Aller au contenu


Photo

E3 2014


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 08 mai 2014 - 15:29

#1
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

L'E3 va débuter dans 1 mois, et perso je sens qu'il va être vio-lent sur les 3 constructeurs.

 

EDIT ; Leaks des conf'

 

LEAKED - Microsoft E3 2014


On the DL. This info comes from the highest source and contains near full details of Microsoft E3 2014 conference. I have had corroborations from a number of sources to its legitimacy:
 

  • Ryse 2 is in development and will be announced at the show in a real-time in-game trailer. Gone is the Roman period, enter the medieval setting. The game will offer more freedom of exploration and a refined combat system. The main character is a sell-sword of sorts with a greater destiny. This game looks beyond belief. No release date (possibly late 2016)
  • Forza Horizon 2 will be announced for release in October 2014 vai Playground Games. It will once again be open world and set in Louisiana, Missisips, New Mexico, Texas and Arkansas. Full day/night cycle, real time weather. Estimated 80 hour single player.
  • 343 Industries will unveil Halo 2: Anniversary. This is a full (multiplayer included) visual makeover of Halo 2, it will also include the same options as Halo Anniversary (Including both visual modes) skulls etc. It will include the E3 2003 mission as a bonus unlockable and the maps from the PC version.
  • No Turn 10 this year except in supportive capacity of Playground.
  • Halo 5 will get its release date.
  • Rare is prepping a re-boot of Battletoads and Perfect Dark. BT will initially be a download only title (see Killer Instinct) and is set to run at 60fps. Perfect Dark is looking to be rebooted into a Third Person Adventure game - Similar to Uncharted.
  • Epic will be there to unveil their new game base on the Samaritan demo from 2012. This will be XBOX ONE EXCLUSIVE as Microsoft is the publisher. Possibly the best looking game of this generation.
  • Good Science Studios will unveil their Kinect Only game "EchoBlack" - The game is controlled via the use of Kinect and the player plots through an adventure game drawn as by echolocation. The vibrancy of the world depicted alters depending on the pitch, loudness and location of the players voice. No release date.
  • Twisted Pixel will reveal their next digital game which is set in a sci-fantasy planet of Dekelsus. Possibly a 2.5D platformer.
  • Black Tusk will have a CGI trailer for Gears of War : Lazurus which will show the direction the series is heading.
  • Lift London will be showing 2 projects. They are small and digital based. No other details unfortunately.
  • Lionhead will have a brief gameplay of Fable Legends and bow out with a teaser of their next project which is set in a post-cataclysmic Earth decimated by egg shaped objects (possibly aliens)
  • Frontier Development is working on a family friendly Kinect title for release in 2014
  • Phantom Dust : Sacrifice is being worked on by Grounding Inc and will be a prequel to the original. The game will be episodic in nature.
  • Quantum Break will be out November 2014 - There is a multiplayer mode - Part 1 of a trilogy. The game has had a significant graphical upgrade since last year.
  • Sunset Overdrive is aiming for release on the last weeks of August/Early September. Graphically it looks like the CG trailer and the Parkour element of the game is a mix of Sonic, Jet Set Radio and Ratchet and Clank.
  • The secret Japanese game is coming from Platinum Games and is a Viewtiful Joe like action- beat em up. Codename is "RugPuddle".This is part one of a multiple game deal with Microsoft to publish other titles in the future.
  • Leap Experience Pioneers will announce their game which looks like a TPS/RPG hybrid set in a Sci-fi universe. Looks very Mass Effect inspired. COMING 2015
  • Platform Next Games is a new studio. They will be presenting an unnamed tech demo based on an upcoming project (similar to Black Tusks demo last year) which appears to be set in either an ancient or fantasy setting.
  • Games With Gold will be announced for Xbox One starting immediately. The aim is that it will be 1 retail game a month, 1 digital game per month of a choice of 2. This will evolve as time goes on.
  • Microsoft will announce the date when retail units can be activated as development kits, it will be before October 2014.
  • Crackdown: Skyline - Coming 2015 - No other info, not even the developer. Microsoft Studios.
  • Multi-platforms are as follows:

The Division (Xbox One is now lead platform)
Call of Duty: Advanced Warfare
Fallout 4
EA game (not specified here)

Exclusive/Timed DLC on all.

That's all.

 

 

• Uncharted PS4 aurait droit à un trailer de 3 minutes arborant le moteur du jeu et avec quelques séquences de gameplay. Le jeu serait attendu pour l'Eté 2015. Il se déroulerait dans les tropiques dans des périodes différentes avec Nathan et Francis. 

