Aller au contenu


Photo

Passer de Rogero 4.55 à Habib Cobra 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2014 - 21:28

#1
coolazga

coolazga

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous, 

Ma PS3 est sous Rogero 4.55 je voudrais passer à Habib COBRA 4..55 pour après installer Webman pour REDUIRE les risques du ban d'aprs ce que j'ai pu lire sur les forums.

 Mais pour vous dire je me sens complètement dépassé par les procédures de flashage et je ne suis plus à jour. Tout d'abord j'ai plusieurs questions qui me tracasse.

 

1- Le CFW Habib Cobra c'est juste un software comme Rogero ou ça nécessite un Dongle  ou un composant hardware?

 

2- Est ce que vous pouvez me donner un tuto détaillé des procédures à suivre pour passer à Habib ?  sachant que je suis vraiment dépassé je ne sais pas par exemple qu'est ce que ca veut dire q_flag ....Etc....

 

3- Je cherche aussi un tuto ou un lien pour installer webman.

 

4- si je réussirai ces procédures, est ce que je perds mes sauvegardes de jeux faites avec CFW rogero et multiman ? 

5-Pouvez vous me donner un Tuto pour jouer en ligne avec Habib et webman ? 


6-j'ai un casque pulse et je veux téléchargé les presets du jeu last of us depuis Pulse Elite manager, est ce que je risque le bann si je me connecte en ligne vers ce service pour télécharger les presets

 

7- Dernière question, est ce que vous avez un lien qui mène vers un tuto qui commence de zero a propos du flash et comprendre tout le lexique du flashage, pour comprendre le dumps, les LV2 ...etc



Je sais que je demande trop mais pour l'instant surtout les questions 1,2,6 qui sont importantes pour moi. 


merci d'avance

 

 


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2014 - 21:10

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

1) C'est juste un software

2)tu telecharge le cfw Habib 4.55 tu le renomme en PS3UPDAT.PUP et tu le met comme ça sur ta clé usb :

PS3/PS3UPDATE/PS3UPDAT.PUP

3)Ben tape dans google tout simplement webman premier lien et tu auras un tuto complet de la par de M@tsumoto ;)

4)Non tu garde tout

5)Une fois webman installé tu fait R2+triangle en meme temp sur ta manette et tu vas avoir un msg en haut de ta console de disant ques les cfw syscall ont été supprimé tu peut donc te co en ligne

6)Oui eviter un maximum les telechargement depuis le jeu en lui meme

7)http://www.logic-sun...-avec-teensy20/


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2014 - 11:20

#3
coolazga

coolazga

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup Mart1 :)

 

Bonne journée


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)