bonjour j'ai une ps3 slim version 2004a elle est en 4.55 custom habib j'ai tester le logiciel de temperature mon gpu affiche 50° en repot mais par contre mon cpu s'affole il monte a 75° et quand je laisse plus de 20mn en repos sa monte a 80° ET LE GPU reste toujours a 50° la ps3 s'eteint tous seul j'ai essayer de changer la patte thermique sa change rien je pense qui me faudra faire un rebillage je cherche quelquin qui peux me le faire merci

surchauffe ps3 slim
Posté 20 mai 2014 - 18:31
Posté 20 mai 2014 - 19:04
Manethon fait ça très bien, ou encore MisterTea. Désolé pour ceux que j’oublie.
Modifié par littlebalup, 20 mai 2014 - 19:04.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 20 mai 2014 - 20:01
le rebillage n'y changera rien, il faut changer la pâte thermique entre le DIE et le IHS, mais cela reste très délicat !
Posté 20 mai 2014 - 20:07
j'ai deja changer la patte thermique sa donne rien
Posté 20 mai 2014 - 20:09
j'ai deja changer la patte thermique sa donne rien
entre die est IHS, c'est là :
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 20 mai 2014 - 20:12
j'ai un pistolet a aire chaud je peux le decoller avec?
Posté 20 mai 2014 - 20:16
j'ai un pistolet a aire chaud je peux le decoller avec?
Tu risque plus de décoller le cell de la CM.
Posté 20 mai 2014 - 21:00
ah ouais je t'ai répondu en MP alors que j'avais pas encore vue ton sujet ^^
bon là c'est clair c'est soit un souci de pâte thermique sous IHS ou bien un problème d'alignement IHS/RAD au niveau du CPU, et surtout pas n'y touche pas, ni sèche cheveux ni barbecue, va voir un teck pro
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 20 mai 2014 - 21:06
vu la différence de temps entre le GPU et CPU on dirait bien un problème de pâte thermique entre le DIE et l'IHS du Cell, pas de po c'est vraiment galère de le décapsuler, je te conseil de passer par un tech
sinon tu peux essayer de décoller l'ihs avec une lame de rasoir en essayant d'enlever la colle thermique, en tout cas il faut quelque chose de très fin pour passer entre l'IHS et le proc :/ bon courage
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 20 mai 2014 - 21:12
vu la différence de temps entre le GPU et CPU on dirait bien un problème de pâte thermique entre le DIE et l'IHS du Cell, pas de po c'est vraiment galère de le décapsuler, je te conseil de passer par un tech
sinon tu peux essayer de décoller l'ihs avec une lame de rasoir en essayant d'enlever la colle thermique, en tout cas il faut quelque chose de très fin pour passer entre l'IHS et le proc :/ bon courage
Franchement, il vaut mieux en avoir fait pas mal sur CM HS afin de choper la technique et de trouver les bon outils avant de se lancer sur une console sauvable. Sinon c'est la cata garantie.
Posté 20 mai 2014 - 21:16
Exact, j'ai développer des outils spécifiques pour le CPU afin d''éviter la mésaventure du départ, CPU HS suite à une piste coupée à côté du DIE ==> Console poubelle
Posté 21 mai 2014 - 22:55
bon apparemment sa patience était limitée, il a finie par massacrer son CPU, RIP sa console
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)