• Nouveau titre de Media Molecule (LittleBigPlanet) compatible avec le Project Morpheus. Visuels "beaux" et "bizarres". Créatif et fun. Prévu pour fin 2015. 

• Gran Turismo 6 débarquerait sur PS4, 1080p et 60 fps. Visuels impressionnants, nouveau contenu (connectivité sociale, nouvelles pistes, DLC, etc...). Attendu pour mi-2015, voire fin 2015. 

• Un teaser de God of War 4 serait montré. La plupart du teaser arborerait des images de synthèse mais il y aurait également des séquences montrant le moteur du jeu. Une annonce un peu prématurée pour le jeu mais elle devrait servir en tant que compensation vis-à-vis de l'IP annulée du studio. Le teaser servirait également à compenser le trailer CGI de Gears of War lors de la conférence de Microsoft. 

• Kill Strain, une marque qui a récemment été déposée parce Sony, serait liée à un reboot de Syphon Filter sur PS4. Sony Bend est aux commandes de la refonte de la franchise. Infiltration, de jolis visuels et une possible sortie pour fin 2014. 

• Wipeout devrait également faire son retour sur PS4. La source n'est pas certaine du studio en charge du développement. Cela pourrait être Sony London, Evolution ou Firesprite. 

• Quantic Dream aurait préparé un trailer. La source n'est cependant pas sûre s'il est prévu pour l'E3 ou la GamesCom. Sony devrait se décider en fonction de ce que Microsoft montrera lors de sa conférence. Visuels proche de la démo "Dark Sorcerer", en temps réel. Quantic Dream serait d'ailleurs en passe de signer un accord pour faire partie de Sony Worldwide Studios, tout comme Ready at Dawn. 

• The Order : 1886 aura droit à une démo en direct, Sony espère beaucoup de ce titre. 

• Ninja Theory travaillerait sur une exclusivité PS4, on parle d'une suite de... Heavenly Sword. Le projet serait bien avancé. 

• Sony London serait présent. Démonstration de leur premier titre AAA (depuis des années), un TPS avec des graphismes magnifiques. 

• Guerilla Games dévoilerait leur RPG, un titre avec des "visuels magnifiques", qui devrait ravir les joueurs hardcore. 

• Sucker Punch travaillerait sur un DLC d'inFamous : Second Son, nouveaux pouvoirs, nouvelles possibilités de jeu. 

• Sony Japan Studios dévoilerait 2 voire 3 titres. Le premier serait Projet Beast (suite spirituelle de Demon Souls), le deuxième serait The Last Guardian sur PS4, avec une sortie calée à l'hiver 2014. Le troisième est un titre non dévoilé. 

• Le studio Evolution devrait réaliser une démonstration en direct de #DRIVECLUB, la démo du jeu sera disponible sur le store PS4 en même temps que la conférence. 

Toujours selon la source de DualShockers, certains éditeurs tiers (3rd party) devraient également faire une apparition lors de la conférence de Sony : Ubisoft, EA, Konami, Capcom, Warner Bros, Activision, Square Enix, Take Two. La source suggère que Rockstar pourrait être présent (ce qui semble peu probable étant donné que le studio a toujours voulu rester à l'écart concernant ce genre de salons), cela dit, elle a également déclaré que Sony pourrait tout aussi bien annoncer lui-même la venue deGTA V sur consoles new-gen

Il devrait y avoir de grands titres annoncés pour la Collection de Jeux Instantanée du PlayStation Plus, une partie dédiée au Project Morpheus, une pour le Sony Entertainment Network et une ré-introduction de PlayStation Now. Sony devrait annoncer une baisse de prix pour la PS3 et la PS Vita.

On devrait également voir d'autres annonces pour des plus petits titres téléchargeables et des "HD Collections". La PS Vita aurait également droit à un peu d'attention, mais pas énormément, le focus est sur la PS4. La PS3 aurait droit à un montage vidéo avec quelques nouveaux titres. Pour finir, la conférence se terminerait avec un teaser pour la suite de The Last of Us.

 

 

Egalement quelques revelations d'un insider qui devient de plus en plus crédible.

 

 

Well known industry Insider, Ahsan Rasheed aka Thuway has just shared tons of inside details on what's cooking at Sony and Microsoft for Playstation 4 and Xbox One. 


xbox-one-vs-ps4_1_0.jpgThuway first talked about another Playstation 4 exclusive title currently in development at one of the Sony owned western studio. He stated that the game features an eastern influence, heavy action and graphics are Killer even better than Ubisoft's next-gen engine Snowdrop which is used to in development of Tom Clancy's The Division.

