.0 ou 4.0b1 pour le faire (si c'est possible?) ?
2. La 3.3b, ou 4.0b1 n'a pas d'EmuNAND ? Donc, impossible de booter en mode GW3D et faire une update de la console en ligne et y installer (sur emuNAND donc) la dernière version ?
3. Pour précisions, donc en 3.3b ou 4.0b1 (les seuls versions "sûres"), on ne peut accéder au jeu en ligne, à l'eShop... et c'est à peu près tout ?
 
Merci bien à la personne qui me répondra :)
 
A+

tu ferais mieux de changer si t as 3.2 moi il m 'as fallu une seul fois pour que je brique une 3ds , je te conseille la 4.0b1 elle stable ,sur et fait tourner a peu pres tout les jeux , mais pour l'emunand vas falloir attendre
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 19:38

#94
Didiou

Didiou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

tu ferais mieux de changer si t as 3.2 moi il m 'as fallu une seul fois pour que je brique une 3ds , je te conseille la 4.0b1 elle stable ,sur et fait tourner a peu pres tout les jeux , mais pour l'emunand vas falloir attendre

Hello,

 

Voilà j'ai testé ça fonctionne... SAUF ce pourquoi je voulais faire.. à savoir backup la NAND. Je n'arrive pas à booter sur le menu en laissant la touche L enfoncée...

ça affiche l'écran de fond standard du menu profil DS mais après j'ai beau attendre rien ne vient, et je dois l'éteindre en pressant longtemps...

 

Si je ne touche rien, le menu revient et j'arrive à lancer mon backup de jeu...

 

Etrange... et je n'ai pas trouvé de cas similaire !?

 

J'ai testé avec la 3.3b pour voir mais même chose...

 

Faut-il mettre la console en anglais ? j'ai lu ça qque part...


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 20:40

#95
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages


tu ferais mieux de changer si t as 3.2 moi il m 'as fallu une seul fois pour que je brique une 3ds , je te conseille la 4.0b1 elle stable ,sur et fait tourner a peu pres tout les jeux , mais pour l'emunand vas falloir attendre

Hello,
 
Voilà j'ai testé ça fonctionne... SAUF ce pourquoi je voulais faire.. à savoir backup la NAND. Je n'arrive pas à booter sur le menu en laissant la touche L enfoncée...
ça affiche l'écran de fond standard du menu profil DS mais après j'ai beau attendre rien ne vient, et je dois l'éteindre en pressant longtemps...
 
Si je ne touche rien, le menu revient et j'arrive à lancer mon backup de jeu...
 
Etrange... et je n'ai pas trouvé de cas similaire !?
 
J'ai testé avec la 3.3b pour voir mais même chose...
 
Faut-il mettre la console en anglais ? j'ai lu ça qque part...

tu peux pas faire un backup du nand sur la 4.0 et la 3.3b ,
tu comprend pas , y'as pas de emunand sur ses deux version donc pas de backup y as rien de bizarre , vas falloir attendre la 4.0b2
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 06:57

#96
Didiou

Didiou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

tu peux pas faire un backup du nand sur la 4.0 et la 3.3b ,
tu comprend pas , y'as pas de emunand sur ses deux version donc pas de backup y as rien de bizarre , vas falloir attendre la 4.0b2

Hello,

 

Merci pour ta réponse j'ai vu ça ...

 

Je pensais que le menu était tout de même là, qu'on pouvait faire un backup de la realNAND.. juste que la fonction emuNAND était désactivée !

Ok alors j'attendrai, comme ça je serai sûr avec un backup NAND au cas où ... pour la Wii pareil j'en ai un au cas où.

 

Merci A+


  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 04:16

#97
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant

normal ça reste un clone juste bon marché mais sa s'arretes la le r4 , c'est moins cher low cost ! , si ont veux du vrais linker c'est GATEWAY ou MT CARD , aprés tout le reste désolé mais aux chiotes


mt si tu enleve le ship usb c'est pareil clone
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)