"Getting PS4 exclusive mixed up. It's said to be 1st Party, NOT ND. Killer graphics. Eastern Influence. Graphics better than snowdrop."

"Don't know studio, assumed it was ND, but I'm being told it's not. Don't know. Eastern influence, heavy action, S tier graphics."

Thuway also talked about few Xbox One exclusive title. He stated that indeed a JRPG is currently in development for Xbox One and 99% of the rumor points it to being Mistwalker.

"JRPG is in development. 99% of the rumor points it to being Mistwalker. "

Thuway also talked about what's coming with Halo 5 on Xbox One. He revealed that its going to be different from previous titles in the franchise, more or less open world.

"Halo 5 is supposed to be very different from the older games - more or less open world and very ambitious."

About Agent and Grand Theft Auto V for Xbox One and Playstation 4, Thuway said:

"Rockstar still wants to make Agent but I have no idea if its in development. It's founders "Dreamgame"- GTA5 PC/NextGen are also coming"

Lastly, Thuway leaked that nothing all these announcement will be made at E3 2014 as things are not yet ready and many of them are just in initial state. However he ended the conversation with a text: "Give it time. you will buy and Xbox One."

"Direct from source, Not everything will be at E3, things aren't ready, some ink is still fresh. Give it time. You will buy an X1"

 

Et pour finir, une petite conso perso, deux petits tweets de Thuway :

 

 

 

I just got confirmation MS was in talks with Sakaguchi. There you have it. Have fun internet.

 

 

 

It's not going to be called Mass Effect 4 - its going to be Mass Effect: _ _ _ _ _ _ _

 


Modifié par shigure_parker, 10 mai 2014 - 12:16.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2014 - 09:31

#2
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Nintendo va surement présenter sa nouvelle console pour les pays émergents. 

 

Perso, j'attends de voir le studio Epic, ils viennent d'annoncer le prochain Unreal Tournament en gratuit et développé par la communauté ... y'a que Epic capable de soutenir un projet aussi taré que ça :D


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2014 - 12:20

#3
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Premier post mis a jour avec les leaks des conf' et qques tweets intéressants ^^


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2014 - 17:35

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

oui j"ai vue ca pour unreal enfin trés bonne licence


Modifié par jgjules, 10 mai 2014 - 17:35.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2014 - 18:31

#5
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

La liste des jeux qui seront montré à l' E3, sur une liste Leaké, vous en pensez quoi ? :S parce que moi je la vois "Light" 

 

10377246_676965739006628_805068939545338


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2014 - 19:03

#6
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

+ 1 c'est limite cette année


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2014 - 19:11

#7
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

bonsoir,a tous c'est vrai que c'est léger niveau nextgen perso je possède une ps4,et c'est le désert niveau jeux nextgen a part de simple portage de currengen vers nextgen ;( et comme watch dog qu'a était promis  en 1080p 60ips alors qu'il va sortir en 960p 30ips c'est du foutage de gueule!!!!!!!!


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2014 - 21:43

#8
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ca m'a l'air un peu court, les premiers leaks sont un peu plus consistants.

 

Par contre un Gears 4  :crazy:


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2014 - 11:06

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J ai pas vue de Gears 4 dans la section One ?? C est LE jeu que j attends !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2014 - 06:43

#10
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Voila de quoi teaser un peu : http://www.gamekyo.c...ticle32564.html

Maintenant on peut dire qu'il y a plus de doute quand a une présentation a l'e3.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2014 - 20:00

#11
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

Bon, alors les guys.. comment avez-vous trouvé cet E3 ?

 

Vos attentes, ont était satisfait ? Vos consoles préféré, ont était enrichi par vos jeux préféré ? 

Personnellement, j'ai trouvé que la Conférence de M$ était juste Naze.. Ubi et EA, ça allait sans vraiment de grande surprise et je n'ai même pas regardé la conf de Sony.. Par contre, j'ai étais surpris par Nintendo !


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2014 - 22:23

#12
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

La conf de MS etait moyenne, jai trouvé celle de Sony assez longue, dans les deux cas ca manque de surprises (Gears, GoW), gros coup de coeurs des indés (les deux jeux 2D chez MS et No man's Sky chez Sony).

 

Et j'ai trouvé celle de Nintendo très sympa, je sens que je vais commencer mon premier Zelda avec le prochain.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2014 - 23:06

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Bof, rien de neuf,quasi tout déjà annoncé, très peu de surprise, sauf le rainbow six.

 

bref seul Ubisoft ma plus... le reste...


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2014 - 23:32

#14
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

Ouaip, ça faisait longtemps un petit Rainbow.. depuis vegas y avais que des rumeurs. :D 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)